Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:27
Hello,

J'ai ce message quand je veux me connecter :

Edité


Dernière édition par marcsda le Dim 10 Fév 2019 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:30
J'ai voulu me connecté car, dans mon classeur, j'ai des "trous" de certaines cartes mais apparemment tout est rangé.

Du coup est ce possible de savoir (si on renseignenos extensions) le nombre et type de carte ?
Par exemple combien d'attachement commandement, allié energie, etc... je suis censé avoir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:29
Bonsoir,

As-tu réussi à te connecter au final ?

Concernant le calcul du nombre de cartes, tu peux simplement renseigner tes extensions, ensuite filtrer dans la recherche par type (attachement, alliés...) et multiplier le nombre de page par le nombre de résultats. En espérant que cela conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:56
Bonsoir,

Oui ca marche, le mot de passe n'était pas bon.

Par contre quand on se trompe de mot de passe, j'ai toujours ce morceau de code d'erreur (que j'ai effacé)

Merci pour l'info, je vais faire comme tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:06
ireception a écrit:


Concernant le calcul du nombre de cartes, tu peux simplement renseigner tes extensions, ensuite filtrer dans la recherche par type (attachement, alliés...) et multiplier le nombre de page par le nombre de résultats. En espérant que cela conviennent.

C'est parfait, j'ai pu vérifer facilement et rapidement. Il ne me manque pas de cartes Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2019 - 7:39
marcsda a écrit:
Oui ca marche, le mot de passe n'était pas bon.

Mais quelle idée de se tromper de mot de passe Smile

Je viens de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyMar 12 Fév 2019 - 9:01
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout de l'extension "Le Fantôme de Framsbourg" (manque les intercalaires, règles et pack OCTGN).

(Pour rappel, n'hésitez pas à vous abonner au compte Twitter pour suivre plus facilement les news).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:42
Encore une petite demande! J'aime bien dissocier mes résultats au SDA Jce selon le nombre de joueurs. Serait-il possible de permettre de rentrer les résultats des communautés dans le deck logger? Autre chose, mais là je rêve (et c'est beau de rêver!) : pouvoir dater les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyVen 15 Fév 2019 - 16:55
Bonjour,

L'idée du logger pour les communautés est intéressante et je ne me suis jamais penché dessus car personne ne le demandait. Maintenant aucun excuse Smile

Par contre pour le rêve malheureusement je ne vais pas pouvoir le réaliser car la fonctionnalité n'a pas du tout été pensée pour, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:00
Hello, sauf erreur de ma part lorsque je recherche un deck, je ne sais pas si ce deck est adapté aux cartes que j'ai. Je le sais qu'en cliquant sur chaque deck dans l'onglet "cartes manquantes"

Au niveau des résultats de recherche, est-il possible d'afficher par exemple le % de cartes manquantes sur chaque deck ?
Et même de créer, par exemple un filtre qui dit : je ne souhaite pas voir les deck où il me manque plus de 20% des cartes.

Je ne sais pas si c'est facile a faire et si ça peut être utile a d'autres, mais je trouve que ça servirait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:07
Lorsque tu es sur la page des decks, à droite des héros, il y a plusieurs icônes :
  . coeur : nombre de vote pour le deck
  . menace : niveau de menace du deck
  . carte : nombre de cartes du deck
  . bulle : nombre de commentaires sur le deck
  . carte barrée : le nombre de cartes manquantes (ici donc Smile)

Pour l'ajout du filtre, c'est trop gourmand en terme de performance à mettre en place. Je regarderai quand même pour être certain de ma première analyse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:24
Ahhhh depuis le début l'option est présente, et je m'embête à chaque fois à cliquer sur chaque deck puis à cliquer sur l'onglet carte manquante.

Ma question m'aura permis de voir l'option qui n'est même pas caché... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 8:05
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout des premières cartes de l'extension The "Fate of Wilderland".
. Suppression de la page decklogger fusionnée sur la page de création d'un deck.
. Ajout du logger sur la page des communautés.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:37
Hello,

pour reprendre la remarque de marcsda, ne serait-il-pas possible de seulement mettre un filtre pour trier (et rechercher) uniquement parmis les decks de la communauté dont on possède toutes les cartes?

En tout cas continue comme ça, tu fais du super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Legorn
Brasseur de la Comté
Legorn


Date d'inscription : 20/02/2019

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:39
yaniselle a écrit:
Hello,

pour reprendre la remarque de marcsda, ne serait-il-pas possible de seulement mettre un filtre pour trier (et rechercher) uniquement parmis les decks de la communauté dont on possède toutes les cartes?

En tout cas continue comme ça, tu fais du super boulot !

100% d'accord avec ça, c'est également la question que je me posais à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptySam 2 Mar 2019 - 1:26
Merci pour la possibilité d'accéder au logger pour les communautés. Et bonne idée d'avoir supprimé la page "deck logger" puisque c'est effectivement accessible via les decks ou les communautés! Par contre, je trouve dommage la disparition (à moins que je n'aie mal vu) du ration victoires/défaites en haut du logger pour chaque deck. Une possibilité pour le réimplanter? Merci!

Autre détail, j'ai voulu passer mon dernier deck en V2 et j'ai constaté plusieurs petits bugs : 1/ il n'apparaissait plus das la liste des decks, en tout cas pas à la bonne date (je pouvais néanmoins le retrouver via l'outil de recherche) 2/ même en ayant modifié mon commentaire pour le partage (et en ayant validé), c'est l'ancien texte qui apparaissait.
J'ai par conséquent supprimé mon deck et créé à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptySam 2 Mar 2019 - 7:57
yaniselle a écrit:
Hello,

pour reprendre la remarque de marcsda, ne serait-il-pas possible de seulement mettre un filtre pour trier (et rechercher) uniquement parmis les decks de la communauté dont on possède toutes les cartes?

En tout cas continue comme ça, tu fais du super boulot !

Bonjour,

J’avais déjà étudié cette demande et j’ai toujours peur des performances. L’option devient très demandée. Je la mettrai en place courant semaine prochaine. Après si cela provoque des trop grands temps de réponse, je ferai appel à un véritable développeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptySam 2 Mar 2019 - 8:00
Claybrook,

En effet l’option a disparu en même temps que les graphs qui eux malheureusement ne reviendront pas. Pour le ratio, je m’en charge dès que possible.
Ohhh j’ai peut-être cassé un peu les versions... je corrige au plus tôt car ce n’est vraiment pas pratique de devoir supprimer son deck...
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:47
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout des ratios victoires/défaites sur le logger.
. Correction sur l'initialisation de la date de partage lors de la création d'une nouvelle version d'un deck.
. Ajout des tipeurs du mois précédent sur la page d'accueil.
. Correction sur la recherche d'un deck à partir d'une carte.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:23
Tu n'en as pas parlé mais les imafes maintenant disponibles sont complétes, ce qui aide beaucoup à la lecture je trouve. Merci beaucoup!

Par contre j'ai remarqué qu'il n'est pas possible de modifier, depuis la page d'une de mes communautés de modifier l'un des decks qui la compose. Ce qui signifie qu'il faut retourner sur la page du deck et chercher chacun des decks. C'est assez peu ergonomique, surtout quand on veut modifier 10 communauté, comme je risque de le faire ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyMar 5 Mar 2019 - 9:13
Rouxxxor a écrit:
Tu n'en as pas parlé mais les imafes maintenant disponibles sont complétes, ce qui aide beaucoup à la lecture je trouve. Merci beaucoup!

Par contre j'ai remarqué qu'il n'est pas possible de modifier, depuis la page d'une de mes communautés de modifier l'un des decks qui la compose. Ce qui signifie qu'il faut retourner sur la page du deck et chercher chacun des decks. C'est assez peu ergonomique, surtout quand on veut modifier 10 communauté, comme je risque de le faire ce soir ^^.

Oui j'ai pris le temps de rajouter le logo FFG sur les cartes pour justement les utiliser directement sur les pages plutôt que des extractions. Et je suis d'accord cela rend le site plus lisible.

Très bonne remarque. Je placerai une icône édition pour directement accéder au deck plutôt que de devoir ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyLun 11 Mar 2019 - 10:36
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Correction sur la pagination lorsqu'il y avait moins de 5 pages en résultat.
. Nouvelle option sur la recherche des decks permettant de n'afficher que ceux avec zéro carte manquante.
. Mise à disposition des packs OCTGN pour tous les POD français.
. Ajout des dernières ressources (règles et pack OCTGN) pour l'extension "Le Fantôme de Framsbourg".

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyLun 11 Mar 2019 - 10:37
Joli ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 16 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:14
Dimitri a écrit:
Joli ! Et merci !

Et à toi pour toutes les ressources Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:19
Merci pour tous ces derniers avis ! Ca donne envie de "Tiper" en effet (je viens juste de voir qu'on pouvait !).

Petite question : comment on ajoute des avis sur les scénarios ? Je trouve pas le bouton lorsque je suis sur la page "Avis" d'un scénario... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-