Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Jeu 17 Sep 2015 - 17:55 | | | J'avais rencontré quelques difficultés sur Dans le gouffre noire à l'époque. Certaines sorties du DR en début de partie quand la porte Est est encore en jeu peut vite être dramatique !
En multi, ils prennent une autre dimension, surtout le septième niveau ou la quantité d'ennemi augmente souvent exponentiellement avec le nombre de joueur. |
|
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Jeu 17 Sep 2015 - 18:19 | | | - 13nrv a écrit:
- J'avais rencontré quelques difficultés sur Dans le gouffre noire à l'époque.
Certaines sorties du DR en début de partie quand la porte Est est encore en jeu peut vite être dramatique ! Oui ! J'ai retrouvé mes commentaires de l'époque : - Citation :
Dans le Gouffre Noir 2/3, meilleur score 121 (9 tours, 29 menace, 6 blessures, 4 victoire) ---> Ma défaite la plus expéditive ! Lors de la mise en place, je révèle un Poursuivant Gobelin qui m'engage immédiatement. Je ne me laisse pas abattre car j'ai une main correcte. Je commence la partie en jouant Courage Inattendu et Marque des Dunedains sur Dunhere, puis pars en quête. Et soudain, c'est le drame : je révèle Ruine Croûlante et doit engager Dunhere. Je dévoile la première carte de mon deck pour voir Gandalf lui mettre une grosse mite et l'envoyer au pays de ses ancêtres pendant que le Poursuivant Gobelin, bénéficiant d'un effet d'ombre, m'élimine un Theodred sans défense. Eowyn se sentant tout à coup très seule, je concède lamentablement avant même la fin du premier tour.
Le Septième Niveau 3/3, meilleur score 74 (7 tours, 4 menace) ---> J'avoue, jouer 2 Attaques Furtives consécutives sur mon Tueur d'Orque Longue-Barbe et éliminer 7 cartes de Gobelins d'un coup d'un seul, ça aide ! Sur les 3 victoires, ils ont été déterminant les 3 fois.
Fuir la Moria 3/3, meilleur score 34 (1 tour, 26 menace, 2 victoires) ---> Sur les 3 parties, j'ai eu une chance insolente, et carrément démente sur mon meilleur score. Suite à la mise en place, je révèle directement Bloqués par l'Ombre (sur les 2 autres parties, je l'ai également tirée très rapidement), choisis de tenter le tout pour le tout, ne révèle pas de traîtrise (comme sur les 2 autres parties ), rush la quête et fini dès le 2ème tour... Autant dire que ce score de 100% de réussite avec un meilleur score de 34 n'est absolument pas représentatif tellement les tirages, autant de mes mains de départ que du deck de rencontre, ont été favorables. Ca rattrape ma malchance du Retour à la Forêt Noire ! Avec un peu de recul, je pense que ce scénario est normalement très délicat...
Au bilan, les aventures de Khazad-Dûm sont intéressantes, et je les préfère à celles du Core Set ou du Cycle de Mirkwood. Je les rejouerai avec plaisir, mais en multijoueur la prochaine fois. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Jeu 17 Sep 2015 - 18:35 | | | C'est toujours marrant de se replonger dans nos anciens commentaires de jeu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? | | | |
|