Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:12
Grand-Pas est maudit (50 cartes - 3 héros - 25 [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin 4076358003)


héros x3
1x Sam Gamegie (Les Cavaliers Noirs)
1x Aragorn (Le Guetteur de l'Eau)
1x Foulque Bophin (Les Cachots de Cirith Gurat)

allié x10
1x Faramir (Boîte de Base)
1x Rosie Chaumine (La Montagne de Feu)
1x Ioreth (Une Tempête sur le Havre de Cobas)
2x Gandalf (Par Monts et par Souterrains)
2x Sylvebarbe (La Couronne d'Andouillers)
1x Firyal (Les Mûmakil)
1x Bill le Poney (Les Cavaliers Noirs)
1x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)

événement x28
3x Héritage de Númenor (L'Appel de l'Isengard)
3x Nous ne Sommes pas Paresseux (L'Ombre et la Flamme)
2x Regain de Forces (Les Craintes de l'Intendant)
3x Serrons nos Ceintures (Les Nîn-in-Eilph)
2x Conseil de Mithrandir (Les Craintes de l'Intendant)
3x En Paix pour Penser (L'Ombre et la Flamme)
3x Runes de Daeron (Fondations de Pierre)
3x Somme de Connaissances (L'Appel de l'Isengard)
3x Tenir Compte du Rêve (La Fuite de La Tourmente)
3x La Pierre de Vision (L'Appel de l'Isengard)

attachement x12
2x Intendant du Gondor (Boîte de Base)
2x L'Épée qui Fut Brisée (Le Guetteur de l'Eau)
2x Nœud serré (Les Marais des Morts)
2x Bâton de Gandalf (La Route s'Assombrit)
2x Grand-Pas (Les Ruines Immergées)
2x Narya (Les Havres Gris)

quête annexe x0

sideboard x0


Deck enregistré sur sdajce.fr

Voici le premier deck Grand-Pas dont je suis satisfait.
On mulligan pour en paix pour penser.
On ne joue rien pendant le premier tour jusqu'à la phase de restauration pour profiter de serrons nos ceinture + en paix pour penser. Serrons nos ceintures reste intéressant si on le pioche avoir joué en paix pour penser, 2 ressources gagnées c'est quand même pas mal. Ensuite on décide si on balance tout le maudit ou si on préfère temporiser. Le deck est fait pour jouer quasiment tout le maudit dès la première phase de restauration. L'important est d'épurer le deck du maximum de cartes maudites avant de faire le reset. C'est pourquoi j'aime bien souvent aller chercher les pierres de vision qui restent dans le deck avec la pierre de vision que j'ai en main.
Tour 2 normalement on a assez de ressources et de cartes en main pour se mettre en place : Gandalf II, Narya, Noeud serré sur Sam pour le redresser d'En paix pour penser, Grand-Pas, etc. Intendant va sur Sam car les cartes chères du deck sont  [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin 4111011880 .
Une fois Grand-Pas en jeu on peut défausser Foulque l'esprit tranquille il a fait son boulot Smile Ce qui permet de repartir à 18 de menace, soit une dizaine de tours avant de crever à la menace avec Gandalf II en jeu.

Comme c'est un deck Grand-Pas au départ je me limitais à 5 personnages, mais ça me posait un gros souci : le soin. Il n'y a pas ici de solution satisfaisante de soin qui ne soit pas un allié. De plus une fois Foulque défaussé on a une seule ressource [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin 3005177270 par tour, soit juste ce qu'il faut pour Ioreth.

Faire sauter la limite de 5 persos, et donc perdre les 2 [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin 2013582248 de Grand-Pas n'est pas du tout un problème ici : avec L'Epée qui fut brisée, Faramir et Rosie qui peuvent se redresser en phase de quête avec Narya (et le second Noeud serré sur Rosie) le deck peut envoyer vite plus de 20 [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin 2013582248 en quête. Même Ioreth pourrait quêter à 3 [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin 2013582248  Very Happy

Pour le combat le deck envoie très vite du lourd : On incline Sylvebarbe pour défendre, on le redresse avec Narya et on tape à 13 [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin 850276551 avec Gandalf II, Sylvebarbe et Aragorn, voire plus avec Sam + le boost de Rosie.

La dernière carte que j'ai ajoutée est pipe dunedain : elle est là pour épurer sa main des cartes qu'on ne veut/peut plus jouer en milieu/fin de partie (comme les serrons nos ceinture, les en paix pour penser, les cartes maudites s'il en reste dans le deck, les doublons d'uniques etc.)

Je trouve le deck très fun à jouer, avec quelques personnages on fait de grandes choses  Very Happy

Quelques résultats :
Voyage le long de l'Anduin 1/1
Fuite d'Umbar 1/2
La traversée du Désert 1/1
Sous les Sables 1/1
Le Serpent Noir 1/2

le lien ringsdb : http://ringsdb.com/decklist/view/8561/doomed-strider-1.0
Le lien vers le deck de Ryson de la sdajcetv qui m'a inspiré à construire ce deck, merci à lui^^ : http://ringsdb.com/decklist/view/8477/dear-folco-lead-us-to-strider-1.0


Dernière édition par Marcelf le Ven 10 Aoû 2018 - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:35
Joseph a remis ça! Encore une belle review : https://lotrdecktest.wordpress.com/2018/05/07/deck-56-doomed-strider/

Ses conseils sont intéressants, il faut que j'essaye de passer le bâton de Gandalf et l'Epée qui fut brisée en x2. Je vais peut-être retirer pipe des dunedain qui est sympa mais pas essentielle...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:36
Je joue ces trois héros dans un deck complètement différent (mais sans doute moins bon car je suis assez moyen)!
Mais je m'amuse énormément avec et j'adore leur complémentarité et je le trouve ultra fluff!!
Ma seule défaite avec ce deck actuellement est sur Course en Harad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:26
Oui c'est toi qui avait sorti cette super compo en premier! Du coup merci cheers

Difficile de juger de la qualité respective de nos decks : le mien est un peu spécial en jouant sur les synergies Aragorn II/maudit et Foulque/En paix pour penser/Grand-Pas. Et comme dit Joseph dans sa revue ça permet de se mettre en place très rapidement mais ensuite la phase d'organisation ne sert plus à rien Very Happy

J'en suis à me demander si la compo Aragorn II/Foulque/un héros commandement ne va pas devenir un archétype à elle seule... Vu la versatilité de Foulque (Grand-Pas, attaque furtive + Prince Imrahil, ne pas le défausser, etc.) il y a encore de beaux decks à construire!

J'en profite pour donner de nouveaux résultats :

Retour à la Forêt Noire 1/1 : une promenade de santé alors que je pensais souffrir de la menace...
En Ithilien 1/1 : Du bol car j'ai héritage et gandalf 2 dans ma main. je peux poser Gandalf tour 1 pour gérer la mise en place. Sans ça je pense que j'aurais galéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:06
Quelques petites modifs suite à la review et à mes dernières parties. je passe les attachements en x2 et je rentre conseil de mithrandir.

-1 Pipe dunedain
-1 Narya
-1 Grand-Pas
-1 Intendant
+1 Bâton de Gandalf
+1 Epée qui Fut Brisée
+2 conseil de mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:10
Siège de Cair Andros 1/1 : le deck a résisté en fin de partie à la Malice du Maître (3 dégâts sur Aragorn, Gandalf et Sylvebarbe, Ioreth tué mais ça tient!) et à l'Avant-garde orque (je ne l'engage pas mais ça ne me bloque pas vu que je n'ai plus rien à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyLun 14 Mai 2018 - 9:52
Le deck avait passé toutes les quêtes que j'ai jouées en 1 ou 2 tentatives, mais là je bute sur la Vallée de Morgul. J'ai trois défaites dessus. Mais plus grave je ne vois pas comment le passer : il faut au minimum 5 tours pour buter le Nazgul à la dernière étape. Je crève à la menace bien avant de pouvoir le tuer. J'ai essayé de défausser Gandalf en fin de partie mais il y a des effets bien relous du DR pour augmenter la menace et me faire quand même crever à la menace.

Je suis preneur si vous avez des idées pour passer ce scénario... sinon tant pis ce deck ne sera pas "The one" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:00
Haha pas mal du tout tes résultats!
En fait j'ai un deck beaucoup plus fourni que toi en alliés (mais j'ai un plus petit pool de cartes que toi donc je suis assez limité).
Je suis invaincu avec ce deck sur Les Cavaliers Noirs (les 3 quêtes), Boites de base (hors Dol Guldur), Khazad Dûm, Les Mumâkils, Les Donjons de Cirith Gurat et une ou 2 autres quêtes.

C'est en revanche un deck TRES TRES lent. Je mets en moyenne plus de 10 tours pour gagner (avec un point culminant à 18 tours pour je ne sais plus quelle quête).
En revanche c'est un deck très endurant et résistant grâce à mes Ents et de multiples soins massifs!
Mais j'utilise des cartes plus originales aussi comme Eclaireur de la Forêt Noire, Garde D'Andrath...

Il reste ma création la plus cool depuis que je joue à ce jeu, je trouve leur complémentarité juste géniale! En revanche la défausse éventuelle de Foulque n'est pas du tout systématique, je la réfléchis souvent longuement.

Continue à nous donner des infos sur tes réussites.
Pour ma part je ne pourrai pas passer Course en Harad avec (je mets trop de temps à me mettre en place) en revanche je prévois de faire:
- Sous les Sables (elle est nulle mais bon...)
- Le Serpent Noir
- Le Posison Sauteur
- En Ithilien
- Cair Andros
- Craintes de l'Intendant
- Sauver les Villageois (oublié le nom)
- Sang du Gondor
- Boîte de saga de Sarouman

Je te ferai des retours également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyLun 14 Mai 2018 - 12:24
Merci pour ton retour et tes encouragements Very Happy

Mon deck c'est un peu l'inverse du tien il se met en place très vite mais a du mal à tenir sur le long terme Very Happy

Mes autres résultats :

Craintes de l'Intendant : 1/2 (la défaite est due au plot qui te fait perdre si ton deck est vide, et le mien était déjà quasi vide Wink)
Forêt de Druadan 1/1
Rencontre à Amon din : 1/1
Assaut sur Osgiliath 1/1
Sang du Gondor 1/2
Vallée de morgul 0/3

Sinon j'ai refait ces petites modifs :
-1 Rosie
-1 Sylvebarbe
+1 conseil de mithrandir
+1 Intendant (j'hésite encore sur le choix de cette 50e carte : j'ai testé recueillir des infos, mot de commandement mais je me dis que assurer l'intendant tour 2 ça vaut le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:05
Héhé alors je te propose qu'on quête ensemble: tu fais la première moitié et moi la seconde et on gagne ainsi toutes les quêtes Very Happy

Pas mal tout ça! Du coup tu es parti sur face à l'Ombre, tu l'as essayé sur d'autres cycles? Sagas?

Alors je te rejoins sur l'Intendant moi je ne l'ai qu'en x2 mais il y est..pour moi c'est vraiment indispensable!
Après pourqui ne mets-tu pas Bill le Poney dans ton dekc? Tu le pause gratuitement, il donne un poi plus de peps à Sam et Foulque et peut quêter/servir de chaire à canon contre un gros thon..
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:00
SoonTsoo a écrit:
Héhé alors je te propose qu'on quête ensemble: tu fais la première moitié et moi la seconde et on gagne ainsi toutes les quêtes Very Happy

Pas mal tout ça! Du coup tu es parti sur face à l'Ombre, tu l'as essayé sur d'autres cycles? Sagas?

Merci Wink
J'ai fait un peu de cycle 1, 7, et là le 3.
Après je voudrais essayer un peu le 4 mais je ne l'aime pas trop.
Et aussi je voudrais voir ce que donne le deck sur la dernière saga "La Montagne du Destin". c'est une quête qui punit le fait d'avoir plein d'alliés, donc j'ai espoir de passer Very Happy

SoonTsoo a écrit:
Alors je te rejoins sur l'Intendant moi je ne l'ai qu'en x2 mais il y est..pour moi c'est vraiment indispensable!

Je le mets systématiquement en x3 quand je dois le jouer tour 1 avec Denethor II. Là je le joue tour 2 après avoir beaucoup pioché donc en x2 ça peut passer... En x3 au moins j'assure sa sortie!

SoonTsoo a écrit:
Après pourqui ne mets-tu pas Bill le Poney dans ton dekc? Tu le pause gratuitement, il donne un poi plus de peps à Sam et Foulque et peut quêter/servir de chaire à canon contre un gros thon..

Pour avoir le bonus de +2 [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin 2013582248 de Grand-Pas j'essaye de limiter le nombre de persos... C'est un peu l'esprit du deck... Mais bon en même temps je fais sauter la limite pour le soin avec Ioreth et avec Faramir pour booster la quête en fin de partie. Une fois la limite passée je pourrais jouer Bill sans inconvénient... Donc en fin de partie oui il  aurait sa place!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:25
J'ai trouvé une nouvelle combo pour ce deck : regain de forces + conseil de mithrandir.
Je pensais pas que ces cartes combotteraient un jour Very Happy
Ca revient à épurer le deck de 2 cartes, ce qui est exactement ce que je cherche ici (en plus des NNSPP, runes de daeron, etc...)
Comme ça va améliorer encore la sortie du deck, je peux me permettre de jouer moins de copies d'uniques.

Du coup :
-1 l'Epée qui fut brisée
-1 Intendant
-1 Gandalf
+3 regain de forces
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:47
Et mon Bill le Poney il est oùùùùùùùùùùù ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:10
SoonTsoo a écrit:
Et mon Bill le Poney il est oùùùùùùùùùùù ? Razz

Il a pas passé le cut Very Happy
C'est une bonne carte, mais comme je disais ça va pas trop avec l'esprit de ce deck Razz

So long Bill!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:21
Vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:34
lol!

Le p'tit cheval dans le mauvais temps...

https://www.youtube.com/watch?v=_srFL6xXsQ0
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:36
Ce soir Aragorn emmène Foulque et Sam se coltiner le Serpent Noir puis faire un petit tour dans la Moria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:03
Bonne chance Le Serpent Noir est pas une quête facile!

De mon côté j'ai définitivement laissé tomber la Vallée de Morgul. J'ai fait une partie où j'étais pas loin de gagner mais des effets ombre sur le Nazgûl (que je peux pas annuler avec le bâton) ont eu raison de mes alliés... Du coup j'ai refait cette quête avec mon deck sylvain et là ça passe comme dans du beurre... les boss se gèrent facilement avec voix contrefaites et tisseuses des galadhrim...

Le manque de contrôle de la menace, et le faible nombre d'alliés sont de vrais problèmes pour le deck Grand-Pas sur les quêtes longues!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:32
Pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, j'ai juste démarré le cycle 4 :

Les gués de l'Isen 1/1

J'ai refait des petites modifs :
-1 regain de forces
-1 conseil de mithrandir
+1 Gandalf
+1 Intendant



Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:39
Aha bien! Conseil de Mithrandir je l'ai en x2 je crois, très utile, j'aime beaucoup!
Moi j'ai perdu contre le Serpent Noir et Course en Harad...sorties trop lentes malgré pas mal de pioche mais j'ai pas pu sortir mes Ents et je me suis fait massacrer par les ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:49
Conseil de mithrandir je le passe en x2, et regain de forces aussi, parce que dans ce deck ce sont pas des cartes que tu veux piocher en plusieurs exemplaires. Conseil permet d'épurer le deck mais coûte de la ressource, et surtout elle est inutile auprès la défausse de Foulque, contrairement à un "Tenir compte du rêve" qui permet d'aller chercher la carte qui te manque.

SoonTsoo a écrit:
Moi j'ai perdu contre le Serpent Noir et Course en Harad...sorties trop lentes malgré pas mal de pioche mais j'ai pas pu sortir mes Ents et je me suis fait massacrer par les ennemis!

Rentre les cartes maudites dans ton deck (deluxe cycle 4) et tu ne diras plus jamais qu'il est trop lent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:42
Je l'ai pas ce cycle..ni le 5 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:44
SoonTsoo a écrit:
Je l'ai pas ce cycle..ni le 5 ! ^^

Personne n'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Left_bar_bleue0/0[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:25
Ils sont biens? Tu me conseillerais lequel ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
MessageSujet: Re: [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin [Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Grand-Pas est maudit] Aragorn II / Sam Gamegie / Foulque Boffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Foulqu'en Harad] Foulque Boffin / Kahliel / Aragorn II
» [Les TEs en folie] Foulque Boffin/Aragorn II/Hirluin le beau
» [La malédiction du secret] Foulque Boffin/Aragorn II/Sam Gamegee
» [Foulrahil] Foulque Boffin / Denethor II / Galadriel
» [Mon secret est Maudit !] Sam/Aragorn II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-