Voici, la première version avec Foulque qui est au final surtout fun
Le deck n'a pas pris le partie pris du Secret mais cette composition peut très bien le faire en retirant toute la partie TEs et en se concentrant plus sur cet aspect. Je donnerais une ébauche de deck qui pourrait aller dans ce sens.
Là, le but est vraiment de se marrer avec Prince Imrahil. D'ailleurs on se concentre plus sur le fait de le mettre en jeu qu'autre chose
Héros :
Foulque Boffin
Aragorn II
Hirluin le beau
Alliés : (24)
3x Escrimeurs de l'Ethir
3x Guerrier du Lossarnach
3x Chevalier aux cygnes
3x Berger des Anfalas
3x Chasseur du Lamedon
3x Gandalf
3x Prince Imrahil
1x Forlong
1x Ioreth
1x Gleowyne
Attachement : (5)
3x Intendant du Gondor
2x Prince de Dol Amroth
Evènements : (21)
3x Rune de Daeron
3x Somme de connaissance
3x Tenir compte des réves
3x Héritage de Numenor
3x Pierre de vision
3x Attaque furtive
3x Tester sa volonté
Voilà donc le truc marrant ici est de faire de Prince Imrahil un terre exterieur et d'avoir deux héros avec des stats monstres !
Pour ceux qui recherchent plus l'optimisation de la chose, il suffit de rentrer des UTBH au profit des Prince de Dol Amroth et Gleowyne.
La pioche est abusive ce qui fait que l'on arrive pratiquement à chaque fois à obtenir la combo Attaque Furtive + Prince Imrahil en main tour 1. Comme on a beaucoup piocher on a souvent une bonne masse de TE en main que l'on peut jouer assez facilement. Après, c'est la masse de stat qui fait le taf
C'est pas optimiser parce que Prince de Dol Amroth est vraiment là pour le fun mais ça marche quand même plutôt bien. La menace dans ce deck n'est pas un problème du tout car la combinaison de Foulque et Aragorn II nous permet de finir toujours très bas en menace malgré la présence du maudit.
_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir