Arrhias Garde de la Cité Blanche
| Sujet: aigles défaussé Sam 2 Mar 2019 - 11:03 | | | Bonjour
Petite interrogation sur la carte aigles du nord. Si cette carte est défaussée mais depuis le deck de rencontre suite à une carte protégé ou il faut défaussée des carte jusqu'à avoir un ennemie ou un lieux (ou carte ombre) puis je mettre sous les aigles des mont brumeux? |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: aigles défaussé Sam 2 Mar 2019 - 11:34 | | | - Citation :
- Réponse : quand un autre personnage Aigle quitte le jeu, vous pouvez attacher cette carte, face cachée, aux Aigles des Monts Brumeux.
Il passe du deck de rencontre à la défausse de rencontre mais n'est jamais en jeu. Donc non. |
|
Arrhias Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: aigles défaussé Sam 2 Mar 2019 - 12:10 | | | et l'ombre? il passe par le jeu? |
|
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: aigles défaussé Lun 11 Mar 2019 - 18:51 | | | Oui, mais en tant que carte ombre et rien d'autre. Seule son texte d'ombre fait effet, et ce ne peut donc pas être un allié aigle (à moins qu'il est un effet ombre ?, je n'ai pas la carte sous les yeux) |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: aigles défaussé Lun 11 Mar 2019 - 21:14 | | | Même en ayant un effet d'ombre à priori le reste de la carte est considéré comme inexistant, non? Ça fait plaisir de te revoir en circulation d'ailleurs . Bravo pour ressortir de point de régle que j'avais oublié, et qui faisait que je ne savais pas quoi répondre ^^. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aigles défaussé | | | |
|