| [Fellowship] session VF 8 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Dim 1 Avr 2018 - 15:26 | | | Euuuh. Et ce n'est pas un poisson d'avril. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Lun 2 Avr 2018 - 13:50 | | | - Dimitri a écrit:
- Breaking news ! Je m'inscris à l'event. Boum paf comme ça.
Avec kit VF svp.
Un petit weekend à Paris me fera du bien. J'en aurai besoin pour me remettre du stress de trouver un moyen de transport pour y venir en pleines grèves SNCF. Du coup j'essaie des choses inédites comme co-voiturage et bus de nuit. Ça change du TGV. Merci à Broyeroc qui m'héberge. Et je compte sur vous pour un petit After car je prends le bus à 23h quai de Bercy le dimanche soir.
Je serai de la partie pour l'after _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Lun 2 Avr 2018 - 14:34 | | | Cool !
Qu'en est-il à présent du partage des tables et des decks ? On est assez pour deux fois du epic (4 tables de 2 et 2 tables de 3). |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Lun 2 Avr 2018 - 14:41 | | | Trop cool que tu viennes . Tu as avec moi été témoin et acteur de la possibilité (tenue ceci dit) de gagner le mode épique donc on va essayer de remettre ça . Tu as déjà quelqu'un avec qui tu as prévu de jouer? Sinon je t'inviterais bien à faire une table avec Yumi et moi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Lun 2 Avr 2018 - 17:02 | | | Alors, pour l'instant j'ai conservé l'idée de jouer 4 tables 3 épiques et 1 non. L'idée était de pouvoir jouer avec plusieurs personnes à la même table et ceux qui connaissent déjà le mode épique...
Maintenant je ne décide de rien du tout donc si tous le monde veut faire des tables de 2 et tenter l'épique à fond je suis pour ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Lun 2 Avr 2018 - 17:31 | | | A mon sens la question est plutôt: y-a-t'il assez personnes d'accord pour ne pas participer à l'event principal (le mode épique) et jouer dans leur coin? Si non autant faire un mode épique un poil moins épique pour tout le monde (et encore, à 3 joueurs par table je trouve cela cool) mais ou personne n'est lésé.
Pour ma part je voudrais faire du mode épique, c'est pas grave si on est une table que de 2 joueurs (Yumi et moi) même si je préfère 3 avec Dimitri (si il veut bien) ou 4 avec Dimitri et quelqu'un d'autre. |
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Lun 2 Avr 2018 - 21:58 | | | Je suis pour du épique... J’ai du me forger une vilaine réputation car personne ne veut venir faire du cheval avec moi du coup je me mettrai à une table où il reste de la place. |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 3 Avr 2018 - 8:46 | | | Je viens volontiers à ta table Camille !
Effectivement le scénario est battable en Epic. La partie jouée au château teuton il y a quelques semaines a eu sa dose d'épicité quand la troisième table nous a annoncé qu'elle allait perdre à la fin du tour et qu'elle n'a pas perdu car les autres tables leur ont balancé tous les bonus possibles. Au point de siège près, cette défaite annoncée s'est transformée en victoire. Tout le monde debout, un suspens jusqu'au bout. Épique ! Un vrai moment SdA. Une euchatastrophe comme aurait dit le Professeur Tolkien. |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 3 Avr 2018 - 11:12 | | | IL y a encore une place a ma table avec phosgene si tu veux fishiste ! Je vais jouer rohan normalement |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 3 Avr 2018 - 11:20 | | | - Dimitri a écrit:
- Je viens volontiers à ta table Camille !
Effectivement le scénario est battable en Epic. La partie jouée au château teuton il y a quelques semaines a eu sa dose d'épicité quand la troisième table nous a annoncé qu'elle allait perdre à la fin du tour et qu'elle n'a pas perdu car les autres tables leur ont balancé tous les bonus possibles. Au point de siège près, cette défaite annoncée s'est transformée en victoire. Tout le monde debout, un suspens jusqu'au bout. Épique ! Un vrai moment SdA. Une euchatastrophe comme aurait dit le Professeur Tolkien. Parfait. On peut discuter de ce qu'on joue la: https://sdajce.forumactif.org/t7204-t2j-8avril-table-3#123594 |
|
| |
Mouette33 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 3 Avr 2018 - 18:09 | | | - Andal a écrit:
- IL y a encore une place a ma table avec phosgene si tu veux fishiste ! Je vais jouer rohan normalement
Hello Je prendrai 2 decks. Un deck monture Rohan, et un deck hobbit. Je m'adapte mais j'avoue que jouer Rohan me ferait bien plaisir. |
|
| |
Kalos77 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 32 Localisation : Seine et Marne / Lieusaint
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mar 3 Avr 2018 - 19:55 | | | Hello !
Il reste de la place sur une table en cours ? |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mer 4 Avr 2018 - 11:40 | | | @Broyeroc et @Sicaire : discussion ouverte pour nos deck sur la table des exclus!!^^ je vous y attend!
|
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mer 4 Avr 2018 - 19:33 | | | Bonjour !
Si la grève sncf est aussi balèze dimanche, il est fort probable que je ne puisse pas venir :/
Je vous tiens au courant, mais comme ils ne préviennent que la veille c'est pas évident. Sauf si quelqu'un passe vers Evry en voiture on peut s'arranger peut être ! |
|
| |
Kalos77 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 32 Localisation : Seine et Marne / Lieusaint
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mer 4 Avr 2018 - 20:38 | | | S’il reste du monde a ta table je peux t’rmmener . Ou même si il reste pas de place. |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mer 4 Avr 2018 - 21:23 | | | Vu le nombre d'inscrit je pense qu'on peut monter à 4 à ma table A voir si Phosgène est ok ! Si Mouette peut me confirmer qu'il vient bien à notre table aussi ! Merci pour ta proposition de covoiturage je te mp pour qu'on voit tout ça |
|
| |
Dewitt7 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mer 4 Avr 2018 - 23:33 | | | - Andal a écrit:
- Bonjour !
Si la grève sncf est aussi balèze dimanche, il est fort probable que je ne puisse pas venir :/
Je vous tiens au courant, mais comme ils ne préviennent que la veille c'est pas évident. Sauf si quelqu'un passe vers Evry en voiture on peut s'arranger peut être ! Je suis aussi en "train" d'y réfléchir car je suis sur Cesson. A trois, avec Kalos77, on devrait pouvoir s'organiser d'une manière ou d'une autre. |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Mer 4 Avr 2018 - 23:44 | | | Venant de loin, la grève m'a fait réfléchir à d'autres moyens de transport. Je ne suis pas mandaté par qui que ce soit pour faire de la pub, mais j'ai découvert Blablacar.com, un site de co-voiturage bien foutu. Ainsi je vais voyager de Lausanne (en Suisse) à Paris dans le confort d'une voiture pour le tiers du prix du TGV. Il doit y avoir des solutions faciles, peu chers et écologiques et sûrement que d'autres sites existent pour le même genre de service. Quand les chemineaux sont en grève, il faut penser plus largement... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Jeu 5 Avr 2018 - 12:58 | | | kalos, aucun soucis pour ta venue L'idée est de se répartir sur les tables. Si on est suffisamment on pourrait faire 2 mode épique ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Jeu 5 Avr 2018 - 13:07 | | | ça serait bien que tous le monde s'installe à une table et qu'on voit qui reste debout pour tenter de faire un deuxième scénario en mode épique !!! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Mouette33 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Jeu 5 Avr 2018 - 18:52 | | | - Andal a écrit:
- Vu le nombre d'inscrit je pense qu'on peut monter à 4 à ma table
A voir si Phosgène est ok !
Si Mouette peut me confirmer qu'il vient bien à notre table aussi !
Merci pour ta proposition de covoiturage je te mp pour qu'on voit tout ça Salut Oui, je me joins à votre table. ^^ Je regarde ce que vous jouez dans la soirée et je m'adapte. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Ven 6 Avr 2018 - 1:18 | | | Au vu de la grève qui s'annonce pire qu'une attaque d'olog-hai, je me désiste. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Dim 8 Avr 2018 - 11:11 | | | Je prends quelques decks supplémentaires, comme il y a(ura) des absents ou surement des changements de plans, qu'on puisse s'adapter _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Dim 8 Avr 2018 - 12:35 | | | - phosgene a écrit:
- Je prends quelques decks supplémentaires, comme il y a(ura) des absents ou surement des changements de plans, qu'on puisse s'adapter
Entre la grève et le marathon de Paris, le scénario Cauchemar, c’est d’arriver à la boutique... _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril Dim 8 Avr 2018 - 12:48 | | | Kalos, dewitt et moi même arriverons en voiture.
On aura peut être un peu de retard comme on arrive d'en dehors de paris aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fellowship] session VF 8 avril | | | |
|
| |
| [Fellowship] session VF 8 avril | |
|