| Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Fous Du Roy Magasin Versailles
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 12 Jan 2017 - 10:11 | | | Je suis vraiment navré Sorry ! Faut vraiment qu'on déménage pour avoir plus de place ... Mais si tu as envie de découvrir, il y a une place qui vient de se libérer pour Horreur à Arkham ... (le JCE ou le jeu de plateau, comme tu préfèreras...) |
|
| |
Blackcat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 12 Jan 2017 - 10:33 | | | Ne t'inquiète pas Cédric!
Je suis pas du tout vexé! Et si il y-a de la place pour un nouveau jeu pourquoi pas; il faut juste que tu me dises quand est ce qu'il est possible d'avoir une nouvelle date!
Et surtout... bonne année! _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 12 Jan 2017 - 10:44 | | | Pour Horreur à Arkham / Demeure de l'épouvante, c'est jeudi prochain, donc le 19. Si tu es dispo, c'est avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 12 Jan 2017 - 11:29 | | | et bien va pour le jeu de plateau alors!!! _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
Ashura91 Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 42 Localisation : Etrechy (Essonne)
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 12 Jan 2017 - 13:03 | | | - Blackcat a écrit:
Je m'insurge, je vocifère, je crie, je hurle! Comment ça je n'ai plus de place!!!! J'ai répondu, en août pour dire que j'étais intéressé pour une place sur le fellowship, et puis C'est dommage pour johan il n'aura pas de taxi pour rentrer (argument misérable j'en conviens volontiers.)
Bonjour, Bonne nouvelle pour toi. Nous, nous sommes trois à venir mais que si le kit est disponible. Or je viens de comprendre que ce n'était pas le cas. Donc nous annulons l'inscription de : - Ashura91 - Exil - Arguail Merci au magasin d'en tenir compte, nous en sommes désolé. Nous suivons le sujet de près pour connaitre la date de sortie du kit. Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 12 Jan 2017 - 14:06 | | | Ok merci alors! Cédric t'auras pas vraiment réussi à te débarrasser de moi! Tu vas devoir me supporter! _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 12 Jan 2017 - 18:44 | | | - Blackcat a écrit:
- Ok merci alors!
Cédric t'auras pas vraiment réussi à te débarrasser de moi! Tu vas devoir me supporter! Ho nooooon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 12 Jan 2017 - 22:48 | | | Alors d'accord c'est une cabale! Tout le monde est contre moi! Pfff... je m'en contre fiche je viendrais quand même et je mettrais du perrier partout sur vos cartes!... non mais alors... _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Ven 13 Jan 2017 - 11:00 | | | ARGH !! NON !!! PAS DU PERRIER !! Vite, prévoir les stocks de sopalin ! Note de merde : je viens de découvrir que "Sopalin" signifie "Société du Papier Linge". Voilà, on en apprend tout les jours, même si ça ne sert à rien ... |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Ven 13 Jan 2017 - 12:30 | | | Présent pour le 26 janvier |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Ven 13 Jan 2017 - 13:45 | | | C'est noté Yogul |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Dim 15 Jan 2017 - 0:01 | | | - Blackcat a écrit:
- Salut tout le monde.
Je m'insurge, je vocifère, je crie, je hurle! Comment ça je n'ai plus de place!!!! J'ai répondu, en août pour dire que j'étais intéressé pour une place sur le fellowship, et puis C'est dommage pour johan il n'aura pas de taxi pour rentrer (argument misérable j'en conviens volontiers.)
Mais y'a pas de soucis je ne suis pas en colère. Je serais présent pour les prochaines sessions.
Bon courage à vous tous. Oullaaaaaa... on vient passer un bon moment pas se prendre la tête... en plus le kit fellowship on l'aura peut être un jour, mais pas en janvier d'après plusieurs sources _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Dim 15 Jan 2017 - 19:48 | | | Personnellement, le kit, j'y crois plus. Ni en Janvier, ni jamais. |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Lun 16 Jan 2017 - 1:04 | | | je pensais la même chose tu penses que le distributeur va orienter ce type de produit uniquement en V.O ? pareil pour les paquets cauchemars ? signé : Philippe. |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Lun 16 Jan 2017 - 9:46 | | | En vérité, les annonces de "perte de conteneur" + la volonté de changer de ligne de production pour raccourcir les délais... j'y crois boaf (je vais faire mon st Thomas pour le coup...). Je ne sais pas ce qu'en pense les fous mais bon... _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Lun 16 Jan 2017 - 10:08 | | | Vu la qualité des kits sur les autres jeux, non, je ne suis pas d'un grand optimisme sur le fait qu'ils aient vraiment envie de poursuivre ce genre d'évènements Mais je garde une lueur d'espoir sur celui ci, car je trouverais aberrant, après 2 mois de retard, de ne pas simplement nous dire que c'est mort. Ca irait plus vite, on passerait à autre chose et on pourrait vivre notre frustration en pleine zénitude |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mar 17 Jan 2017 - 10:55 | | | - phosgene a écrit:
- Blackcat a écrit:
- Salut tout le monde.
Mais y'a pas de soucis je ne suis pas en colère. Je serais présent pour les prochaines sessions.
Bon courage à vous tous.
Oullaaaaaa... on vient passer un bon moment pas se prendre la tête... en plus le kit fellowship on l'aura peut être un jour, mais pas en janvier d'après plusieurs sources Salut Phosgene! Ne t'inquiètes vraiment pas c'était du second, troisième, quatrième, degré! je ne vais pas me vexer pour ci peu... franchement c'était juste de l'humour! _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mar 17 Jan 2017 - 12:10 | | | Ouf ! Pas de soucis merci de l'avoir indiqué ^^ _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mar 17 Jan 2017 - 12:17 | | | Pas de soucis! A une prochaine autour d'une table! _________________ "Que diriez vous de mourir auprès d'un ami?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mar 17 Jan 2017 - 15:04 | | | - Blackcat a écrit:
- Pas de soucis! A une prochaine autour d'une table!
avec plaisir ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mar 17 Jan 2017 - 15:31 | | | Question bête qui n'aura pas besoin d'être répondue ici, mais dont nous pourrons parler pour l'éventuelle prochaine année : Ca vous gênerais d'avoir le kit en VO ?? On trouvera bien un capitaine de table pour faire la traduction à la volée (voire ... je m'en occupe avant le jour de la rencontre ...)
Pensez y pour l'année prochaine, je verrai pour m'arranger avec Edge France pour qu'il autorise mon distributeur import à me les fournir (il avait interdiction de me fournir ceux de Netrunner, SW etc... donc je pars du principe qu'il n'a pas le droit non plus pour SDA ...).
Pour ceux qui se posent la question, une lueur d'espoir dans les yeux : Non, désolé, mon distrib n'en a plus pour cette année, rupture ... |
|
| |
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 18 Jan 2017 - 0:11 | | | ça pourrait largement se faire ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 18 Jan 2017 - 0:49 | | | - Les Fous Du Roy a écrit:
- Question bête qui n'aura pas besoin d'être répondue ici, mais dont nous pourrons parler pour l'éventuelle prochaine année : Ca vous gênerais d'avoir le kit en VO ?? On trouvera bien un capitaine de table pour faire la traduction à la volée (voire ... je m'en occupe avant le jour de la rencontre ...)
Pensez y pour l'année prochaine, je verrai pour m'arranger avec Edge France pour qu'il autorise mon distributeur import à me les fournir (il avait interdiction de me fournir ceux de Netrunner, SW etc... donc je pars du principe qu'il n'a pas le droit non plus pour SDA ...).
Pour ceux qui se posent la question, une lueur d'espoir dans les yeux : Non, désolé, mon distrib n'en a plus pour cette année, rupture ... ha non... merci... par pour les 50 prochaines années, car je déteste l'Anglais. dommage... signé : Philippe. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Mer 18 Jan 2017 - 23:14 | | | - Les Fous Du Roy a écrit:
- Question bête qui n'aura pas besoin d'être répondue ici, mais dont nous pourrons parler pour l'éventuelle prochaine année : Ca vous gênerais d'avoir le kit en VO ??
Evidemement ce serait mieux en français mais puisqu'il semble que c'est mort, un kit anglais sera toujours mieux que pas de kit du tout. |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Jeu 19 Jan 2017 - 7:16 | | | Oh et puis l anglais c est 25% de mots normand 25% de mots français 25% de mot latin et 25% de mots germanique. Vu que je connais 3 langues sur les 4 je devrais bien comprendre. Si c était aussi simple..... Pour répondre clairement a la question ca ne me dérangerai pas d avoir le kit en anglais. Faut bien que je rende hommage a la reine elizabeth duchesse de Normandie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier | | | |
|
| |
| Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier | |
|