Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:45
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Mec58_box
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Mec58_cardfan_1
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Mec58-the-free-peoples

Edit modo du 04/05: scans en VF et textes en VO
les images:

texte des cartes en anglais:
" />" />

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:03
J'aimerais faire un commentaire sur les cartes mais à part bof, il n'y a rien qui m'interpelle.
Peut-être l'événement dans un deck Gandalf mais là je vois pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:43
Le rider of Rohan me parait un bon allié, mais il n'a pas grand-chose à voir avec la mécanique de défausse Rohan.
J'aime beaucoup le Dunedain !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:46
L'allié Rohan a une belle synergie avec :

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Mec57-thurindir

Suffit de prendre cette quête annexe en main :

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Mec55-the-storm-comes

Et tour 2, tu joues l'allié Rohan avec les ressources de tes héros.

Tu as donc un héros qui quête à trois, un allié qui quête à 2 et pourra attaquer à 2.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:21
C'est très agréable d'avoir un allié Dunedain pas cher, et agréable aussi d'avoir du cancel d'effet Une Fois Révélé des cartes ennemies dans la sphère [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand 3005177270 !

Un éclaireur [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand 4207842182 de plus, et également Rohan comme d'autres, cela améliore les potentiels jeux utilisant le trait Eclaireur. Il n'est pas cher, surtout avec Theoden [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand 4207842182 .

Ce sera très dur de pouvoir jouer The Free Peoples !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Left_bar_bleue9/18[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:47
Pas tant que ça. Vu le nombre de héros a 3 traits il y a énormément de composition avec 6 traits sur leurs héros. Tu en a pas beaucoup d'autre à assembler.
Mais la carte est pas non plus ultime car 5 ça fait beaucoup. A partir de 3 joueurs payer 5 pour redresser tous les personnages m'a l'air intéressant, à moins je suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:45
pioché trop tôt dans la partie : mince... je n'ai ni les ressources ni les traits = pioche inutile Mad
pioché tard dans la partie : le jeu est installé et je préfère un Gandalf qui va me proposer une solution (pioche, anti menace ou flinguer un ennemi) et qui va me donner 4 en volonté pour explorer.

je n'y crois pas en cette carte, trop de contraintes et trop chère.

signé : Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:05
Dans ce paquet, il y aura cette sidequest :

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Mec57-keep-watch

Il y a des chose rigolotes à faire avec cet allié :

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Ffg_MEC55_6

Surtout que Thurindir peu bien nous aidé à trouver la quête annexe en question Very Happy

Si on rajoute Arwen allié ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:53
Y'a quelque chose d'intéressant à construire avec Thurindir. En plus les alliés qui sont sorties/sortent avec cette mécanique de side quest ont des effets très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Left_bar_bleue5/7[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty_bar_bleue  (5/7)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:15
Personnellement, je trouve dommage que la construction des decks soit autant orientée par la création des cartes. En fait, on en arrive a des auto-include et assez peu de marge de reflexion lorsque les cartes sont aussi unilatéralement créées pour avoir une synergie commune.

Je préfère mille fois dénicher des petites synergie sympa et non prévue que d'être obligé d'inclure les n cartes prévues par FFG pour composer le jeu "type".
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:18
DarthPain a écrit:
Y'a quelque chose d'intéressant à construire avec Thurindir. En plus les alliés qui sont sorties/sortent avec cette mécanique de side quest ont des effets très intéressant.  

J'ai déjà tester Thurindir/Glorfindel II/Sam avec cet allié :

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Ffg_MEC55_5

Et ça envoi méchamment du paté !!!!

@Courchevel
Il en faut pour tout le monde et le jeu en propose pour tout le monde.
Beaucoup de joueur ne sont pas de deckbuilder chevronné et recherche avant tout l'aventure. Avoir des deck clé en main est pour eux parfait.
Surtout que le jeu est suffisamment gros pour convenir à tous les types de joueurs.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Left_bar_bleue5/7[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty_bar_bleue  (5/7)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:24
Halfling Bounder reste la meilleure carte de cette mécanique ... à plusieurs du moins.
13nrv a écrit:
@Courchevel
Il en faut pour tout le monde et le jeu en propose pour tout le monde.
Beaucoup de joueur ne sont pas de deckbuilder chevronné et recherche avant tout l'aventure. Avoir des deck clé en main est pour eux parfait.
Surtout que le jeu est suffisamment gros pour convenir à tous les types de joueurs.
100% d'accord as usual
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:33
Je suis d'accord sur le fait que Halfling bounder est la meilleure carte de cette mécanique. Tout simplement parce que ça fait plaisir d'avoir une alternative à TSV.

Mais le Vigilant dunedain et le Rider of Rohan sont intéressant aussi comme l'épée.

Je trouve que c'est globalement un mécanique assez complète et diverse.

J'ai déjà 3-4 compositions différentes autour de cette mécanique toute différente dans leur fonctionnement ou portée ! Et toute les mécaniques de ce jeu ne peuvent pas forcement se vanter de ça à leur sortie Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Left_bar_bleue5/7[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty_bar_bleue  (5/7)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:29
Personnellement, la mécanique m'incitait à partir sur du Haldir/Glorfindel2 en mode strider pour profiter au mieux des legacy sword / strider / Fair & Perilous / Mirkwood Longknife / Halfling Bounder et Coney in a trap pour gérer les engagements impromptus. Bien évidement dans une logique de jeu à plusieurs.

J'arrête pas de faire des jeux strider ... j'ai du mal à sortir de cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyJeu 6 Avr 2017 - 17:10
Ilùvatar a écrit:
DarthPain a écrit:
Y'a quelque chose d'intéressant à construire avec Thurindir. En plus les alliés qui sont sorties/sortent avec cette mécanique de side quest ont des effets très intéressant.  

J'ai déjà tester Thurindir/Glorfindel II/Sam avec cet allié :

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Ffg_MEC55_5

Et ça envoi méchamment du paté !!!!

@Courchevel
Il en faut pour tout le monde et le jeu en propose pour tout le monde.
Beaucoup de joueur ne sont pas de deckbuilder chevronné et recherche avant tout l'aventure. Avoir des deck clé en main est pour eux parfait.
Surtout que le jeu est suffisamment gros pour convenir à tous les types de joueurs.

Dunedain Lookout je le vois bien dans le deck avec avec Thurindir, ça fait un cancel de plus.
Et puis la side quest en setup te permet de choisir en fonction du scénario et/ou de ta main de départ, ça apporte une versatilité non négligeable pour gérer le début de partie.


Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Left_bar_bleue16/16[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:33
Courchevel a écrit:
J'arrête pas de faire des jeux strider ... j'ai du mal à sortir de cette carte !

En même temps, c'est une très bonne carte. Perso, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:19

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Left_bar_bleue9/18[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:15
La sortie est annoncée le 28 avril depuis un moment. C'est cool que ça soit respecté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:27
Aucune info sur le héros?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Left_bar_bleue9/18[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:10
Non. Et si j'en crois un mail que je viens de recevoir de ludikbazar le produit ne peut pas être vendu de suite, car FFG n'a pas donné l'accord. Du coup je suis pas sur qu'il soit vraiment sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:17
C'est aussi pour ça que j'étais étonné, on n'a pas eu les spoils des cartes, et le pack n'est pas sorti en VO...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:11
Nostal a écrit:
C'est aussi pour ça que j'étais étonné, on n'a pas eu les spoils des cartes, et le pack n'est pas sorti en VO...

C'est pas la première fois qu'ils nous font le coup ... J'appelle T2J aujourd'hui, s'il est vraiment disponible, ils me le diront.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:28
L'annonce a disparu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:35
Mouhahaha ... Je vais chez mon dealer aujourd'hui ... Les connaissant, ils ont peut être envoyé des packs (déjà vu par le passé).

Si je l'ai, je vous donnerais les spoiler Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Left_bar_bleue9/18[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:48
Vu ce qu'on m'a dit ton revendeur n'aurait pas le droit de le vendre si il l'a reçu.

Ca fait deux fois de suite que la news est retirée car elle arrive trop tôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand [Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 7] Pack 3 - Beneath the sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» The Fate of Wilderland [cycle d'Ered Mithrin, pack 6]
» La Brande Desséchée [cycle d'Ered Mithrin, pack 1]
» Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2]
» Wrath and Ruin [cycle Vengeance du Mordor, pack 1]
» Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-