Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Récapitulatif cartes campagne edition révisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Récapitulatif cartes campagne edition révisée Left_bar_bleue9/18Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty_bar_bleue  (9/18)

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyMer 3 Aoû 2022 - 1:01
Pour les anciens joueurs comme moi qui ont déjà tout l'édition revisitée nous intéresse moins mais donne néanmoins des cartes campagnes, pour lesquelles on va pas tout racheter mais que je vous propose de 3 façon:
- Quand je les ais en scan en planche. A priori c'est la meilleure qualité possible, je ne les ai pas encore retouchées d'une quelconque façon. A vous de les retoucher ou des les imprimer tel quel;
- Carte par carte, pour les inclure dans un système d'impression de votre choix;
- Ou enfin par planche de 9 cartes, 3*3 cartes, parfait pour une impression avec une imprimante personnelle.

Boite de base

.Par scan
Je ne dispose pas du matériel direct

.Par carte:
Spoiler:

.Par planche en PDF: https://drive.google.com/drive/folders/17-94DZOFVEa3oyz2xj04Zb2Qb4sE71VD

Cycle 5 / Angmar

.Par scan:
Spoiler:

Par cartes:
intrus au bois de chet:

les collines venteuses:

la chaussee des morts:

desolation d eriador:

fuites du mont gram:

traversee des landes d etten:

la perfidie du rhudaur:

bataille de carn dum:

royaume de l effroi:

.Par planche en PDF: https://drive.google.com/drive/folders/1chE7-gcDBM_wnd55eYjn-8IwQTCiWWnZ

Cycle 6 / Chasse rêve

Vous pouvez retrouver chaque carte sur Le pearltrees de Ludi Linergie.

Pour ma part j'ai fait un fichier avec tout ce que vous devez télécharger & imprimer si vous avez le cycle 6 et voulez ajouter la campagne.

https://drive.google.com/file/d/1_a1Z2y_O34o0m-IT6y--fXmKTVNJwq0M/view?usp=sharing


Dernière édition par Rouxxxor le Dim 30 Juil 2023 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Récapitulatif cartes campagne edition révisée Left_bar_bleue1/17Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty_bar_bleue  (1/17)

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyMer 3 Aoû 2022 - 8:31
Cool merci !! Ça dépanera bien en attendant qu'ils les sortent officiellement (ou plutôt en attendant de voir si ils les sortiront officiellement).
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyMer 3 Aoû 2022 - 11:50
Alors, j'amène mon allié "Rouxxxor le partageur" sur la table, je dépense les ressources nécessaires pour l'événement "Transfert instantané", j'incline mon héros "Bill le débugueur" et je vais piocher dans mon deck tous les fichiers ! Et ça marche cheers

Merci Rouxxxor
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Récapitulatif cartes campagne edition révisée Left_bar_bleue9/18Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty_bar_bleue  (9/18)

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyMer 3 Aoû 2022 - 14:57
Ah oui et tiens je peux rajouter (toujours grâce à la gentille lutin82) les livrets de campagne liées:
Récapitulatif cartes campagne edition révisée Campagne_Angmar_1
Récapitulatif cartes campagne edition révisée Campagne_Angmar_2
Revenir en haut Aller en bas
lorecoACP
Brasseur de la Comté
lorecoACP


Date d'inscription : 22/02/2022

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyVen 5 Aoû 2022 - 11:33
Merci pour le partage,
Y'a t'il une version plus grande du fichier journal de campagne?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyVen 5 Aoû 2022 - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
lorecoACP
Brasseur de la Comté
lorecoACP


Date d'inscription : 22/02/2022

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyVen 5 Aoû 2022 - 14:15
perfect merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmambo
Forgeron d'Erebor
Blackmambo


Date d'inscription : 19/02/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Récapitulatif cartes campagne edition révisée Left_bar_bleue0/0Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptySam 6 Aoû 2022 - 14:39
Sympa, merci pour le partage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyMer 17 Aoû 2022 - 15:16
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:04
Merci pour le partage !!

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Homme du Pays de Dun
SHAKALL


Date d'inscription : 16/03/2022

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:23
Merci pour ces scans.
Mais en quoi consiste la "réserve de campagne"?
La notion de campagne est elle intégrée à la version 1 ou est elle explicitée dans la 2?
J'ai récupéré un PDF des règles VF, une version 2 est elle fournie dans la nouvelle boite de base et peut elle être téléchargée quelque part svp?

EDIT: je viens de suivre le lien vers FGF en VO et j'ai téléchargé un livre de règles.
Les cartes sont aussi proposées en VO mais elle sont montrées avec 1 carte par page. Je dois cependant pouvoir les imprimer en en mettant plusieurs par pages. Faut-il laisser le tout à 100% ou y a-t-il des manipulations à réaliser svp ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:38
Dans l'édition d'origine, seuls les sagas ont un mode campagne.

La réserve de campagne, c'est l'ensemble des cartes spéciales que tu obtiens au fur et à mesure de la campagne. On te demandera d'ajouter ou de retirer telle ou telle carte de ta réserve de campagne en début et/ou fin de scénario.

Le carnet de campagne du cycle 5 est plus haut.
Celui de la boîte de base sur le site d'Asmodé, contrairement aux cartes campagne. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Récapitulatif cartes campagne edition révisée Left_bar_bleue9/18Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty_bar_bleue  (9/18)

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyVen 3 Mar 2023 - 9:57
Premier spoils du cycle 6:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Récapitulatif cartes campagne edition révisée Left_bar_bleue9/18Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty_bar_bleue  (9/18)

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyDim 30 Juil 2023 - 23:50
Voici une version des cartes campagnes (pour ceux qui ont le cycle 6 édition normale et veulent jouer la campagne) si vous voulez les imprimer (chez vous notamment, le fichier est plutôt optimisé pour cela). Par contre
1- C'est dans le désordre, c'est le principal probléme qui pourrait m'amener à le refaire. On verra ^^. Néanmoins en retrouvant la face A des cartes B et en suivant les instructions des cartes campagnes à chaque fois vous saurez ou tout se joue.
2- Il y a une seconde copie de l'amélioration (face B) de navire de guerre de dol amroth, mais je sais pas si on devrait l'avoir. J'ai pas trouvé cette info. Si quelqu'un peut me dire dans son édition revisitée si il a bien deux navire de guerre de dol amroth avec une amélioration possible
3- il y a pas la carte changée, avec un errata mineur et une erreur gigantesque. Je vais la jouer comme elle écrite perso. Mais il y a un espace donc j'aurais du la rajouter: c'était pas plus cher ^^.
https://drive.google.com/file/d/1_a1Z2y_O34o0m-IT6y--fXmKTVNJwq0M/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée EmptyLun 19 Fév 2024 - 17:40
Merci beaucoup Rouxxxor ! Je reviens ici après un bon petit temps d'absence (2 enfants plus tard... Shocked ) et ai découvert ces campagnes adaptées de scénarios existant. Si j'ai bien compris, tant côté deck joueurs que deck monstres, il n'y a aucune différence, sauf les cartes que tu indiques ici.

L'idée de faire en mode campagne me séduit bien et ton initiatives est un salut ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif cartes campagne edition révisée Récapitulatif cartes campagne edition révisée Empty
Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif cartes campagne edition révisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mode Campagne Edition Révisée (pdf)
» Frodon en édition révisée.
» Vends SDA JCE édition révisée complet.
» Le Héros Contest en édition révisée est lancé par la SDA JCE TV
» Campagne - Boite de Base Révisée : Mendor + Ost des Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-