| achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aramis Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 8 Mai 2020 - 21:31 | | | Quels sont les 7 nightmare dont il est question svp ? Merci ! |
|
| |
BenjB Hobbit craintif
| Sujet: Intéressé !! Ven 8 Mai 2020 - 21:48 | | | Bonjour, Je suis très fortement intéressé par la boîte de base et les extensions saga si elles sont toujours disponibles Merci ! |
|
| |
thomas77 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 8 Mai 2020 - 22:05 | | | - Aramis a écrit:
- Quels sont les 7 nightmare dont il est question svp ?
Merci ! Voir le premier message du post qui est mis à jour en fonction des demandes (lorsque poymaster passe dans le coin) |
|
| |
poymaster Mineur de la Moria
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Ven 8 Mai 2020 - 22:30 | | | @aramis : les 7 sont ceux notés dans le premier post à savoir : - Boite de base (pour les 3 scénarios) - A la poursuite de Gollum - Conflit au Carrock - Voyage à Rhosgobel - Les Marais des Morts
@BenjB: c'est noté je met le premier post à jour ! |
|
| |
Tintaglia Hobbit craintif
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 15:15 | | | C'est ici la boite de base + premier cycle ? |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 15:34 | | | Relis tout depuis le debut, c'est important. |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 16:31 | | | Hello à tous, Les choses se précisent, pour aller chercher le lot personnellement c'est cuit à cause des mesures de restriction, par contre ma nièce qui habite à 20 bornes de chez moi (c'est une personne de confiance) est autorisée par la loi à aller sur Dijon la semaine prochaine car elle est en stage d'alternance là-bas. Du coup il y a possibilité que je récupère l'ensemble du lot jeudi soir (si le vendeur peut avoir un créneau dispo pour refiler le lot entre lundi et jeudi), que je prépare les envois (tri, vérifications des cartes, préparation des colis) dans le week-end et que tout parte par la Poste le lundi d'après (envoi en Colissimo pour éviter les bourdes de Mondial Relay, un peu plus cher mais suivi au poil). Donc si ça vous va, voilà ce que je vous propose: Etape 1: je contact Gaffophone pour voir si de son côté c'est jouable. Etape 2: vous m'envoyez un MP chacun avec un rappel de vos "articles". Etape 3: je vous passe mon adresse paypal et on procède au paiement (avec confirmation dans la foulée, personnellement et sur le forum) Etape 4: quand tous les paiements sont reçus (je me barre au soleil avec la caisse lol), on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives. Etape 5: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot. En cas de problème je la tue et je revends ses organes pour rembourser tout le monde Etape 6: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes. Etape 7: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!! On passe à l'étape suivante uniquement à condition que la précédente soit validée. Si jamais il y a le moindre souci avant l'étape 4, je rembourse tout le monde et on avisera. Soyez réactifs. |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 16:33 | | | En attente de trouver des acquéreurs pour les lots non demandés, je les prends à ma charge et les mettrai en vente par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 16:43 | | | Eh les gars, il reste le cycle 3, faut pas déconner, il y a tous les Terres Extérieures dedans, Beregond et tout, on peut faire des decks de dingues avec ça ! Ça doit forcément intéresser quelqu'un!!! |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 16:44 | | | Message envoyé à Gaffophone, attente de sa réponse. |
|
| |
BenjB Hobbit craintif
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 17:16 | | | Bonjour, désolé mais j'annule ma contribution à cette quête, j'ai trouvé un vendeur qui proposait les trois premiers cycles et la moitié du quatrième en lot |
|
| |
loupdupic Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 17:53 | | | Du coup, si BenjB se désiste, je veux bien réserver l'autre boite de base Est ce que les boites sont présentes, ou il n'y a que le contenu ? |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 17:57 | | | OK, je demande au vendeur et te tiens au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 17:58 | | | Au pire j'ai encore la mienne dont je dois me débarrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 17:58 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 18:03 | | | C'est OK, les boites des core set sont présentes. |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 18:06 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 18:20 | | | - BenjB a écrit:
- Bonjour, désolé mais j'annule ma contribution à cette quête, j'ai trouvé un vendeur qui proposait les trois premiers cycles et la moitié du quatrième en lot
je ne détaille pas ma pensée mais je n'en pense pas moins ! j'ai mis à jour pour la 2eme core box loupdupic |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 18:26 | | | Voir plus haut pour le post en entier. - thomas77 a écrit:
Donc si ça vous va, voilà ce que je vous propose:
Etape 1: je contact Gaffophone pour voir si de son côté c'est jouable. OK
Etape 2: vous m'envoyez un MP chacun avec un rappel de vos "articles". ETAPE EN COURS
Etape 3: je vous passe mon adresse paypal et on procède au paiement (avec confirmation dans la foulée, personnellement et sur le forum)
Etape 4: quand tous les paiements sont reçus (je me barre au soleil avec la caisse lol), on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives.
Etape 5: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot. En cas de problème je la tue et je revends ses organes pour rembourser tout le monde
Etape 6: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes.
Etape 7: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!
On passe à l'étape suivante uniquement à condition que la précédente soit validée. Si jamais il y a le moindre souci avant l'étape 4, je rembourse tout le monde et on avisera. Soyez réactifs. |
|
| |
Souleyre Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 20:02 | | | Comme dit en MP sur Facebook je prends les 7 PODS si toujours ok. |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 20:21 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 20:41 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 21:27 | | | Et tu peux ajouter Loupdupic pour les sags 1 et 2, il vient de me le confirmer en MP. |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 21:33 | | | - thomas77 a écrit:
Donc si ça vous va, voilà ce que je vous propose:
Etape 1: je contact Gaffophone pour voir si de son côté c'est jouable. OK
Etape 2: vous m'envoyez un MP chacun avec un rappel de vos "articles". ETAPE EN COURS
OK pour poymaster/Souleyre/Loupdupic/ EN ATTENTE pour Bouhogan/moonflower/Legacer/joejoe94
Etape 3: je vous passe mon adresse paypal et on procède au paiement (avec confirmation dans la foulée, personnellement et sur le forum)
Etape 4: quand tous les paiements sont reçus (je me barre au soleil avec la caisse lol), on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives.
Etape 5: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot. En cas de problème je la tue et je revends ses organes pour rembourser tout le monde
Etape 6: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes.
Etape 7: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!
On passe à l'étape suivante uniquement à condition que la précédente soit validée. Si jamais il y a le moindre souci avant l'étape 4, je rembourse tout le monde et on avisera. Soyez réactifs. [/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 Sam 9 Mai 2020 - 21:36 | | | Reste le cycle 3 entier et les 7 scénarios cauchemars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 | | | |
|
| |
| achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 | |
|