| [Fellowship] session VF 8 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Lun 26 Mar 2018 - 11:08 | | | - Sicaire a écrit:
- On est à 2 semaines de notre évent et pour l’instant on est 13 ce qui doit être de bon augure (ou pas )
quoiqu’il en soit est ce qu’on essaie de constituer des tables à l’avance pour builder ou est ce qu’on prend plusieurs decks et on improvise sur place ? Dans le second cas, on peut peut être annoncer chacun ses decks ici pour optimiser un peu les pairings le jour J ? Bien d'accord !!! |
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Lun 26 Mar 2018 - 17:51 | | | J'aime bien les decks à thème. Je peux faire un Noldor et un Rohan, le second dans l'espoir que je trouve un co-joueur pour jouer 6 Rohirrims voire une autre culture genre elfs mais qui joue des canassons.
Allez : je le formule comme ça: recherche deux joueurs pour partir à cheval! |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Lun 26 Mar 2018 - 18:59 | | | Moi je veux jouer Rohan aussi \o/ |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Lun 26 Mar 2018 - 19:30 | | | |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 11:11 | | | Je sors un peu de mon mutisme pour dire que pour le moment, tout est bon, est-ce que tous les inscrits sont bien annotés sur la première page ? Je n'ai oublié personne ? Dans tous les cas, il serait bien de commencer à annoncer votre deck et qu'on puisse lancer les tables rapidement. De mon côté très probablement un deck thématique Ent rigolo et capable de bouger un peu rapidement Qui qui veut jouer avec moi ? PS : Le scénario c'est du gros gros lourd _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 13:20 | | | - Andal a écrit:
- Moi je veux jouer Rohan aussi \o/
Nous on a joué le scénario à 3 en mode gondor on était les mieux du Fellowship Versaillais Pensée pour Broyeroc et Sicaire! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 13:28 | | | Je pensais jouer une table naine! Ce sont des decks puissants notamment avec l'effet de Du coup, on gène pas les copains car on est puissant.On peut s'amuser avec des cartes du type : Et puis c'est fluf, un détachement de nains d'Erebor qui soutient l'Assaut sur Dol Guldur. Broyeroc, qu'en penses tu? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 13:53 | | | Ok pour les nains ! Mais on va plutôt jouer Attrait de la Moria, ce sera mon cher pour le même effet ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 13:59 | | | - Broyeroc a écrit:
- Ok pour les nains ! Mais on va plutôt jouer Attrait de la Moria, ce sera mon cher pour le même effet !
C'est vraiment chiant de jouer avec un pro, il a toujours le dernier mot! Je suis d'accord, c'est pareil pour moins cher! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 13:59 | | | Phosgène, on ouvre une table nain!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 14:25 | | | Y'a un bouton "Nouveau sujet" je te laisse le mettre en place _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 14:29 | | | - phosgene a écrit:
- Y'a un bouton "Nouveau sujet" je te laisse le mettre en place
Fait pas beaucoup d'éffort l'organisateur ... C'est scandaleux _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 15:55 | | | - Ilùvatar a écrit:
- phosgene a écrit:
- Y'a un bouton "Nouveau sujet" je te laisse le mettre en place
Fait pas beaucoup d'éffort l'organisateur ... C'est scandaleux Voilààààà ! C'est fait. A l'heure actuelle nous sommes 13 ce qui fait 3 tables qui joueront en épique et 1 table en non épique. Une table jouera à 4 joueurs, les 3 autres à 3 joueurs. Je vous laisse vous mettre où vous voulez, je mettrai ensuite vos compos/noms J'aurais tendance à privilégier les joueurs jouant le scénario pour la première fois à des tables épiques si personne n'y voit d'inconvénient... _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 16:09 | | | _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 16:13 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 16:14 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 16:27 | | | Moi j'ai un super deck nain mais je ne le jouerai pas @Annuminas, tu as déjà joué le scénario ? _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 16:33 | | | Oui comme Broyeroc et Sicaire notamment. Nous étions au fellowship de Versailles. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 16:34 | | | |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 16:40 | | | _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 27 Mar 2018 - 16:51 | | | Je confirme que moi et Yumi sommes indiqué page 1 Yumi jouera un deck vilya. Gandalf et Elrond sont assez indispensables mais même glorfindel peut être remplacé par Arwen, Eleanor ou Galadriel. Y a des milliards d'autre uniques dans le deck mais ils sont faciles à changer. Je peux jouer Dale avec mes proxys maison pas très jolies (sur les cartes pas encore sorties c'est pas facile de bien faire ^^)? Sinon je trouverai autre chose sans trop de problème ^^. Pour le format faites comme vous voulez, je m'adapterais . Si vous avez besoin d'aide sur place j'ai fait le mode épique déjà 2 fois et un truc comme 5 parties en normal. Je commence donc à connaitre :p. |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mer 28 Mar 2018 - 11:32 | | | Grèves SNCF annoncées le 8 (forcément) A voir si ca touche les RER pour ceux qui comme moi viennent de banlieue! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mer 28 Mar 2018 - 19:30 | | | |
|
| |
Dewitt7 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Jeu 29 Mar 2018 - 15:24 | | | - Andal a écrit:
- Grèves SNCF annoncées le 8 (forcément)
A voir si ca touche les RER pour ceux qui comme moi viennent de banlieue! Je l'ai également noté. A suivre donc. De mon côté, j'aimerais bien essayer quelque chose avec les Dunedains. Par contre, je ne suis pas un pro en deck building, donc il me faudra sûrement de l'aide pour le rendre compétitif. Et puis, tout dépendra des autres decks de la table. Quels sont les decks qui peuvent avoir une bonne synergie et qui est intéressé ? |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Dim 1 Avr 2018 - 14:28 | | | Breaking news ! Je m'inscris à l'event. Boum paf comme ça. Avec kit VF svp.
Un petit weekend à Paris me fera du bien. J'en aurai besoin pour me remettre du stress de trouver un moyen de transport pour y venir en pleines grèves SNCF. Du coup j'essaie des choses inédites comme co-voiturage et bus de nuit. Ça change du TGV. Merci à Broyeroc qui m'héberge. Et je compte sur vous pour un petit After car je prends le bus à 23h quai de Bercy le dimanche soir.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril | | | |
|
| |
| [Fellowship] session VF 8 avril | |
|