Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 1:41
Dimitri a écrit:
Que penses-tu de l'idée d'inclure les cartes annoncées avant leur sortie pour permettre de builder les decks avant d'avoir les cartes disponibles ?
Tout le monde va probablement s'en moquer mais je préfère prévenir ireception qu'à ma connaissance ringsDB ne fait pas cela (à mon grand dam d'ailleurs). Ils ont toutes les cartes dans leur base de donnée (qui est celle de hall of Beorn) mais les cartes ne sont visibles généralement que lorsque le pack est disponible à la vente. Je n'ai pas bien compris si les anglophones ont déjà le pack 2 du cycle 8 ou si ringsDB les a mis plus tôt mais en tout cas plein d'autres cartes du cycle 8 sont sur le site de l'ours mais pas sur ringsdb, preuve qu'ils conservent leur politique.

Cela ne change pas mon intérêt quand à la possibilité de mettre les nouvelles cartes avant leur sortie dans mes decks. Mais tu sauras que c'est un travail que seul toi et ton deckbuilder propose sur Internet Wink.

Il te faudrait quelque chose concernent la fin des cauchemars du cycle 6? Je peux probablement soit te scanner soit te trouver toutes les images dont tu as besoin si c'est ça dont tu manques. Par contre j'ai jamais vu le texte des cartes recopiés ou que ce soit, ce qui peut être un autre obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2018 - 9:14
Merci pour cette information concernant la disponibilité en avance sur Hall of Beorn. Cela ne me dérange pas de les intégrer en avance en VO pour permettre au personne de monter leur deck. Par contre, je ne garantie pas la rapidité.

Concernant le cycle 6 cauchemar, je suis preneur de toutes les cartes dont tu disposes afin que je puisse les rentrer sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:13
Toutes les cartes sont disponibles ici:
- Ruines immergées: https://imgur.com/a/PKAbNiM (les grottes sont chacunes en 3 exemplaires, avec pour chacune un des 3 dos soutterrain)
- Tempête sur les havres de Cobas: https://imgur.com/a/F0apx2n
- La cité des corsaires: https://imgur.com/a/lMTSGhx

Dis-moi si tu as besoin des textes réecrits ou si les scans ne sont pas d'assez bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:36
Merci pour les images.

Si tu disposes du texte, je suis preneur mais uniquement si cela ne t'oblige pas à le rentrer toi-même. Dans le cas contraire je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:14
Je n'ai vu nulle part le texte déjà écrit quelque part. Je te proposai effectivement de le rentrer moi-même
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:17
Et bien c'est gentil, mais je m'en chargerai car cela représente un peu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptySam 6 Oct 2018 - 18:30
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout des extensions "Errance au Rhovanion", "Des Flammes dans la Nuit" et "The Ghost of Framsburg" (autant que faire ce peut)

. Mise à disposition de toutes les ressources (OCTGN, règles...) pour l'extension "La Brande Desséchée".

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:16
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout des cartes cauchemar du cycle 6.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:52
Toujours un fabuleux travail que tu fournis ! Merci à toi encore une fois !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:09
Non seulement c'est la première base de donnée à ma connaissance qui se dote des cauchemars du cycle 6 mais en plus j'ai l'impression qu'il y a eu inspection de tous les nightmare pour indiquer le bon symbole de set à chaque fois, ce qui n'est pas aussi bien fait partout.
Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:13
Merci pour ces retours positifs.

C'est en grande partie grâce aux cartes que les joueurs me fournissent que j'arrive à alimenter le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Invité
Invité
avatar



Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:04
Première fois hier que j'utilisais le site et c'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:08
Aserrann a écrit:
Première fois hier que j'utilisais le site et c'est vraiment top !

Et bien surtout n'hésites pas à en abuser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:11
Il y a pour moi un énorme, énorme plus à utiliser ce site : avoir son concepteur accessible (dans tous les sens du terme) ici et motivé pour l'améliorer :-D Le seul point négatif est peut-être le manque de monde pr rapport à ringsdb (la communauté Fr, du moins sur le Net, semble assez restreinte), mais le nombre de decks proposé est déjà chouette :-)

Et le site est je trouve de mieux en mieux !
Je pense que des améliorations seraient à trouver sur le moteur de recherche (je préfère celui de ringsdb que je trouve plus précis et intuitif), mais c'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:17
Clementd a écrit:
Je pense que des améliorations seraient à trouver sur le moteur de recherche (je préfère celui de ringsdb que je trouve plus précis et intuitif), mais c'est pas indispensable.

Je suis toujours preneur de suggestions pour améliorer le site. A quoi penses-tu pour le moteur de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2018 - 12:58
Plusieurs choses.
- Déjà je rendrais la recherche accessible dès la page d'accueil (sans passer par "voir tous les decks"), ou au moins un lien "rechercher un deck"
- Dans les cartes utilisées : tu ne tiens pas compte des différentes cartes j'ai l'impression (Ewoyn par ex., tu recherches "Eowyn" mais pas Eowyn Tactique, Energie, etc.)
- Les champs "utilisateurs" et "libellé" ne sont pas clairs à mon avis (enfin perso. je comprends, mais je pense que mettre "nom de l'utilisateur" et "nom du deck" serait plus clair)
- Les options de tri restent toujours, à mon humble avis, obscures pour le néophyte Very Happy

Mais je suis habitué à "critiquer" des interfaces au niveau ergonomique pour des sites à plus large public, peut-être que ma vision est faussée, j'ai une petite déformation professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:08
Merci pour ces remarques.

Il va falloir que je regarde comment rendre les recherches plus ergonomiques et intuitives.

Je te rejoins sur les tris, que l'interface est un peu chaotique et vraiment pas pratique... à voir comment la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:28
Salut Ireception !

Une petite erreur dans la base de donnée du deckbuilder : Wiglaf est marqué comme Deck Builder online - Page 12 3005177270 alors qu'il est Deck Builder online - Page 12 4111011880 !

Voilà !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:03
Je viens de corriger, merci pour la remarque.

Il me semblait que Rouxxxor m’avait fait la même remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:07
Oui fin de page précédente, j'ai été voir en voyant le message. Je comprends que t'ai pu oublié, ou pensé l'avoir réparé alors que c'était pas le cas. Merci à FMP de l'avoir fait remarqué, et j’espère que cette fois sera la dernière :p
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:41
Si cela avait été corrigé mais la modification a été perdue lors de la maj de la base avec l’ajout des cartes cauchemar du cycle 6. Je croise aussi les doigts pour que cela soit la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:14
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout des extensions "Errance au Rhovanion" en VF (certains visuels, la pack OCTGN et les intercalaires à venir).

Bonne soirée.

Rouxxxor, j'ai vérifié, Wiglaf est toujours en Deck Builder online - Page 12 4111011880 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Reno
Hobbit craintif
Reno


Date d'inscription : 14/10/2018

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyDim 28 Oct 2018 - 5:16
Bonjour, j’aime beaucoup le site. Je le trouve très pratique.
Je suis un nouveau joueur et je ne possède qu’une boîte de base.
Lorsque je sélectionne les « extensions du compte » pour créer un deck. Il me propose 3 exemplaires de chaque cartes.
Est ce qu’il serait possible de choisir le’ nombre de boîtes de base possédées et du coup que le builder nous indique le max de cartes disponibles à insérer dans le deck?
De même pour le tri, serait il possible d’exclure une ou plusieurs sphères d’influence afin d’eviter de choisir les cartes sphère par sphère .
Se sont des détails, le site est très pratique. C’est un très bon outils.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:42
Les ajouts font de ton site un outil vraiment pratique et adapté aux besoins des joueurs. Merci d'être à l'écoute des demandes et remarques. J'y vais d'ailleurs de la mienne : Dans le deck logger, serait-il possible d'intégrer les POD's?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 12 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 8:52
Bonjour,

Merci pour le retour sur le site.

Reno a écrit:

Lorsque je sélectionne les « extensions du compte » pour créer un deck. Il me propose 3 exemplaires de chaque cartes.
Est ce qu’il serait possible de choisir le’ nombre de boîtes de base possédées et du coup que le builder nous indique le max de cartes disponibles à insérer dans le deck?

Désolé mais cela ne sera pas possible. Le site propose 3 max. dans tous les cas car même si la boîte de base ne dispose pas de toutes les cartes en 3 exemplaires, tu as toujours la possibilité de créer des proxys. Au contraire, il ne faut pas te limiter à cette contrainte (boîte de base) dans la construction de ton deck Very Happy

Reno a écrit:

De même pour le tri, serait il possible d’exclure une ou plusieurs sphères d’influence afin d’eviter de choisir les cartes sphère par sphère .

Oui ! J'essayerai de reprendre cette partie au plus vite en même temps que la refonte de la recherche dont j'ai rapidement discutée avec Clementd.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-