Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 9:12
Ayant perdu mon compagnon d'aventure, je me sépare à regret de ma collection. Malheureusement avec l'ambiance spéculative qui entoure notre jeu, j'ai pris certaines décisions. Le prix de vente sera celui du neuf mais tout ce qui concerne le "confort" sera gratos (classeur, feuillet de rangement, deck box, sleeve). J'ai pas trouvé mieux dans ma petite tête pour éviter l'achat/revente et ne pas léser les gamers.

Contenu:
1 core box (l'ancienne) 40€
cycle 1 : 90€
cycle 2 à 5 : (30 + 90)*4
Saga hobbit : 30*2
Saga 1 à 4 : 30*4
Nightmare core box (VO !!!) : 7*3
Nightmare cycle 1 (3 en VO, 3 en VF !!!) : 7*6
Nightmare Saga Hobbit (VO!!!) : 20*2
POD (VO !!!) : the massing at osgiliath (gencon 2011) + the battle of lake town( gencon 2012) + the stone of Erech (gencon 2013) 15*3
rangement (photos plus bas) : classeur 10, feuillets colorés 5.5*4, twinbox 5*5, deck box 1.5*5, bcp de sleeves, qq séparateur supplémentaires
Valeur totale : 1000+

prix de vente : 900 (je ne compte ni la core box puisqu'on en trouve plein, ni les rangements)
VENTE DU LOT UNIQUEMENT  study (et pas de paypal)

les infos qui pourraient intéresser:
Les cartes ont toujours été jouées sleevées. Par contre seuls la corebox, les cycles 1 à 5 et les saga 3&4 seront vendus avec les sleeves. J'avais entrepris de migrer de marque de sleeves mais le projet n'a pas atteint son terme (et pour les decks joueurs, j'enlevais/remettais les sleeves à chaque changement de deck). A la rigueur si ça vous arrange, je peux sleever les saga 1&2 pour garder une homogénéité de sleeves. Il manque les règles de la core box et de khazad dum (pdf imprimés pour y pallier). J'ai une partie des boites pour les deluxe mais aucune pour les battle pack (si ça a vraiment un intérêt pour vous, dites le moi, j'irais vérifier celles que je possède précisément).
Je suis dans le sud du 92 pour une remise en mains propres. Je peux faire des envois (soignés mais faudra attendre septembre que je reprenne le taff pour avoir accès à des cartons, protections, emballages ...).
Si vous avez des questions, si vous voulez des photos etc faites signe

Petit focus sur les rangements.

Les 5 cycles sont rangés dans des twin box + deck box. La twin box contient toutes les cartes de la deluxe + 3 paquets d'aventures. Les 3 derniers paquets d'aventures tiennent dans le deck box. Comme je me déplaçais toujours pour jouer au sda, j'avais trouvé ça comme solution de transport + stockage compacte et efficace.
Les saga, pods et nightmare (pas de photos) tiennent dans une corebox avec un insert carton improvisé (moche mais fonctionnel).

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Img_2010

Les cartes joueurs sont rangées dans un classeur avec des feuillets au couleur des 4 sphères (+ des feuillets noirs pour les neutres, trésor de saga etc). Vraiment pratique pour construire rapidement ses decks (cartes classées par type puis coût)

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Homme du Pays de Dun
Walter


Date d'inscription : 12/08/2021

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 9:27
MP ! Je suis intéressé par les cycles 2 et 3 et les sagas 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 10:02
ça marche, c'est 900€ dans tous les cas. Que tu prennes le lot ou juste un cycle. Tu me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Homme du Pays de Dun
Walter


Date d'inscription : 12/08/2021

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 10:23
Si jamais vous veniez à délotter. Comme vous indiquez tous les prix dans votre message j'ai cru que vous pouviez faire des lots.
Revenir en haut Aller en bas
stfmo
Homme du Pays de Dun
stfmo


Date d'inscription : 24/01/2019

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 10:52
Hello.
Pour ma part, je suis intéressé par l’ensemble des POD et des nightmare
Étant en région parisienne, j’ai la possibilité de centraliser toutes les demandes de lots
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Homme du Pays de Dun
Prosper


Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Lille

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:01
Salut,
Du coup si du monde est intéressé pour une commande groupée redistribuée par tes soins stfmo, je me positionne sur le cycle 5 entier.
Revenir en haut Aller en bas
stfmo
Homme du Pays de Dun
stfmo


Date d'inscription : 24/01/2019

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:03
Organisation de l'achat groupé. Je mets a jour ce post en fonctions des premières demandes.
J'habite en région parisienne. L'idée est que je centralise toutes les demandes de lots (par ordre de demande), puis les paiements et après avoir acheté la collection, je l'envoie aux différentes personne (Un MR sera certainement à ajouter).
Comme la collection est répartie dans des rangements, et si j'organise ce regroupement, je souhaite laisser les cartes des différents cycles dans leur rangement, donc je souhaiterais que les personnes achetant un cycles, prennent également le rangement (WALTER et PROSPER, pouvez vous me le confirmer)

1 core box (l'ancienne) 40€
cycle 1 : 90€ ( +1 twinbox 5 et 1 deck box 1.5) = 96.5€
cycle 2 : (30 + 90 ) (+1 twinbox 5 et 1 deck box 1.5) --- WALTER = 126.5€
cycle 3 : (30 + 90) (+1 twinbox 5 et 1 deck box 1.5)--- WALTER = 126.5€
cycle 4 : (30 + 90) (+1 twinbox 5 et 1 deck box 1.5)--- STFMO mais je peux me désister si la totalité du lot est pris = 126.5€
cycle 5 : (30 + 90) (+1 twinbox 5 et 1 deck box 1.5)--- PROSPER = 126.5€
Saga hobbit 1: 30
Saga hobbit 2: 30 --- GURTHANG = 30€
Saga 1 : 30*4
Saga 2 : 30*4
Saga 3 : 30*4 --- WALTER = 120€
Saga 4 : 30*4 --- WALTER = 120€
Nightmare core box (VO !!!) : 7*3 --- STFMO = 21€
Nightmare cycle 1 (3 en VO, 3 en VF !!!) : 7*6 --- STFMO = 42€
Nightmare Saga Hobbit (VO!!!) : 20*2 --- STFMO = 40€
POD (VO !!!) : the massing at osgiliath (gencon 2011) + the battle of lake town( gencon 2012) + the stone of Erech (gencon 2013) 15*3 --- STFMO = 45€
classeur 10  --- STFMO = 10€
feuillets colorés 5.5*4  --- STFMO = 22€


Dernière édition par stfmo le Ven 20 Aoû 2021 - 11:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:07
Je répond directement ici à ton mp Stfmo, aucun soucis pour que tu/vous organises un achat groupé pour plusieurs personnes.
C'est d'ailleurs ce qu'on avait fait l'an passé avec Thomas77 pour acheter un lot plus gros que le mien et j'avais été surpris de la vitesse à laquelle le projet avait abouti.

Par contre je ne m'engage à rien. Si jamais vous êtes en train de monter un groupe mais que qq'un arrive et se propose de tout prendre ... (bon après je regarderais l'avancement des choses quand même, si vous êtes proche du but ou non).

Et encore une fois n'oubliez pas de poser vos questions si vous en avez. Vaut mieux le faire avant l'achat qu'après, il se peut que j'ai oublié des choses qui sont pour moi des détails mais qui ne le serait pas pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
stfmo
Homme du Pays de Dun
stfmo


Date d'inscription : 24/01/2019

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:11
Bien sur Poymaster, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gurthang
Homme du Pays de Dun
Gurthang


Date d'inscription : 07/02/2021

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:33
Bonjour,

Je peux me positionner sur ce qui reste pour l'achat de groupe :

- saga Hobbit 2

STFMO si tu te dépositionnes sur le cycle 4 (sur les paquets aventures notamment je suis preneur).
Idem sur cycle 2 et 5 si Walter et Prosper changent d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otherbright
Hobbit curieux
Otherbright


Date d'inscription : 10/08/2021

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:42
Je me positionne sur le tout et je redistribuerai en échange ou rachat de mon côté si cela vous convient. A savoir que je redistribuerai forcément la partie VO (je collectionne et joue à la VF). Tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Homme du Pays de Dun
Prosper


Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Lille

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:44
Poymaster comme tu as tout mis dans des deck box tu t'es débarrassé des boites Deluxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Homme du Pays de Dun
Prosper


Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Lille

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:47
Parce-que tout bien réfléchi sans la boite pour compléter ma collection je laisse le cycle 5 à Gurthang 🙂
Revenir en haut Aller en bas
stfmo
Homme du Pays de Dun
stfmo


Date d'inscription : 24/01/2019

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:51
Si Otherbright prends la collection la discussion n'a plus lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 16:00
Effectivement, ça part dans ce sens. Si ça devait changer, je le ferais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senjin
Hobbit curieux
Senjin


Date d'inscription : 20/08/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Left_bar_bleue0/0Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 20:41
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum: j'ai débuter le jeu de base il y a 2 mois. Je veux bien aider à constituer la commande groupée si elle est toujours d'actualité.

J'ai quelques questions :

@Poymaster :
Est-ce que les boites sont vendues avec le cycle 1 ? ou est-ce seulement les cartes dans les classeurs ?
Pour les "battle packs" faites-vous référence aux "packs aventure" ?
Est-ce que la vente groupée est toujours d'actualité ?

@stfmo : Est-il possible de me positionner sur le cycle 1 ? A noter : à condition que le cycle 1 contienne les boites de pack aventure associées.

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
stfmo
Homme du Pays de Dun
stfmo


Date d'inscription : 24/01/2019

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 20:50
Hello Senjin.
A priori, l’ensemble va être pris par Otherbright, donc la commande groupée n’a plus lieu d’être.
Généralement, lorsque quelqu’un parle d’un cycle, c’est effectivement la boîte deluxe avec les 6 paquets aventure.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 20 Aoû 2021 - 21:13
Stfmo a bien résumé les choses. Otherbright prend l'ensemble mais il va chercher (à priori si j'ai bien suivi) à en redispatcher une partie plus tard pour virer les doublons. Donc annoncer ta recherche sur ce sujet peut toujours servir.

et oui battle pack, paquet d'aventure, paquet chapitre, paquet héro, paquet identité ... ça change à chaque jce mais c'est pareil au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjin
Hobbit curieux
Senjin


Date d'inscription : 20/08/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Left_bar_bleue0/0Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty_bar_bleue  (0/0)

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:44
Merci poymatser et stfmo pour vos retours respectifs.
C'est plus clair pour moi.

OK je passerai une annonce après avoir compléter la partie présentation Smile
Bon week-end à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Homme du Pays de Dun
Adeptus


Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : Paris

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyMar 24 Aoû 2021 - 10:05
Pour ma part, je suis intéressé par le cycle 2, la première boîte Saga hobbit et les deux premières Saga (Cavaliers noirs, route s'assombrit).
Revenir en haut Aller en bas
welsom2689
Hobbit craintif
welsom2689


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyVen 27 Aoû 2021 - 0:35
Bonjour je suis preneur des VO : mirkwood et khazad dum (et éventuellement une boîte de base) merci!
Revenir en haut Aller en bas
jimgini
Hobbit craintif
jimgini


Date d'inscription : 29/04/2021

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare EmptyMar 31 Aoû 2021 - 16:21
Bonjour

Si c'est toujours d'actualité, je suis preneur du cycle 4.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit
» achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2
» [ACHAT] Boite de base, cycle 1, cycle 2 et Saga
» [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs)
» [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-