Bonjour,
Sans indication j'imagine que tu as toutes les cartes du jeu. Si ce n'est pas le cas peut-être que certaines de mes suggestions seront inutiles.
Je trouve ta sélection d'événements et d'attachements bonne. On y retrouve les essentiels, qu'ils soient passés ou en train de se démocratiser (comme veille secrète ou flèche rouge). Je trouve néanmoins trés risqué de jouer marteau à ennemi avec une seule arme. Je te conseille donc d'en jouer plus, que ce soit des arc des galadhrim ou des dague de l'ouistrenesse ou même des lance de la citadelle (auquel cas tu te débrouilles pour attaquer une fois avec Beregond pour piocher 3). Je ne descends jamais en dessous de 8 armes lorsque je joue marteau à ennemi.
les mains sur l'arc est une carte assez polarisé. A un moment de mon expérience de jeu c'était super: on tuait les ennemis en zone de cheminement, donc pas besoin de défendre et gain de volonté. Puis à un moment on s'est rendu compte que plus aucun ennemi intéressant ne mourrait donc on ne les joue plus. Cela risque de t'arriver aussi.
Avec mablung je suis assez fan de ne plus attendre: cela diminue les chances de se prendre une traitrise mortelle, et va souvent ramener un petit ennemi qui avait un effet une fois révélé pénible, ou même renfort. Le tout pour 1 seulement vu que tu regagnes une ressource avec Mablung.
J'ai également du mal à me passer de haie de lance en mono
. Je trouve que cela sauve tellement de parties de pouvoir se prémunir pendant toute une phase de combat.
Je suis un peu moins fan de la sélection d'alliés. Je n'y retrouve aucun des meilleurs alliés
selon moi: boromir allié, bofur, chevalier au cygne, azain, grimbold, deorwine. J'aime aussi beaucoup jouer émissaire de pélargir dans mono
car il a de bonnes stats pour son coût et on peut donner une ressource à un pote si jamais on en a trop. Je trouve qu'avec tout ça on se passe facilement de la mécanique aigle, même si le vassal est encore présent parfois chez moi.