Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:48

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:19
Avec Thurindir, j'aime beaucoup l'arme.

Surtout qu'avec une sidequest direct en main grâce à lui, sa capacité qui lui donne +1 volonté pour chaque side quest dans la pile de victoire, pied ailé et cette arme, il y a moyen d'avoir un héros qui quête très bien et qui attaque très bien dans le même tour pour un cout global très bas. La sphère connaissance apporte en plus son lot de pioche.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:29
Je suis un peu plus réservé car je trouve qu'explorer les quêtes annexes en début de partie peut être compliqué. Cette mécanique est bien plus forte que celle des cartes en pile de victoire mais j'ai des doutes sur son efficacité. A voir si je testerais des listes ou attendrais des retours.

Je suis bien plus motivé par open the armory. En [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat 3433394170 le thème arme est déjà un classique pour moi avec marteau à ennemi. Je pense que je suis prêt à payer 1 pour trouver plus souvent ce qu'il me faut.
Et son effet valour est particulièrement intéressant. Je vois cela dans l'idée avec Gloin ou l'un des deux gimli et legolas. C'est un peu la version réussie de bien équipé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Left_bar_bleue1/14[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:10
La sphère [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat 3005177270 est vraiment de plus en plus attractive à mon goût !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:13
Perso, je suis toujours pas convaincu par les quête annexes comme par les pièges d'ailleurs.
Pour moi c'est bof bof tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Left_bar_bleue1/14[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:05
Lilian a écrit:
Perso, je suis toujours pas convaincu par les quête annexes comme par les pièges d'ailleurs.
Pour moi c'est bof bof tout ça.


Ce que je reprochais à la sphère [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat 3005177270 c'est de manquer de punch.
Manquer clairement d'attaque. On pouvait défendre voir queter pour pas trop cher mais clairement l'attaque manquait.

Depuis 2-3 sorties on trouve des possibilités avec de nouvelles armes, de nouveaux alliés pas trop cher et perso, ça me fait du bien !

Les quêtes annexes en solo, c'est rare que j'en utilise plus de 2 et rare que j'en ai plus d'une dans la pile de victoire...
Mais n'empêche qu'ils vont alimenter les mécaniques et j'espère en être satisfait.

J'espère aussi que ces mecaniques ne vont pas être aussi voir plus, fortes que les armes [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat 3433394170 ...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:25
@Rouxxor
Tiens je pense le contraire de toi sur les quête annexes.
Je cherche plutôt à les avoir rapidement pour bénéficier rapidement d'un de leur effet. Avoir Demi-Tour en main dès le départ est intéressant quand on veut jouer Secret.

Pour les quêtes annexes en Solo et surtout cette mécanique, je pense que Thurindir va bien changer les choses Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Left_bar_bleue3/14[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty_bar_bleue  (3/14)

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:21
J'étais pas trop convaincu par les quêtes annexes mais, en duo, je les ai trouvées assez puissantes : ça a bien sauvé deux parties mal embarquées.

D'où, je trouve les cartes révélées assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:04
Ilùvatar a écrit:
@Rouxxor
Tiens je pense le contraire de toi sur les quête annexes.
Je cherche plutôt à les avoir rapidement pour bénéficier rapidement d'un de leur effet. Avoir Demi-Tour en main dès le départ est intéressant quand on veut jouer Secret.

Pour les quêtes annexes en Solo et surtout cette mécanique, je pense que Thurindir va bien changer les choses Very Happy
J'aime bien moi aussi Thurindir et je vais voir comment le jouer par la suite. Avec lui cette arme sera probablement cool. Je réfléchis à son utilité en dehors de cette combinaison et la je suis moins emballé.

Pour les effets des quêtes annexes il est à la fois compliqué d'en avoir en main de départ car on en a peu et faire ce succès de quête tour 1 à tendance à être impossible, ou seulement quand tu as déja peu d'opposition. Tu prends l'exemple de secret qui a beaucoup de volonté, mais justement secret n'aime pas trop les armes (ou seulement sur Dunhere)
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:17
Cette arme vient avec Thurindir, c'est du FFG made tout craché.
Après, ils ont fait des tuteurs de quête annexes mais bon ça commence à faire beaucoup juste pour avoir une quête annexe pour une éventuelle arme.

Après pour jouer régulièrement à 3-4 joueurs, je crois qu'il n'arrive pratiquement plus aucune partie ou tour 1 une quête annexe est en jeu. Et c'est très régulier de la passer tour 1. L'arme devient alors immédiatement éfficace et disponible pour la première phase de combat.

Pourquoi ne pas voir les decks secrets comme offensif ? Entre Thurindir et Glorfindel avec ce type d'attachement, on commence à avoir une base de quête assez forte tout en étant capable de cogner plus que convenablement.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:47
On est d'accord pour cette arme avec Thurindir. Pour l'histoire de la quête annexe il doit manquer une négation mais j'ai compris. Ca fait bien longtemps que j'ai pas fait une partie a 4 joueurs, mais à 2/3 joueurs c'est pas si courant car je joue entre 0 et 1 quête annexe par deck (surtout demi-tour dés qu'il y a [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat 4207842182 ) donc pas besoin d'être bon en stats pour voir que ça arrive pas si souvent d'en piocher vite.

Et par contre on bloque toujours comme une huitre dans secret ^^. Et la question est pas de savoir si on peut mais si on veut. Ne pas engager d'ennemi c'est l'assurance de ne pas avoir d'effet ombre pénible. Si on est meilleur pour rivaliser en [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat 2013582248 avec leur [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat 4076358003 le fait d'être secret nous offre ce choix. Par contre le faire à moitié et avoir des attachements pour booster l'attaque ou la défense alors que c'est insuffisant pour prendre et tuer des ennemis c'est tout perdu. Autant avoir des personnages pour faire les deux (glorfindel héros ou allié, Gimli, Sylvebarbe) ou être bigrement efficace (Beorn, Boromir, Legolas, Jubayr), et entre aide opportune, une très bonne histoire, intendant du gondor et débrouillard dés qu'on joue [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat 4111011880 tout ça arrive très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:58
Sur nos parties à 3-4 joueurs (voir 2 joueurs), nos decks respectifs sont composés de 2-3 quêtes annexes chacun. C'est donc très rare qu'aucun d'entre nous n'en ai pas une en main de départ.
On est vraiment fan de Demi-tour, Recueillir les informations, Send for aids qui explorer tour 1 fait à chaque fois des merveilles car globalement nous aide à gérer le tour de combat immédiatement après (d'une façon ou d'une autre).
Donc nous finissons régulièrement avec 3 (minimum) quêtes annexes en pile de victoire et souvent une explorer tour 1. ça marche globalement bien et l'éfficacité apporté est vraiment un plus y compris sur du cauchemar.
L'intérêt des quêtes annexes est aussi plus importante avec le nombre de joueur.

Je souhaite justement aborder les decks secrets (tout du moins bas en menace) différemment de maintenant. Et on a de plus en plus de solution de blocage intéressante (des feintes en connaissance par exemple).
On va voir mon deck est dans ma tête et attend tranquillement que les paquets sortent Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
PtitD
Paysan Rohirrim
PtitD


Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 34

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:33
Autant pour moi j'ai ouvert le sujet, je n'avais pas vu qu'il avait déjà été ouvert (ce qui me surprenait). Tout ça pour dire qu'on peut désormais précommander le jeu sur Philibert pour une disponibilité en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:44
Et pendant ce temps là Belgique, le pack VF a été trouvé en boutique Rolling Eyes

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Left_bar_bleue1/14[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:00
Ilùvatar a écrit:
Et pendant ce temps là Belgique, le pack VF a été trouvé en boutique Rolling Eyes

C'est pas bien de dénoncer les petits copains, va encore falloir les dénoncer...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:07
En direct avec Didier « La Dèche » Deschamps à l’issue de cette contre-performance de l’équipe de France qui termine une nouvelle fois dernière d’un championnat d’Europe des nations, après deux défaites amères face à l’Espagne et à la Belgique, Didier, est-ce que c’est la faute de la fédération, du transporteur qui a disparu avec les ballons, ou du dopage des équipes adverses ?
Didier : « euh non en fait mes joueurs sont des brêles »
Merci Didier, pour cette analyse sans langue de bois.

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:30
Ilùvatar a écrit:
Et pendant ce temps là Belgique, le pack VF a été trouvé en boutique Rolling Eyes

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS.

Par contre, ce n'est même pas la Capitale et c'est un scandale ...

C'est un peu comme si Marseille était approvisionné avant Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Left_bar_bleue16/16[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:08
Ilùvatar a écrit:
Et pendant ce temps là Belgique, le pack VF a été trouvé en boutique Rolling Eyes

Organisation, mon ami, organisation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:49
Sicaire a écrit:
En direct avec Didier « La Dèche » Deschamps à l’issue de cette contre-performance de l’équipe de France qui termine une nouvelle fois dernière d’un championnat d’Europe des nations, après deux défaites amères face à l’Espagne et à la Belgique, Didier, est-ce que c’est la faute de la fédération, du transporteur qui a disparu avec les ballons, ou du dopage des équipes adverses ?
Didier : « euh non en fait mes joueurs sont des brêles »
Merci Didier, pour cette analyse sans langue de bois.

Personnellement, c'est une discussion qui trouve un écho chez moi sur le plan politique et sociétale.
Je trouve ça très pertinent d'associer le monde de la compétition avec celui du commerce et des services.

Est-ce que je souhaite tenir le fouet qui menacera mon prochain, qui tient lui même le fouet qui menace mon cousin, qui tient le fouet qui menace mon voisin, qui tient le fouet qui me menace moi-même ?
Sous prétexte que l'idéologie dominante veut nous convaincre qu'il est légitime d'exiger d'avoir toujours plus et toujours plus vite ?

Est-ce que ça légitime de rabaisser les acteurs de la production d'un bien que par ailleurs nous valorisons, puisque, précisément, nous l'attendons avec impatience ?

Est-ce que nous ne sommes pas en train d'oublier les vertus de la patience (justement), que nous essayons pourtant d'enseigner à nos enfants ?
Sans oublier le respect de notre prochain.

En ce qui me concerne, je pense que les boutiques françaises (dont EDGE) n'ont pas à rougir, puisque le chapitre n'est même pas encore officiellement disponible.. Et donc, il me semble que ce sont vos "champions" qui ne jouent pas le jeu du calendrier.

Qu'ils le fassent parce que le produit a été livré et qu'ils ont des problèmes de stock, je ne vais pas leur jeter la pierre.
Mais ça ma paraît déplacé que ça puisse porter préjudice à ceux qui respectent le calendrier officiel.

C'est une discussion qui n'a rien à voir avec le jeu lui-même.
Du coup, comme je vois que ça vous chatouille et que vous avez besoin d'en parler, on peut peut-être ouvrir un sujet privé pour en parler entre joueurs que ça intéresse.

Parce que j'ai aussi un peu peur que ça gonfle les autres, en plus de mettre les professionnels sur les nerfs.
Ce qui n'était pas le but de ce forum à la base.

Qu'en pensez-vous ?

++

Mika


Dernière édition par Mika le Ven 6 Oct 2017 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:25
+1 pour une discussion privée

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:39
+1 aussi !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:04
Ok, j'attends l'accord de l'équipe de modération.

Edit : Accord de Nostal. C'est parti ! Me contacter pour participer à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:27
Est-ce qu'il y a des infos sur la sortie du pack? Sur le héros? Sur de nouveaux alliés Harad ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:19
/**Recursive Joke**/
Le correspondant que vous cherchez à joindre à mieux à faire (Horreur à Arkham JCE, L5r, Starwars et dans une moindre mesure Netrunner et Trone de fer) que de vous répondre.

Merci de réessayer dans plus longtemps (pas de définition précise).
/**Recursive Joke**/

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:42
Pour ceux qui sont en Belgique, le pack est vendu dans certaines boutiques là bas ... En VF ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Contenu sponsorisé





[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 7 : Haradrim] 2nd paquet : Race Across Harad
» [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros
» [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir
» [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand
» [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-