Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

sda online: OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:20
Insom a écrit:
Oui c'est bien moi Extra Smile

Partie sympa même si j'ai plus bataillé avec le logiciel surtout que j'avais pris un deck avec trop de manipulations ce qui a fait que j'ai rien optimisé du tout pour pas vous ralentir :-p

A une prochaine !!

Pas de soucis, Et puis Mndela joue très rapidement ca n'a pas dû t'aider, des fois moi même je le suis pas complétement ^^

On fera plus soft la prochaine fois afro
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Brasseur de la Comté
Raziehl


Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 49
Localisation : Bois-de-Villers (Namur, Belgique)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:59
Je viens d'installer OCTGN mais quelqu'un aurait-il les packs d'images?

Merci.

Raz.
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Brasseur de la Comté
Raziehl


Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 49
Localisation : Bois-de-Villers (Namur, Belgique)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:20
Autant pour moi j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:08
perso j'ai pris les images ici :

http://octgngames.com/lotrlcg/image-packs/

et vous vous vous servez où? pas moyen de mettre la main sur le cycle 6

Edit : Bon de toute façon j'arriverai jamais à installer correctement ce p..... de logiciel pour pouvoir jouer en ligne :/ , je comprend pas, il n'y a personne sur la plateforme ou c'est moi qui ai mal fait un truc?....j'ai suivi le tuto à la lettre pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:35
Ealenthis a écrit:
perso j'ai pris les images ici :

http://octgngames.com/lotrlcg/image-packs/

et vous vous vous servez où? pas moyen de mettre la main sur le cycle 6

Edit : Bon de toute façon j'arriverai jamais à installer correctement ce p..... de logiciel pour pouvoir jouer en ligne :/ , je comprend pas, il n'y a personne sur la plateforme ou c'est moi qui ai mal fait un truc?....j'ai suivi le tuto à la lettre pourtant...


Ca dépend, en ce moment on est je pense pour la communauté franco-belge, bloqué au cycle 6. on a le 1er pack extension, le reste on attends la suite ou qu'une bonne ame le fasse elle-même.

Mais bon, il y a déjà de quoi s'occuper.

Qu'est ce qui ne fonctionne pas avec ton Logiciel ?

Je t'ai vu en ligne je pense l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:14
c'est bon du coup, j'ai essayé trone de fer, ça marche, donc il me reste plus qu'a apprendre les commandes pour le sda et surtout trouver des joueurs, en journée il n'y a personne pour le sda en tout cas. Mais bon c'est les vacances aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:13
Je suis dispo toute la journée demain et après demain. C'est avec plaisir qu'on peut se faire des petites parties!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:55
Broyeroc a écrit:
Je suis dispo toute la journée demain et après demain. C'est avec plaisir qu'on peut se faire des petites parties!

Je viendrai p-e un peu t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:04
Avec plaisir ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue1/14sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/14)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:34
demain je suis dispo sur octgn mais je suis aussi dispo en vrai si tu veux (je mettrais même un tee shirt Wink )

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:58
lol, ben aujourd'hui je bosse ma batterie et j'ai cour donc pas dispo....

Si toutefois je trouve quelqu'un pour une partie test jusqu'à 13h45, pourquoi pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
chickenbc49
Homme du Pays de Dun
chickenbc49


Date d'inscription : 11/08/2015

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:19
Salut ,

après avoir pas mal joué sur table ( les vrais ^^) .

c'est vraiment plus pratique de jouer sur pc ( beaucoup plus facile a organiser !) .

est ce que une âme charitable aurais des scans FR compatiblent OCTGN ?

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:44
Je trouve que c'est plus pratique sur table, mais c'est une question d'habitude et de point de vue ça Wink
Puis octgn dépanne bien si tu n'a pas de joueurs sous la main.

Par contre pour les scans en fr j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé. Ca serait top au moins pour les decks de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:51
Petites vidéos en 2 parties pour installer Octgn et apprendre les bases pour ceux qui voudraient se lancer :



Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:36
Pour ceux qui veulent s'y mettre, je vous les conseille très fortement !

Elles sont très bien faite et exhaustive pour bien profiter du jeux.

Merci Aorakis !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:04
Excellent Aorkis et toujours la pêche ça fait plaisir. Je joue un peu sur Octgn il y a pas mal de chose que je savais pas faire et grâce à toi je vais pouvoir les essayer. 
Superbe travail félicitation. 

Je recommande ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:30
Yogul a écrit:
Excellent Aorkis et toujours la pêche ça fait plaisir. Je joue un peu sur Octgn il y a pas mal de chose que je savais pas faire et grâce à toi je vais pouvoir les essayer. 
Superbe travail félicitation. 

Je recommande ta vidéo

Merci Yogul ! ca fait plaisir Wink

C'est pas parfait, mais je pense que ca pourra être utile pour pas mal de joueurs, ou p-e motiver les plus réfractaire a tester celà. C'est une très belle application et pas que pour le sda jce !
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:31
Super ! cheers

Faut que je mette à jour mes cartes du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lami
Homme du Pays de Dun
Lami


Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:36
Salut les gens. J'ai profité des vidéos D'aorakis pour me mettre moi aussi à OCTGN.Merci à toi pour ton travail.
Petite question en passant, est-il possible sur le même pc de faire du soluo?
Deuxième petite question, sur Ringdb, est-il possible de décocher toutes les extensions d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:07
Lami a écrit:
est-il possible sur le même pc de faire du soluo?

Bonjour Lami,

Oui, c'est tout à fait possible. En fait, il suffit juste de ne pas se loguer, lancer une deuxième instance d'OCTGN et d'avoir les 2 instances qui se connectent mutuellement en local.
Après par contre, c'est un peu fastidueux, il faut naviguer d'une fenêtre à l'autre ...

Sinon, il y a aussi la solution d'avoir 2 comptes OCTGN Smile .

Une description complete (mais en Anglais) au lien suivant : https://talesfromthecards.wordpress.com/2014/05/09/a-quick-guide-to-octgn-two-handed/

Bon jeu !
ilujito
Revenir en haut Aller en bas
Lami
Homme du Pays de Dun
Lami


Date d'inscription : 18/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:03
Merci beaucoup. JE testerai ça ce soir.
Smile
Nouvelle question d'ailleurs:
Lorsqu'une carte me dit de tirer une carte au hasard ou d'aller chercher une carte dans le deck de rencontre ou la défausse du DR, comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:12
Je crois que Aorakis dans ca vidéo te montre comment le faire. 
Sinon Tu va sur le paquet du DR clic droit et tu choisi dans l'onglet qui s'ouvre ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:45
Nouvelle vidéo de nos aventurier. 

Juste pour info je pense pas que tu puisse donné la ressource avec theodred au joueur 2 vu que lui ne s'engage dans la quete qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:58
Pourtant, on le sait Very Happy

Mais effectivement, on a fait l'erreur une fois ! Je ne sais pas trop (pas re regarder la vidéo en entier) si l'impact sur la partie est importante Wink

J'ai re regarder la vidéo mais pas d'impact sur le scénario et son déroulement mais on a quand même trouver le moyen de le faire deux fois ! Bien vu, merci !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 6 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:28
Je crois qu'on avait juste plus joué Theodred depuis longtemps, mais ouais... On a fait les buses Very Happy

C'est la faute a 13 ! C'est toujours la faute de 13 de toute façon ! Very Happy

Merci pour les retours concernant les vidéos d'initiation OCTGN. Si mon "travail" peut aider des joueurs a se lancer dans l'aventure, c'est bingo ! Wink

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sda online: OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

sda online: OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Octgn vs IRL
» OCTGN sur Mac
» Soluo sur OCTGN
» quetes OCTGN
» OCTGN raccourcis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-