Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:38
Si on choisit (curieuse idée) de voyager vers l'escalier des rigoles sombres, il faut défausser toutes les cartes "Froid Glacial". Je suppose que ce sont toutes les cartes Froid Glacial en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:58
Par défaut, s'il n'y a rien de précisé, on considère qu'on parle des cartes en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Brasseur de la Comté
Azrael


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux (33)

[Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:02
Shep a écrit:
Si on choisit (curieuse idée) de voyager vers l'escalier des rigoles sombres, il faut défausser toutes les cartes "Froid Glacial". Je suppose que ce sont toutes les cartes Froid Glacial en jeu ?
Tiens, j'avais même pas fait gaffe Razz . On l'a effectivement joué en défaussant les exemplaires déjà en jeu mais du coup le doute s'installe à moins qu'on considère que les cartes dans le deck et la défausse ne soient pas en jeu donc pas "défaussables"...

[edit] encore soufflé par Castorjo qui doit m'espionner pr poster juste avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://contreedessonges.free.fr
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] EmptyLun 26 Mar 2012 - 6:56
Pour moi je comprends qu'il faut défausser les éventuelles cartes en jeu; rien n'indique qu'il faille chercher dans le deck de rencontre.
Shep semble trouver curieux de devoir voyager vers ce lieu qui reste pour moi une bonne idée pour ne pas perdre le scénario. De mon point de vue, ma chance personnelle fait que les cartes à points finissent toujours par sortir en carte ombre... adieu les points et du coup la réussite du scénario. L'escalier permet de refaire un tour de deck plus court avec beaucoup moins d'ennemis en perspective pour ne pas que le scénario s'enlise... même si au final cela peut être très long (20 tours parfois!!!)


Dernière édition par 0livier le Lun 26 Mar 2012 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:15
L'effet n'est pas un effet forcé, il ne spécifie pas précisément les zones 'Hors Jeu' qu'il pourrait affecter donc je dirais sans trop de doute que ce ne sont que les exemplaires en jeu qui sont affectés.

Donc +1 avec ce qui a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] [Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] {La Porte de Rubicorne} Escalier des rigoles sombres [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu]
» [Carte] {La Porte de Rubicorne} Bofur [Résolu]
» [Carte] {La Porte de Rubicorne} Voix lointaines [Résolu]
» [Carte] {La Porte de Rubicorne} Warg des neiges - Questions et (im)précisions [Résolu]
» [Carte] {Route vers Fondcombe/Porte de Rubicorne/Guetteur de l'eau} Arwen - précisions sur la capacité "réponse" [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-