Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

sda online: OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amroth
Homme du Pays de Dun
Amroth

sda online: OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:13
Cardgamedb permet d'importer me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:25
Amroth a écrit:
Cardgamedb permet d'importer me semble Wink

Cardgamedb, c'est un deckbuilder ?

Ok, je sors...  Arrow 
synesios
Mineur de la Moria
synesios

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 2 Left_bar_bleue0/14sda online: OCTGN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:29
Je me suis mal exprimé, CGDB est un deck Builder, mais il n'export pas pour OCTGN
Remuz
Hobbit curieux
Remuz

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 2 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:21
Bonjour,

Le lien pour les images est semi-cassé : j'entends par là que dropbox me montre une série de fichiers "FILES HAVE MOVED.txt" qui donnent un lien dropbox qui se termine en erreur 404. Sad

Serait-il possible d'avoir un lien qui fonctionne, svp? Smile

vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:03
Le mieux est de posté ce problème dans le forum de OTCGN non ?

Garde de la Cité Blanche
Broyeroc

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:59
Je te conseille d'aller sur ce site :
http://octgn.gamersjudgement.com/wordpress/lotrlcg/2013/07/07/the-lord-of-the-rings-the-card-game-on-octgn/

Tu as toute la marche à suivre pour installer octgn et le seigneur des anneaux.
Mon pseudo sur octgn : broyeroc

Si tu veux te faire quelques parties! Smile Wink
Remuz
Hobbit curieux
Remuz

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 2 Left_bar_bleue0/0sda online: OCTGN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:25
Merci, j'ai toutes les images maintenant! Very Happy
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:10
Avec plaisir! Smile
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:53
Je suis dispo ce soir pour jouer sur octgn. Avis aux amateurs! Smile
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 2 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:55
Bonsoir

J'ai un prob étrange :
J'installe OCTGN et ensuite il se lance sans prob
Mais si je le ferme je n'arrive plus à le realancer il affiche une fenêtre avec :
OCTGN.exe Assert Failure
Expression mscorlib recursive ressource lookup bug
Descrription infinite during ressource lookup within mascorlib. Thisd may be a bug in mscorlib or potentially in certain extensibility points such as assembly resolve events or cultureinfo names. Ressource name word_at

Je crois comprendre qu'il y a un prob avec la lib mascorlib, je l'ai télécharger une autre mais rien n'y fait...
Merci de votre aide
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
sda online: OCTGN - Page 2 Left_bar_bleue2/14sda online: OCTGN - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:56
Bon je me répond à moi même et si cela peut servir à d'autres :
J'ai trouvé la réponse par hasard : lors de l'installation il est demandé si on veut le jeu pour Linux, mac et il faut répondre oui et là plus de probs...
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:09
c'est hyper laborieux en terme d'utilisation ce logiciel Mad et la visibilité n'en parlons pas Crying or Very sad

J'ai créé un deck et je lance une partie. Premier point, il faut comprendre que pour charger son deck ET une quête il faut passer deux fois par la commande load deck. What a Face

Ensuite je me retrouve avec une première main, là j'ai compris comment faire un Mulligan. Je clique CTRL+N pour commencer la partie et j'ai bien des ressources mises dans la réserve de mes héros et une nouvelle carte en main. Et c'est là que les choses se corsent : CTRL+flèche droite m'affiche un done dans la fenêtre de log mais je n'ai pas l'impression d'avoir changé de phase / Un CTRL+N me fait recommencer un tour en phase de ressource... Y a t'il quelque part un affichage de la phase de jeu dans laquelle on se situe ? Qu'est ce qui est automatisé et qu'est ce qui ne l'est pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:28
En gros, à part l'ajout des ressources, rien n'est automatisé! Smile

Comme ça tu sais ?

(ce message est un peu caricatural, il y a d'autres choses automatisées, mais ça reste peau de chagrin).
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:32
Oui hier j'ai essayé de faire une partie et ce fut laborieux !
J'ai abandonné
En solo il ne vaut vraiment pas la peine, plus facile ave les cartes
Après faut voir en duo avec un autre internaute mais faut bien maîtriser pour pouvoir bien jouer

Mais la base est là. Un bon programmeur devrait vite trouver les solutions pour en faire un bon soft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:40
En solo la table virtuel de Card Warden est plus pratique d'utilisation (sans connection necessaire en plus), là c'est juste inutile selon moi.
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:46
jfmagic16 a écrit:
En solo la table virtuel de Card Warden est plus pratique d'utilisation (sans connection necessaire en plus), là c'est juste inutile selon moi.

Et en plus c'est tout en anglais....

Card Warden encore un truc que je ne connais pas
Ce que j'ai trouvé sur Internet c'est un programme pour Apple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:49
Malheureusement, je crois que ça tourne uniquement sur Android...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:50
Yan Solo a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Et en plus c'est tout en anglais....

Card Warden encore un truc que je ne connais pas
Ce que j'ai trouvé sur Internet c'est un programme pour Apple ?
Oui c'est une table virtuel pour n'importe quel jeu de cartes. Ca n'automatise rien du tout par contre! Ca permet juste de jouer à tes jeux préférés sans les dites cartes et du coup n'importe où.

J'en parle sur : 
https://sdajce.forumactif.org/t2350-cardwarden-ou-comment-je-joue-solo-partout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:51
Shep a écrit:
Ca tourne sans probleme sur ipad en tout cas (pour Android je sais pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:52
Ah, alors ça ne tourne justement peut-être que sur ibidule... Faudra que j'essaie une fois ce truc! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:01
Shep a écrit:
Ah, alors ça ne tourne justement peut-être que sur ibidule... Faudra que j'essaie une fois ce truc! Smile
Lé plus gros defaut est la nécessité de "scanner" toutes les cartes (de façon tres exhaustive) avec lesquelles tu veux jouer.

Par contre Ca me permet d'avoir les scenarios mode normal disponible sans manipulation (vu que j'ai les Nightmare toujours prêt en "vrai")
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:15
Shep a écrit:
En gros, à part l'ajout des ressources, rien n'est automatisé! Smile

Comme ça tu sais ?

(ce message est un peu caricatural, il y a d'autres choses automatisées, mais ça reste peau de chagrin).

Ma foi je partage ton avis et pour la peau de chagrin je ne l'ai pas encore trouvé !

Avec CTRL + N en fin de tour je redresse mes cartes et ajoute 1 ressource à la réserve de mes héros ; c'est le seul automatisme que j'ai vu. Il y a une fonction lock que j'avais activé pour un héros ayant ramassé une traitrise 'pris dans la toile' du coup celui ci ne se redressait pas pendant la phase de restauration mais il ne récoltait pas non plus de ressource pendant la phase de ressource...

Tant que l'on ne connait pas les raccourcis claviers la succession des clic droit avec choix de commande fait que l'on ne joue pas plus vite qu'avec les cartes et les jetons.

Faut que je trouve comment jouer en soluo. En tout cas je ne jouerai pas en ligne avec cette application c'est plus que border line vis à vis des droits d'auteur. Je ne suis pas sûr que la limitation de délai avant mise en ligne des visuels et des textes des dernières cartes parues ait reçu la bénédiction de FFG.
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:18
jfmagic16 a écrit:
Shep a écrit:
Ca tourne sans probleme sur ipad en tout cas (pour Android je sais pas)

Dommage il ne fonctionne pas pour Android uniquement pour Apple

Sinon j'aime bien le principe.
Faudrait l'équivalent pour Android ou Windows...
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:09
Salut à tous

Je viens de me mettre à OCTGN, et j'ai une petite question : j'ai vu des vidéos où le joueur avait le deck de rencontre sur son plateau, à côté de la zone de cheminement. Moi quand je joue je suis obligé d'aller sur le Global Tab pour y avoir accès

Quelqu'un sait comment je peux faire pour l'avoir sur mon plateau ?

Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:23
Salut,
Je suis aussi en train de tester ; c'est laborieux...
Pour info et pour répondre à de précédentes questions dans ce topic, il existe 2 deck builders qui permettent d'exporter au format OCTGN :
- the Rivendell Councilroom http://ddddirk.github.io/lotrdb/
- le LotR deck builder sous Android

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sda online: OCTGN sda online: OCTGN - Page 2 Empty

sda online: OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant