Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Intercalaires du site sdajce.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Murt
Homme du Pays de Dun
Murt


Date d'inscription : 04/10/2017

Intercalaires du site sdajce.fr Empty
MessageSujet: Intercalaires du site sdajce.fr Intercalaires du site sdajce.fr EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:11
Bonjour,

nouveau joueur de ce jeu, je passe sur ce forum parce que je n'arrive pas à joindre directement l'administrateur du site sdajce.fr via l'interface prévue à cet effet sur le site en question... J'espère donc qu'il passera par ici et verra ce message.

Les intercalaires de la boite de base (horizontaux, comme verticaux) ne sont pas téléchargeables, alors que tous les autres liens fonctionnent correctement.
S'il pouvait réparer les liens, je lui en serai gré. Après, si une autre personne peut me dépanner en attendant, je ne suis pas contre non plus.

Ludiquement,
freddy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires du site sdajce.fr Left_bar_bleue4/18Intercalaires du site sdajce.fr Empty_bar_bleue  (4/18)

Intercalaires du site sdajce.fr Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires du site sdajce.fr Intercalaires du site sdajce.fr EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:15
Hello,

C'est moi qui ai fait ces intercalaires et je les ai proposés pour une distribution plus large sur le site. Tu les trouveras tous ici https://sdajce.forumactif.org/t6322-intercalaires-horizontaux-et-verticaux-pour-tout-ce-qui-a-ete-edite-en-francais-aussi-premier-age

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Homme du Pays de Dun
Murt


Date d'inscription : 04/10/2017

Intercalaires du site sdajce.fr Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires du site sdajce.fr Intercalaires du site sdajce.fr EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:54
merci, mon sauveur.... au passage, bravo pour ces intercalaires, que je trouve tip top !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires du site sdajce.fr Left_bar_bleue0/0Intercalaires du site sdajce.fr Empty_bar_bleue  (0/0)

Intercalaires du site sdajce.fr Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires du site sdajce.fr Intercalaires du site sdajce.fr EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:11
Bonjour,

Désolé pour la réponse plus que tardive et merci à Dimitri de t'avoir dépanné Smile

Normalement les liens fonctionnent à nouveau. Par contre, pourquoi n'arrives-tu pas à me joindre via le formulaire de contact sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
lorecoACP
Brasseur de la Comté
lorecoACP


Date d'inscription : 22/02/2022

Intercalaires du site sdajce.fr Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires du site sdajce.fr Intercalaires du site sdajce.fr EmptyMar 2 Aoû 2022 - 18:32
bonjour,
je déterre un peu ce topic mais j'ai une question,
j'ai l'impression qu'il manque des intercalaires pour le réveil d'Angmar, je viens d'acheter l'édition révisée et je ne vois pas tous les symboles relatifs aux decks rencontres des différents scénarios scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires du site sdajce.fr Left_bar_bleue8/8Intercalaires du site sdajce.fr Empty_bar_bleue  (8/8)

Intercalaires du site sdajce.fr Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires du site sdajce.fr Intercalaires du site sdajce.fr EmptyMer 3 Aoû 2022 - 14:01
Ici il me semble qu’il y a tout :
https://sda.cgbuilder.fr/intercalaire/
Revenir en haut Aller en bas
lorecoACP
Brasseur de la Comté
lorecoACP


Date d'inscription : 22/02/2022

Intercalaires du site sdajce.fr Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires du site sdajce.fr Intercalaires du site sdajce.fr EmptyMer 3 Aoû 2022 - 14:51
en fait il y a une seule intercalaire pour les trois premiers scénarios study
c'est ce qui m'a enduit d'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercalaires du site sdajce.fr Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires du site sdajce.fr Intercalaires du site sdajce.fr Empty
Revenir en haut Aller en bas

Intercalaires du site sdajce.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intercalaires sdajce.net
» Le site SDAJCE n'existe plus ?
» Intercalaires cycle 9
» Générateur d'intercalaires FR
» Intercalaires pour Sets de Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-