Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 3 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:26
Comme nouveautés en cette fin de journée :

.Possibilité d'autoriser le partage de son deck avec un commentaire.
.Ajout de l'extension "Le Serpent Noir" (merci Dimitri).

Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 3 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:59
Encore des nouveautés :

.Système de vote pour les decks partagés les plus populaires.
.Mise en place des commentaires lors de la consultation d'un deck partagé.

Merci à Dimitri et Fitz pour les premiers decks partagés.
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:33
Bonjour Ireception,

J'ai un petit soucis quand je clique sur ton lien page 1, je reçois le message d'erreur suivant :
Warning: include_once(./shared/Fonctions.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/u785324457/public_html/sda_jce/dispatch.php on line 4

Warning: include_once(): Failed opening './shared/Fonctions.php' for inclusion (include_path='.:/opt/php-5.6/pear') in /home/u785324457/public_html/sda_jce/dispatch.php on line 4

Par ailleurs , j'ai testé sur google chrome et explorer.

D'autres personnes ont ils ce soucis ?
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:51
Bonjour,

L'URL a changé, voici la nouvelle deck builder online

Je modifie mon premier post.

N'hésitez pas à revenir vers moi si tu as des questions.

Bonne visite.
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:02
Sur les bloc de recherche des cartes (joueur/rencontre), j'ai ajouté une option de tri sur différents critères. Cela permet une recherche plus fine des cartes.

Bonne découverte.
Tchibi
Forgeron d'Erebor
Tchibi

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:33
Un questlog est-il prévu dans ton deckbuilder ? je chercher cette fonctionnalité depuis si longtemps...
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:51
tu as prévu une fonctionnalité d'export au format OCTGN ?

http://blog.sdajce.net
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:58
Tchibi a écrit:
Un questlog est-il prévu dans ton deckbuilder ? je chercher cette fonctionnalité depuis si longtemps...

Peux-tu définir un peu plus tes attentes car tout est possible.

Dans les semaines à venir j'envisage une partie détaillée sur les quêtes et une option pour sauvegarder ses points de victoire.

Quelles options supplémentaires recherches-tu ?
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:59
Ilùvatar a écrit:

Actuellement non mais si tu me fournis un exemple d'export je suis preneur de rajouter cett option.
Tchibi
Forgeron d'Erebor
Tchibi

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:56
En fait, je rêve tout simplement pour un deck donné d'encoder ses victoires et défaites sur les différents scénarios (même pas les scores qui n'ont pas d'intérêt).

Et de pouvoir consulter les statistiques de mes decks : victoires, défaites, quel scénario est ma bête noire en général, taux de victoires de la communauté sur tel ou tel scénario... On aurait de là un indicateur fiable de la difficulté des scénarios (du moins plus fiable que celui de FFG).

Un quest log pareil et je cesse d'utiliser RingsDB (qui est pour l'instant la référence principale de deckbuilder pour le SDA) pour utiliser le tien! Smile
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 3 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:59
ireception a écrit:
Ilùvatar a écrit:

Actuellement non mais si tu me fournis un exemple d'export je suis preneur de rajouter cett option.

RingsDB le fait très très bien. Tu y trouveras tous les exemples que tu veux.
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:17
Dimitri a écrit:
RingsDB le fait très très bien. Tu y trouveras tous les exemples que tu veux.

Super Dimitri, merci pour la nouvelle, j'ai regardé hier soir.

Je vais réfléchir à une solution car cela ne semble pas si trivial au premier abord.

En tout cas option intéressante que je note dans ma "liste à faire".
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 3 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:20
C'est une option très importante à mon avis. Ma première utilisation d'un deck builder (à part pour stocker les idées de decks que j'aime), c'est de l'utiliser pour OCTGN...
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:20
Tchibi a écrit:
En fait, je rêve tout simplement pour un deck donné d'encoder ses victoires et défaites sur les différents scénarios (même pas les scores qui n'ont pas d'intérêt).

Et de pouvoir consulter les statistiques de mes decks : victoires, défaites, quel scénario est ma bête noire en général, taux de victoires de la communauté sur tel ou tel scénario... On aurait de là un indicateur fiable de la difficulté des scénarios (du moins plus fiable que celui de FFG).

Un quest log pareil et je cesse d'utiliser RingsDB (qui est pour l'instant la référence principale de deckbuilder pour le SDA) pour utiliser le tien! Smile

Bon bon bon. Carrément du rêve et bien je vais essayer de t'en offrir. Par contre, je reviendrai vers toi d'ici quelques semaines, car ma liste s'agrandit, afin d'être certain de ce que tu recherches Wink

En tout cas, la fonctionnalité m'intéresse énormément !
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:21
Dimitri a écrit:
C'est une option très importante à mon avis. Ma première utilisation d'un deck builder (à part pour stocker les idées de decks que j'aime), c'est de l'utiliser pour OCTGN...

J'aime quand tu me mets la pression en plus Smile
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:34
Mise à disposition des packs d'images OCTGN dans l'onglet "ressource". Un grand merci à Dimitri pour tout le travail réalisé.

En plus, ajout des options/tris sur la page des decks communautaires partagés par d'autres joueurs.
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:06
Mise en place de eux nouvelles pages dans l'onglet aide de jeu.

La page errata qui résume les différentes corrections des cartes.

La page quête qui regroupe les mots-clés, les règles et cartes utilisées dans les quêtes. Pour le moment uniquement le premier cycle est renseigné , la suite viendra au fur et à mesure.

Bonne soirée.
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:35
Nouveautés de la semaine :

. Ajout des graphiques sur les decks.

. Export au format OCTGN des decks.

Bonne soirée.
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:09
ireception a écrit:

. Ajout des graphiques sur les decks.

. Export au format OCTGN des decks.

Bonne soirée.

Woaaaaah ! C'est excellent !
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:06
Dimitri a écrit:
Woaaaaah ! C'est excellent !

Merci ! La suite mercredi prochain.

J'ai décidé de livrer hebdomadairement les nouveautés afin de ne pas trop perturber la vie du site.
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:24

. Export au format OCTGN sous forme d'un fichier o8c.
. Correction sur l'export au format OCTGN des cartes dont le nom comporte une apostrophe.
. Nouveau formulaire en cas de perte du mot de passe sur la page de connexion.

Bonne soirée.
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:13
C'est excellent !

Je confirme que l'export fonctionne.

N'oubliez pas de faire ctrl+F5 si ça ne marche pas du premier coup.
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:19

. Ajout de l'icône d'unicité à gauche du titre des cartes.
. Option pour dupliquer un deck partagé par un autre utilisateur.
. Option pour dupliquer un deck possédé par l'utilisateur.
. Correction sur l'affichage de l'info bulle au survol des cartes ajoutées à un deck.
. Mise en place de la page "deck logger" dans l'onglet "deck".
. Export au format BBCode.

Bonne soirée.
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:55
Une explication s'impose sur le fonctionnement du deck logger.

Son rôle est d'enregistrer le nombre de victoires/défaites des joueurs par quêtes et decks. Il permet de conserver une trace des decks utilisés et d'en mesurer l'efficacité !

Partie deck
La liste des decks du joueur y apparaisse. Aucune modification sur la structure du deck ne peut être apportée sur cette page, il faut continuer à utiliser l'onglet "deck builder".
Le fait de sélectionner un deck fait apparaître les victoires/défaites pour toutes les quêtes ainsi que deux graphiques (les quêtes avec le plus de victoires/défaites).

Partie quête
L'ensemble des quêtes y est répertorié et n'affiche aucune victoire/défaite si le joueur n'a sélectionné aucun deck.
Le fait de sélectionner une quête fait apparaître deux graphiques (les decks avec le plus de victoires/défaites).

Partie graphiques
On y retrouve les graphiques expliqués précédemment ainsi que les decks ayant obtenus le plus de victoires/défaites.

J'espère avoir été assez claire dans les explications. En tout cas n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de questions et suggestions.
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 12:46
ireception a écrit:
Une explication s'impose sur le fonctionnement du deck logger.

Son rôle est d'enregistrer le nombre de victoires/défaites des joueurs par quêtes et decks. Il permet de conserver une trace des decks utilisés et d'en mesurer l'efficacité !

Partie deck
La liste des decks du joueur y apparaisse. Aucune modification sur la structure du deck ne peut être apportée sur cette page, il faut continuer à utiliser l'onglet "deck builder".
Le fait de sélectionner un deck fait apparaître les victoires/défaites pour toutes les quêtes ainsi que deux graphiques (les quêtes avec le plus de victoires/défaites).

Partie quête
L'ensemble des quêtes y est répertorié et n'affiche aucune victoire/défaite si le joueur n'a sélectionné aucun deck.
Le fait de sélectionner une quête fait apparaître deux graphiques (les decks avec le plus de victoires/défaites).

Partie graphiques
On y retrouve les graphiques expliqués précédemment ainsi que les decks ayant obtenus le plus de victoires/défaites.

J'espère avoir été assez claire dans les explications. En tout cas n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de questions et suggestions.

Est-ce qu'il est possible de faire la même avec une liste de deck pour le multi ? Je m'explique, par exemple tu vas jouer à 3 joueurs
- Decks : A + B + C sur scénarios X, Y avec 1 victoire, 1 défaite
- Decks : A + B + D sur scénario Y avec 1 victoire

Cela serait bien également si on peut choisir d'appliquer le ratio de victoire/défaite à chaque deck de la liste et/ou uniquement à la liste ce qui fait que les decks seuls ne compterons pas de ratio.

J'espère avoir été assez clair ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 3 Empty

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant