Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:58
Si il reste une place j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:19
il FAUT qu'il reste une place pour Broyeroc !!!!
Allez !!!!!!

Signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue1/14Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 0:53
Citation :
Présents : (14/16)
- Patibulaire
- Johan
- Teva
- Sicaire
- Jorge le Sombre
- Black Cat
- Harald85
- Phosgène
- Deedlit
- Corsaire
- Anuminas
- Yogul
- Broyeroc
- Le Taulier

[...]

Dernière édition par Les Fous Du Roy le Ven 20 Jan 2017 - 9:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:32
Pour la défense de Corsaire, j'ai fait la mise à jour APRES son post Smile
C'est simplement que je ne met pas un nouveau post de confirmation à chaque fois. (Comment ça je suis fainéant ? Non, ça va bien au delà !! Je n'accepterais d'être rabaissé à ce point eh eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:48
je te comprends, parlons d'optimisation ...

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 850276551 et diplomatie mon bouclier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 210671602
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:26
Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
harald85
Paysan Rohirrim
harald85


Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Versailles

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:17
Bonjour à tous,

Un défaut de mari et de babysitter font que je ne pourrais malheureusement pas venir finalement ce jeudi 26/01. Je suis bien désolée !

Si, par miracle, les kits sont là, je suis toujours preneuse. Sinon pour répondre à l'autre question, les kits en VO ne me dérangent pas du tout, au contraire puisque ttes mes cartes sont en VO Smile

Bonne journée à tous,

Kim/Harald
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 0:39
à la fois manque de mari et de nounou... mince (ou alors le mari est parti boire un coup avec la nounou affraid Surprised )
disons que c'est un cumul de coïncidences qui donnent des hasards qui font que harald ne pourra point fouler les chemins des contrées sauvages.
bon... j'espère qu'il y aura des récits de nos aventures afin de partager avec Harald nos moments chaleureux et j'espère valeureux Wink

signé : Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:38
Tant pis Kim, tes nains vont commencer à avoir leurs membres endoloris... Smile Moi toujours présente par contre, pas d'enfants, de nounou, tousssa. Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait amener des decks supplémentaires. Il y a des personnes qui vont venir sans avoir de deck :/ Et les miens ne sont pas terrible terrible Sad

Merci d'avance et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:08
Deedlit1986 a écrit:
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait amener des decks supplémentaires. Il y a des personnes qui vont venir sans avoir de deck :/ Et les miens ne sont pas terrible terrible Sad

Merci d'avance et à demain !

Pas de soucis

Je devrais venir avec 3 decks prêts donc l'habituel nains Wink Il faut juste que je prennne le temps de vérifier s'ils ont complets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:17
Deedlit1986 a écrit:
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait amener des decks supplémentaires. Il y a des personnes qui vont venir sans avoir de deck :/ Et les miens ne sont pas terrible terrible Sad

Merci d'avance et à demain !

??? Ah bon ? A part moi, qui sera sans deck ? Je dois réserver des places pour des gens supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:52
Bande de chanceux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:58
Ealenthis a écrit:
Bande de chanceux Sad
Es tu toujours sur Valence comme l'indique ton profil ou bien es tu dans le coin ? Parce qu'on fait des soirées à peu près tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:03
Je serai jamais dans votre coin, je hais les grandes villes Wink

Malheureusement je suis toujours vers Valence, le triangle des bermudes ludique....mes potes ne veulent plus jouer au sda...je me retrouve tout seul avec mes cartes je suis dégouté, obligé de me contenter de quelques parties solo (de m....)
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:16
Ah merde, désolé pour toi.
J'imagine que tu y as déjà pensé, mais as tu vu avec "La diagonale du fou" s'ils peuvent organiser des rencontres de joueurs ou servir de point de rencontre ? Ca nous arrive souvent ici de prendre les numéros de joueurs isolés pour les filer à d'autres ...
N.B : en dépit du nom, nous n'avons aucun lien avec eux. J'ai simplement utilisé le store locator de Magic l'Assemblée Smile
http://locator.wizards.com/mobile/jqmobile/#brand=magic&a=search&p=Valence,+France&c=44.933393,4.892360000000053&massmarket=no
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:30
Il y en a que pour Magic dans ce store....le reste visiblement ils s'en foutent bien pas mal...

De plus ils ne sont pas sérieux, tu commandes un truc.....ils oublient de le commander etc...A chaque fois que j'ai pris un jeu là bas il y a eu un problème (boite déchirée, matériel manquant)....donc ça fait longtemps que j'ai arrêter les frais avec cette boutique....et dommage pour eux car j'aurai été un bon client (pas que pour le sda jce).

Et tous les joueurs que j'avais contactés dans le coin ont fait les morts....
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:40
Les Fous Du Roy a écrit:
Deedlit1986 a écrit:
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait amener des decks supplémentaires. Il y a des personnes qui vont venir sans avoir de deck :/ Et les miens ne sont pas terrible terrible Sad

Merci d'avance et à demain !

??? Ah bon ? A part moi, qui sera sans deck ? Je dois réserver des places pour des gens supplémentaires ?

Y a Téva aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:37
Ealenthis : Ah merde, vraiment désolé pour toi Sad Je connais pas trop ta région, mais peut être que tu pourras trouver un autre lieu avec le "store locator". Et si un jour tu passes dans le coin, bah n'hésite pas à nous prévenir Smile

Deedlit : QUOI ?? Mon petit chauve crossfitter ne sait toujours pas se créer un jeu ?? Ouh ! Je sens que je vais pouvoir bien me foutre de sa gueule, dommage que tu ne m'ais pas appris ça plus tôt, j'en aurais profité pendant notre partie de Star Wars !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue1/14Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:18
Patibulaire a écrit:
Deedlit1986 a écrit:
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait amener des decks supplémentaires. Il y a des personnes qui vont venir sans avoir de deck :/ Et les miens ne sont pas terrible terrible Sad

Merci d'avance et à demain !

Pas de soucis

Je devrais venir avec 3 decks prêts donc l'habituel nains Wink Il faut juste que je prennne le temps de vérifier s'ils ont complets lol!

Pour ma part, j'ai 2 decks :

Un deck Sylvain : Celeborn Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 4111011880 Galadriel Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 4207842182 Arwen Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 4207842182
Un deck Gondor : Denethor Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 4111011880 Boromir Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 4111011880 Imrahil Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 4207842182
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue1/14Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:27
Je suis désolé les amis, mais l'honnêteté et la bienséance envers moi même me dit que je suis trop fatigué et avec trop de choses de prévu pour venir demain soir.

Vous me manquez (même si j'en vois certains lors des soirées Arkham) mais je dois économiser mes (jeunes) forces...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 7:33
Est-ce qu'il est possible que quelques uns d'entre vous amènent des scenarios. Je les avais préparé ce matin mais je les ai oublié. Je ne sais plus si Sicaire vient. Merci ! A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 8:07
je viens avec 3 scénarios : les épisodes 2 et 3 des Sables de Harad et Dol Guldur (avec son deck Cauchemar Razz )
À ce soir !

_________________
Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:38
Alors le Normand viendra ce soir avec un deck aragorn Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 3433394170  merry  Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 3433394170  pipin Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 3005177270 inspiré de celui de 13 nrv et un autre qui joue sur les attaques à distances pour soulager ces copains avec bard l'archer haldir et dunhere.

J'espère que certains ont des decks "baisse de menace" car j'ai quelques cartes qui vont nous maudirent. Vade retro Morgoth!
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue0/0Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:29
Désolé je vais devoir annuler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:40
Bhin moi j'annule pas ! Bande de lâche !
Cvlry Boromir
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Session de Janvier 2020 - Jeudi 23
» Session de janvier 2018 - Jeudi 18
» Session de Janvier 2019 - Jeudi 24 - Complet
» Fellowship event Troll2Jeux 2018 : 14 Janvier
» Fellowship - Dimanche 28 Janvier (anciennement : Qui en veut ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: VERSAILLES-