Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Mode Campagne Edition Révisée (pdf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daredevil
Paysan Rohirrim
Daredevil


Date d'inscription : 18/02/2023

Résultats Défis
Défis réussis:
Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Left_bar_bleue0/0Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty
MessageSujet: Mode Campagne Edition Révisée (pdf) Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  EmptyLun 27 Mar 2023 - 13:09
Bonjour,
Je recherche des renseignements à propos du mode Campagne de l Edition révisée :
-est il similaire à celui des extensions Saga ?
-Et surtout, comment obtenir les règles de Campagne (je ne les trouve pas en pdf sur le site Asmodee Expert).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Left_bar_bleue9/18Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty_bar_bleue  (9/18)

Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty
MessageSujet: Re: Mode Campagne Edition Révisée (pdf) Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  EmptyMar 28 Mar 2023 - 3:22
Ah non mais tu trouveras rien sur le site Asmodée expert. C'est triste mais faut s'arranger entre nous.

Je me posais des questions là-dessus aussi et je suis plus sur si c'est parce que les règles étaient très vagues (ou très peu contraignantes) ou si c'est parce que je les ai concrètement pas lues. Si quelqu'un sait ou les trouver, ou peut les scanner ça serait pas mal de les remettre ici en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Paysan Rohirrim
Daredevil


Date d'inscription : 18/02/2023

Résultats Défis
Défis réussis:
Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Left_bar_bleue0/0Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty
MessageSujet: Re: Mode Campagne Edition Révisée (pdf) Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  EmptyMar 28 Mar 2023 - 3:52
Je possède la boîte de base non révisée et, dans l extension Campagne Le Réveil d Angmar, il est indiqué de suivre les instructions du mode Campagne expliqué dans la boîte de base révisée...Je vais tenter cette Campagne du cycle 5 prochainement (bien qu un peu déçu par celle des extensions Saga, alors qu'indépendamment ils sont top. Cela n engage que moi). Bon, je vais poursuivre mes recherches (et partager dans ce cas) ou appliquer au pire les règles Campagne des Extensions Saga. J avoue être un peu surpris par la politique de l éditeur (pas de pdf mis à jour, pas de réel suivi pour la Campagne). Bof.
Soulignons tout de même l effort de rééditer ce cycle 5 (le 6 va arriver). Je croise aussi les doigts pour finaliser un jour ma collection Saga, il me manque juste La Montagne de Feu... Rageant
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Left_bar_bleue0/0Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty
MessageSujet: Re: Mode Campagne Edition Révisée (pdf) Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  EmptyMar 28 Mar 2023 - 22:40
Bonjour Daredevil

Peut être ce pearltrees te conviendra.

https://www.pearltrees.com/ludi_linergie

Il manque le livret d'apprentissage de la boite de base révisée. Je m'en occupe demain je pense.

Dites moi si besoin d'autres choses. C'est tout de même pas croyable que le site promis par ffg et les pdf ne soient jamais venus.


Bonne campagne à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Daredevil
Paysan Rohirrim
Daredevil


Date d'inscription : 18/02/2023

Résultats Défis
Défis réussis:
Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Left_bar_bleue0/0Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty
MessageSujet: Re: Mode Campagne Edition Révisée (pdf) Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  EmptyMar 28 Mar 2023 - 23:08
Bonsoir,
Un grand merci, le livret de référence explique de manière très précise le mode Campagne.
J apprécie beaucoup le partage (d autres apprécieront aussi). Ce forum est vraiment une mine d informations. Heureusement que ses habitués sont aussi disponibles que passionnés. Encore merci Linergie et bonnes parties à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Left_bar_bleue0/0Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty
MessageSujet: Re: Mode Campagne Edition Révisée (pdf) Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  EmptyMer 29 Mar 2023 - 7:30
Content que cela te convienne

J'ai rajouté le livret d'apprentissage inclut dans la boite de base édition révisée

https://www.pearltrees.com/ludi_linergie

Bonne campagne à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Daredevil
Paysan Rohirrim
Daredevil


Date d'inscription : 18/02/2023

Résultats Défis
Défis réussis:
Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Left_bar_bleue0/0Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty
MessageSujet: Re: Mode Campagne Edition Révisée (pdf) Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  EmptyMer 29 Mar 2023 - 17:00
Bonjour, on a tous les ingrédients maintenant pour une bonne recette de Campagne (et plus). Encore merci et bonnes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Left_bar_bleue9/18Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty_bar_bleue  (9/18)

Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty
MessageSujet: Re: Mode Campagne Edition Révisée (pdf) Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  EmptyMer 29 Mar 2023 - 22:48
Pour la réponse plus haut le mode campagne est vraiment identique à celui de la campagne sda.
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Paysan Rohirrim
Daredevil


Date d'inscription : 18/02/2023

Résultats Défis
Défis réussis:
Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Left_bar_bleue0/0Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty
MessageSujet: Re: Mode Campagne Edition Révisée (pdf) Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  EmptyJeu 30 Mar 2023 - 0:41
Bonsoir, le mode Campagne Expert (avec Soins des Héros entre deux Scenarios et montée permanente de Menace en conséquence) apporte un peu de nouveauté. Pas mal. En cauchemar, quel challenge ce doit être !
Encore merci à Rouxxor et Linergie pour leur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty
MessageSujet: Re: Mode Campagne Edition Révisée (pdf) Mode Campagne Edition Révisée (pdf)  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mode Campagne Edition Révisée (pdf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récapitulatif cartes campagne edition révisée
» Campagne (édition revisitée) cycle 5 en mode cauchemar
» Frodon en édition révisée.
» Vends SDA JCE édition révisée complet.
» Le Héros Contest en édition révisée est lancé par la SDA JCE TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-