Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Analyse poussée des contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Analyse poussée des contrats - Page 3 Left_bar_bleue9/18Analyse poussée des contrats - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Analyse poussée des contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse poussée des contrats Analyse poussée des contrats - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 19:36
Bah alors je dois sous-estimer à quel point je vois plus de TEs que ta version dés le tour 1 alors parce que moi pour le tour 1 ça passe mais c'est pas facile non plus. J'ai vraiment besoin de héritage + pierre de vision pour héritage + regain de force. Car "le 1 de réduction de noldor" quand t'as payé déja 1 pour a la mer, puis 1 pour un noldor (ok disons compensé par le 1 de arwen) c'est pas vraiment une réduction et ça pése pas bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Analyse poussée des contrats - Page 3 Left_bar_bleue0/0Analyse poussée des contrats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Analyse poussée des contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse poussée des contrats Analyse poussée des contrats - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 7:31
Tu peux incliner le contrat pour cibler à la mer à la mer pour réduire le coût d'un TE aussi si besoin.
Après on joue en duo, j'ai joué des decks différents avec pour tester des trucs dont au moins un qui jouait aussi héritage de numénor.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Analyse poussée des contrats - Page 3 Left_bar_bleue9/18Analyse poussée des contrats - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Analyse poussée des contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse poussée des contrats Analyse poussée des contrats - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2023 - 0:45
Oui bien sur et avec forlong pourquoi pas mais sinon c'est une réduction de 1 ressource seulement. C'est pas nul une réduction de 1. Mais ça sera ton seul usage du contrat dans le tour, vu que ça veut dire que tu joueras pas de noldor.

Mais de toute façon oui, je pense qu'on peut faire avec derniére alliance des decks avec un peu toutes les combinaisons. Ça a la versatilité d'un lien d'amitié ou d'un messager des rois. Quant à savoir si les decks fait comme ceci sont optimaux c'est une question plus épineuse et j'ai un point de vue trop théorique de toute façon pour l'instant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Analyse poussée des contrats - Page 3 Left_bar_bleue9/18Analyse poussée des contrats - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Analyse poussée des contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse poussée des contrats Analyse poussée des contrats - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2023 - 18:34
Grosse mise à jour avec maintenant un sérieux recul sur les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse poussée des contrats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse poussée des contrats Analyse poussée des contrats - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Analyse poussée des contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Des contrats Alep
» Alors les contrats, on les joue comment ?
» Personnages uniques (pour contrats et Thorongil)
» Les 8 contrats passés au crible - Analyse, listes et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-