Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Les 3 chasseurs] Galdor / Eowyn II / Glorfindel II Lun 23 Sep 2019 - 15:58 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Les rainment of war n'aident pas non plus à activer plus vite le contrat. Ils comptent pour 2 emplacement de restreint, mais reste un seul attachement, or le contrat regarde uniquement le nombre d'attachement restreint.
On est sûr de ça? seastan dans son deck 3 chasseurs a considéré que ça comptait pour 2 restreints pour le contrat : https://ringsdb.com/decklist/view/13174/thethreehuntersftleadershipeomer-1.0 |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Les 3 chasseurs] Galdor / Eowyn II / Glorfindel II Lun 23 Sep 2019 - 16:04 | | | Non je suis pas sur. J'avais mal lu la carte. Il est écrit texto que cela compte comme 2 attachements restreint, donc ça valide a elle seule la condition. Intéressant |
|
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Les 3 chasseurs] Galdor / Eowyn II / Glorfindel II Mar 3 Mar 2020 - 10:03 | | | J'ai testé à nouveau la liste Arwen + les jumeaux avec des piliers des rois pour piocher et vite retourner le contrat. Mais décidément, que c'est plat comme gameplay! Tout est téléguidé, presque pas de choix à faire, je me suis ennuyé ferme. En solo je suis pas sûr de rejouer ce contrat... Je vous soumets quand même la dernière version du deck : Les Jumeaux Chasseurs(1 joueur(s) - 29 - 50 cartes)héros (3)1x Arwen Undómiel (Le Royaume de l'Effroi) (voir la carte)1x Elladan (La Route vers Fondcombe) (voir la carte)1x Elrohir (La Porte de Rubicorne) (voir la carte)contrat (1)1x Les Trois Chasseurs, en Avant ! (La Cité d'Ulfast) (voir la carte)événement (26)3x Feinte (Boîte de Base) (voir la carte)2x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau) (voir la carte)3x Lumière Elfique (Le Royaume de l'Effroi) (voir la carte)3x Marteau à Ennemis (Par Monts et par Souterrains) (voir la carte)3x Nous ne Sommes pas Paresseux (L'Ombre et la Flamme) (voir la carte)3x Ouvrir l'Arsenal (Les Cachots de Cirith Gurat) (voir la carte)3x Piliers des Rois (Courroux Destructeur) (voir la carte)3x Plus Dur Que l'Acier (La Flamme de l'Ouest) (voir la carte)3x Tester sa Volonté (Boîte de Base) (voir la carte)attachement (24)1x Bandeau d'Argent (Courroux Destructeur) (voir la carte)3x Bouclier Gondorien (Les Craintes de l'Intendant) (voir la carte)2x Ceinture Dorée (Le Défi des Gens-des-Chariots) (voir la carte)2x Destrier d'Imladris (La Traversée des Landes d'Etten) (voir la carte)3x Étalon du Nord (Course en Harad) (voir la carte)1x Grand-Pas (Les Ruines Immergées) (voir la carte)1x Hache de Guerre (La Cité d'Ulfast) (voir la carte)3x Lame de Fondcombe (La Route vers Fondcombe) (voir la carte)3x Lance Elfique (La Perfidie du Rhudaur) (voir la carte)1x Pierre de Celebrían (Boîte de Base) (voir la carte)3x Rondache (Mont Gundabad) (voir la carte)1x Windfola (Une Tempête sur le Havre de Cobas) (voir la carte)Retrouvez le partage sur sda.builder.fr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les 3 chasseurs] Galdor / Eowyn II / Glorfindel II | | | |
|