Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:51
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout des tags sur pour les decks et les communautés.

Fonctionnement :
. Créer  le tag en rentrant le libellé dans le haut de la page
. Sélectionner x decks/communautés avec la coche en haut à gauche de la miniature du deck/communauté.
. Utiliser le menu à gauche du titre du tag et utiliser l'option associer.
. Possibilité de renommer un tag
. Possibilité de supprimer un tag. Dans ce cas les decks/communautés seront automatiquement transférés dans la section sans tag.

N'hésitez pas à commenter et poser des questions si le fonctionnement n'est pas clair.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:30
Yeah! Je m'en vais essayer ça demain. Ou ce soir si je n'arrive pas à resister à l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:53
Spoiler alerte: je n'ai pas résisté.

Ça marche vachement bien ! Oh que je me sens bien organisé !

Merci iiiiii !

Remarque : on pourrait ne pas afficher "decks sans tag" tant qu'ils sont tous tagués ?
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:45
Dimitri a écrit:
Spoiler alerte: je n'ai pas résisté.

Ça marche vachement bien ! Oh que je me sens bien organisé !

Merci iiiiii !

Remarque : on pourrait ne pas afficher "decks sans tag" tant qu'ils sont tous tagués ?

Super si la fonctionnalité te convient Smile

Alors je dirai non pour masquer la catégorie sans tag car sinon tu perds la possibilité de supprimer un tag d'un deck/communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:56
Ah oui. Je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:49
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Détermination des proxys des decks d'un tag.
. Mise en place de tag pour les decks et les communautés.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptySam 19 Jan 2019 - 22:28
Hello !
Vachement bien et pratique la détermination des proxys !!

Un petit bug : si la liste des proxys est grande, l'export pdf dépasse une page A4 et il du coup la liste est tronquée. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:20
Salut Dimitri,

Oui il se pourrait que j'ai peut-être mis de côté cet aspect de PDF exporté sur plusieurs pages en pensant, je le constate à tort, que j'aurais le temps de corriger avant que quelqu'un tombe dessus.

Voici donc une occupation toute trouvée pour occuper mon dimanche merci Very Happy

Je te tiens au courant pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:28
J'aime bien te trouver des activités...
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:36
Dimitri a écrit:
J'aime bien te trouver des activités...

lol

En tout cas problème corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:38
Bonjour,

Certains ont du recevoir une newsletter du site partie un peu tôt pour le mois de février, elle sera complète à la fois du mois et portera mieux son nom Smile

Avant le prochain envoi, il est possible d'accepter ou refuser de la recevoir via l'option dans la page des informations du compte : ici

Désolé pour le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptySam 2 Fév 2019 - 1:01
Afin d'aider Dimitri dans sa lourde tâche consistant à occuper ton temps libre, voici une proposition : je trouverais intéressant de pouvoir cliquer sur un scénario et de voir l'ensemble des résultats contre celui-ci (pour l'ensemble de nos propres decks). Ça permettrait de visualiser quels scénarios nous posent davantage de problèmes ou au contraire, ceux que l'on passe plus fréquemment. Après, la réalisation est peut-être compliquée...

Merci pour les derniers ajouts qui sont vraiment excellents (mention spéciale pour les tags) et merci à ceux qui les ont suggérés!

Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptySam 2 Fév 2019 - 12:14
Claybrook a écrit:
Afin d'aider Dimitri dans sa lourde tâche consistant à occuper ton temps libre, voici une proposition : je trouverais intéressant de pouvoir cliquer sur un scénario et de voir l'ensemble des résultats contre celui-ci (pour l'ensemble de nos propres decks).

Cela me touche que tu penses à occuper mon temps libre et je t'en remercie Laughing

Concernant cette option, elle existe partiellement dans la page du deck logger. Deux fonctionnalités sur cette page :
. la sélection d'une quête affiche les deux graphiques des meilleurs decks et des pires decks (nom de la quête - victoires et nom de la quête - défaites) pour la quête.
. la sélection d'un deck affiche les deux graphiques du plus / moins de victoires (victoire - défaite).

Dans tous les cas, les deux premiers graphiques résument les meilleurs et pires decks.

Alors pourquoi partiellement ? Car je limite le nombre d'informations par graph à 8.

Cela te convient-il ? Je peux rapidement augmenter cette limite à 12 ou 16 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:25
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout d'un lien Twitter dans le bandeau afin de suivre plus facilement l'actualité du site.
. Ajout de la dernière vidéo de FMPthEmAd "Des Flammes dans la Nuit".
. Ajout du POD "La Pierre d'Erech".

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
crabulin
Hobbit craintif
crabulin


Date d'inscription : 07/02/2019

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 16:54
Bonjour à tous (c'est mon premier post ici)

J'aimerais savoir s'il y a une API sur ce deckbuilder (ou un autre) pour récupérer toutes les infos des cartes en français (pas forcément les images). J'aimerais bricoler moi-même mon deckbuilder avec mes tags perso sur les effets de cartes et autres. J'ai bien récupéré un fichier json via l'API de ringsdb, mais celui-ci est en anglais et j'ai l'intégralité de mes cartes en français... Par ailleurs, si par la suite je veux mettre mes decks sur le deckbuilder de sdajce.fr, y a-t'il un moyen d'uploader des decks dans un format fixé, ou faut-il les entrer "à la main" ?  Pipe

D'avance merci Smile
crabu
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 16:57
Bonjour,

Non aucune API disponible pour récupérer les informations des cartes.

Ensuite, il existe une option permettant d'importer des decks depuis RINGSDB mais sinon tu dois tout rentrer à la main... Je n'ai défini aucun format d'upload.

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
crabulin
Hobbit craintif
crabulin


Date d'inscription : 07/02/2019

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:29
Ah c'est cool, donc si j'importe depuis ringsdb, ça va me traduire les cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:34
Exactement, il faut exporter au format BBCODE et sur la page de création d'un deck tu as le bouton importer.
Tu obtiendras donc un nouveau deck avec le titre et les cartes issus de RingsDB.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
crabulin
Hobbit craintif
crabulin


Date d'inscription : 07/02/2019

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:43
Merci beaucoup ireception.
Dis-moi, tu as entré toutes les cartes fr à la main  affraid ? Enorme boulot alors.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:54
Non pas toutes mais une bonne partie. La prochaine extension qui sort aujourd'hui va me prendre quelques heures à intégrer au site.

En parallèle Dimitri réalise un boulot énorme sur la mise à disposition des ressources (images, intercalaire...).
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:04
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Correction sur les recherches des cartes joueur lorsqu'on sélectionne la valeur "extension(s) du compte" qui ne tenait pas compte des boîtes possédées par le joueur.
. Ajout d'un lien Tipeee dans le bandeau pour ceux qui désirent soutenir le site.

Bonne journée / soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptySam 9 Fév 2019 - 21:54
Petit bug report pas bien grave. L'export OCTGN pour les cartes de les flammes dans la nuit ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2019 - 7:35
Dimitri a écrit:
Petit bug report pas bien grave. L'export OCTGN pour les cartes de les flammes dans la nuit ne fonctionne pas.

Salut Dimitri,

Merci pour la remarque, j'avais complètement oublié de rentrer l'export OCTGN pour cette extension Sad

Je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2019 - 8:57
Dimanche matin à 7h?!! Je ne peux qu'admirer ton dévouement et ton abnégation !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 15 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:21
lol
Disons que je conseille à personne d boire trop de thé avant de se coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-