Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:43
Vois avec Legacer, quelques posts plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:17
et j'ai eu pendant que j'étais déconnecté sa réponse, il prend les 3. (après libre à vous d'en discuter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:27
Nan ça ira . Je vais pas la jouer à la gollum 😂 ce sont ses précieux 😉
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 7:55
yaniselle a écrit:
Salut,
Très bonne initiative !

Je veux : Saga 3 et 6 (Trahison de Saroumane  et La montagne de Feu)
Pas du tout intéressé : par les cauchemars, sleeves, rangement, tapis, truc exclusif ...
Si ça peut lever un blocage sinon non : certains POD (j'en ai 3 ou 4 mais pas la liste sous la main)

Suite à l'edit du post, je maintiens mes souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 9:20
La 6 est reservée par Moonflower. La 3 est encoe dispo (cf. Premier message mis à jour par Poymaste au fur et à mesure).
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 10:46
La 3 non plus (cf le 1er post justement ^^)
2 core box et les cycles de 1 à 4 avec leurs deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:22
Salut,
Moi perso, le cycle 2 entier m'intéresse. Ainsi que la Saga le hobbit.
En attendant les retours de l'instigateur !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 22:36
noté bougohan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utharlok
Homme du Pays de Dun
Utharlok


Date d'inscription : 22/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 1:51
Cycle 2 ! + un tapis (reste à voir lequel)
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Left_bar_bleue1/1achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 3:21
Yo Poymaster,

J'aimerais avoir quelques info sur le cycle 4 car j'aimerais aussi le prendre, peut-on passer en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:28
Hello !
Quelle surprise de découvrir ce sujet, je suis le vendeur du lot à l'origine, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
En tout cas c'est une chouette initiative qui peut arranger tout le monde finalement, bravo et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:18
@utharlok : malheureusement le cycle 2 a été demandé juste avant ton message. Souhaites tu que je te note sur une liste d'attente ?

@legacer : oui pas de soucis tu peux me contacter en mp ou poser tes questions ici

@gaffophone : ouai on taffe pour toi "feignantquiveutpasscindersonlotmaisaquionpardonnecarilvendpascher" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Left_bar_bleue1/1achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:05
Gaffophone a écrit:
Hello !
Quelle surprise de découvrir ce sujet, je suis le vendeur du lot à l'origine, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
En tout cas c'est une chouette initiative qui peut arranger tout le monde finalement, bravo et merci Smile


poymaster a écrit:

@legacer : oui pas de soucis tu peux me contacter en mp ou poser tes questions ici


Salut Gaffophone, salut Poy,

Ma question est la suivante : J'ai lu sur le sujet de Gaffophone que les cycles étaient complets vf et qu'il y'avait bien les boites pour les deluxe. Qu'en est-il des paquets pour les chapitres ? As-tu encore les boites et surtout les feuillets.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:22
Je vais le contacter en mp car je ne suis pas sûr qu'il passe souvent sur le forum habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:13
Réponse : les feuillets sont bien présents mais pas les boites des packs (juste les deluxe).

Si besoin je peux t'indiquer ce que j'utilise pour le rangement de cycle. Y a des boites très pratiques, pas trop cher, compacte et transportable chez philibert.
Revenir en haut Aller en bas
Utharlok
Homme du Pays de Dun
Utharlok


Date d'inscription : 22/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:32
@poymaster Oui s'il te plait! Merchi pour ton initiative
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Left_bar_bleue1/1achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:39
poymaster a écrit:
Réponse : les feuillets sont bien présents mais pas les boites des packs (juste les deluxe).

Si besoin je peux t'indiquer ce que j'utilise pour le rangement de cycle. Y a des boites très pratiques, pas trop cher, compacte et transportable chez philibert.

Ok bah tu peux aussi me mettre ça de côté alors (cycle 4) et je suis preneur des liens vers les rangements chez Philibert Wink
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:05
ok je le note dans la foulée
alors pour ranger les cartes joueurs : ces feuillets de classeurs
Bon là ils sont un peu en rupture sur les couleurs, mais j'avais pu prendre les 4 couleurs des sphères du SDA. Donc très pratique pour feuilleter et deckbuilder

Pour les cartes de rencontre ces 2 boites : flipbox et box
Pour ranger un cycle complet (3 scénarios de la delux et 6 des battlepack) il faut une flipbox et une box. Le plus souvent j'allais jouer chez un ami, j'avais juste à mettre les cartes requises pour le ou les scénarios dans la plus petite boite (qui peut aussi accueillir le feuillet de regle du scénar en repliant le document) + 2 autres boites pour les decks joueurs (où je stockais aussi les token) et zou.


@utharlok : ok !
Revenir en haut Aller en bas
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:28
Je confirme la commande pour le cycle 2 et la saga hobbit. Pourrais tu me p'acer sur liste d'attente pour la trahison de saroumane si jamais il y a un désistement. Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Grug76
Hobbit craintif
Grug76


Date d'inscription : 10/03/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 7:58
Bonjour collègues joueurs,
très très sérieusement gêné et embêté, mais je me retire de mon achat groupé (pods & decks nightmare) avec regret Sad
Je vous souhaite un bon jeu à tous, et que la for... que l'anneau guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:16
ça marche
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:20
Pour ma part, je serais intéressé par un core set, et le cycle 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:21
Ok,ok. On commence à être bien. Il reste à trouver preneur pour le deuxieme core set, les 2 premières boites saga LOTR, le cycle 3 et les pods.
Parlez-en autour de vous.

Sinon je reflechis toujours pour trouver une solution afin d'aller chercher le lot sans être hors la loi, car j'habite bien au delà des 100km à vol d'oiseau.

Si quelqu'un habite entre chez moi (sud 77 limite 89) et Dijon, on pourrait peut-être organiser un relai.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:13
je te note sur le premier post loupdupic
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:26
Ok. Ça marche. Ça sera aussi pour un envoi car j habite près de Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Nightmare & POD : Achat groupé VO
» Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare
» [ACHAT] Boite de base, cycle 1, cycle 2 et Saga
» [ACHAT] Cycle 4 ou SAGA
» [achat] cycle 5 et + / saga sda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-