|
|
Auteur | Message |
---|
Amroth Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Ven 14 Mar 2014 - 17:13 | | | Cardgamedb permet d'importer me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Ven 14 Mar 2014 - 19:25 | | | - Amroth a écrit:
- Cardgamedb permet d'importer me semble
Cardgamedb, c'est un deckbuilder ? Ok, je sors... |
|
| |
synesios Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 16 Mar 2014 - 20:29 | | | Je me suis mal exprimé, CGDB est un deck Builder, mais il n'export pas pour OCTGN |
|
| |
Remuz Hobbit curieux
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Mer 19 Nov 2014 - 11:21 | | | Bonjour, Le lien pour les images est semi-cassé : j'entends par là que dropbox me montre une série de fichiers "FILES HAVE MOVED.txt" qui donnent un lien dropbox qui se termine en erreur 404. Serait-il possible d'avoir un lien qui fonctionne, svp? |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Mer 19 Nov 2014 - 12:03 | | | Le mieux est de posté ce problème dans le forum de OTCGN non ? |
|
| |
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Mer 19 Nov 2014 - 12:59 | | | |
|
| |
Remuz Hobbit curieux
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Mer 19 Nov 2014 - 13:25 | | | Merci, j'ai toutes les images maintenant! |
|
| |
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Mer 19 Nov 2014 - 15:10 | | | Avec plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 9 Déc 2014 - 18:53 | | | Je suis dispo ce soir pour jouer sur octgn. Avis aux amateurs! |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Ven 20 Fév 2015 - 18:55 | | | Bonsoir
J'ai un prob étrange : J'installe OCTGN et ensuite il se lance sans prob Mais si je le ferme je n'arrive plus à le realancer il affiche une fenêtre avec : OCTGN.exe Assert Failure Expression mscorlib recursive ressource lookup bug Descrription infinite during ressource lookup within mascorlib. Thisd may be a bug in mscorlib or potentially in certain extensibility points such as assembly resolve events or cultureinfo names. Ressource name word_at
Je crois comprendre qu'il y a un prob avec la lib mascorlib, je l'ai télécharger une autre mais rien n'y fait... Merci de votre aide
|
|
| |
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Ven 20 Fév 2015 - 22:56 | | | Bon je me répond à moi même et si cela peut servir à d'autres : J'ai trouvé la réponse par hasard : lors de l'installation il est demandé si on veut le jeu pour Linux, mac et il faut répondre oui et là plus de probs... |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 12:09 | | | c'est hyper laborieux en terme d'utilisation ce logiciel et la visibilité n'en parlons pas J'ai créé un deck et je lance une partie. Premier point, il faut comprendre que pour charger son deck ET une quête il faut passer deux fois par la commande load deck. Ensuite je me retrouve avec une première main, là j'ai compris comment faire un Mulligan. Je clique CTRL+N pour commencer la partie et j'ai bien des ressources mises dans la réserve de mes héros et une nouvelle carte en main. Et c'est là que les choses se corsent : CTRL+flèche droite m'affiche un done dans la fenêtre de log mais je n'ai pas l'impression d'avoir changé de phase / Un CTRL+N me fait recommencer un tour en phase de ressource... Y a t'il quelque part un affichage de la phase de jeu dans laquelle on se situe ? Qu'est ce qui est automatisé et qu'est ce qui ne l'est pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 12:28 | | | En gros, à part l'ajout des ressources, rien n'est automatisé! Comme ça tu sais ? (ce message est un peu caricatural, il y a d'autres choses automatisées, mais ça reste peau de chagrin). |
|
| |
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 12:32 | | | Oui hier j'ai essayé de faire une partie et ce fut laborieux ! J'ai abandonné En solo il ne vaut vraiment pas la peine, plus facile ave les cartes Après faut voir en duo avec un autre internaute mais faut bien maîtriser pour pouvoir bien jouer
Mais la base est là. Un bon programmeur devrait vite trouver les solutions pour en faire un bon soft |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 12:40 | | | En solo la table virtuel de Card Warden est plus pratique d'utilisation (sans connection necessaire en plus), là c'est juste inutile selon moi. |
|
| |
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 12:46 | | | - jfmagic16 a écrit:
- En solo la table virtuel de Card Warden est plus pratique d'utilisation (sans connection necessaire en plus), là c'est juste inutile selon moi.
Et en plus c'est tout en anglais.... Card Warden encore un truc que je ne connais pas Ce que j'ai trouvé sur Internet c'est un programme pour Apple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 12:49 | | | Malheureusement, je crois que ça tourne uniquement sur Android...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 12:50 | | | - Yan Solo a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
- En solo la table virtuel de Card Warden est plus pratique d'utilisation (sans connection necessaire en plus), là c'est juste inutile selon moi.
Et en plus c'est tout en anglais....
Card Warden encore un truc que je ne connais pas Ce que j'ai trouvé sur Internet c'est un programme pour Apple ? Oui c'est une table virtuel pour n'importe quel jeu de cartes. Ca n'automatise rien du tout par contre! Ca permet juste de jouer à tes jeux préférés sans les dites cartes et du coup n'importe où. J'en parle sur : https://sdajce.forumactif.org/t2350-cardwarden-ou-comment-je-joue-solo-partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 12:51 | | | - Shep a écrit:
Malheureusement, je crois que ça tourne uniquement sur Android... Ca tourne sans probleme sur ipad en tout cas (pour Android je sais pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 12:52 | | | Ah, alors ça ne tourne justement peut-être que sur ibidule... Faudra que j'essaie une fois ce truc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 13:01 | | | - Shep a écrit:
- Ah, alors ça ne tourne justement peut-être que sur ibidule... Faudra que j'essaie une fois ce truc!
Lé plus gros defaut est la nécessité de "scanner" toutes les cartes (de façon tres exhaustive) avec lesquelles tu veux jouer. Par contre Ca me permet d'avoir les scenarios mode normal disponible sans manipulation (vu que j'ai les Nightmare toujours prêt en "vrai") |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 14:15 | | | - Shep a écrit:
- En gros, à part l'ajout des ressources, rien n'est automatisé!
Comme ça tu sais ?
(ce message est un peu caricatural, il y a d'autres choses automatisées, mais ça reste peau de chagrin). Ma foi je partage ton avis et pour la peau de chagrin je ne l'ai pas encore trouvé ! Avec CTRL + N en fin de tour je redresse mes cartes et ajoute 1 ressource à la réserve de mes héros ; c'est le seul automatisme que j'ai vu. Il y a une fonction lock que j'avais activé pour un héros ayant ramassé une traitrise 'pris dans la toile' du coup celui ci ne se redressait pas pendant la phase de restauration mais il ne récoltait pas non plus de ressource pendant la phase de ressource... Tant que l'on ne connait pas les raccourcis claviers la succession des clic droit avec choix de commande fait que l'on ne joue pas plus vite qu'avec les cartes et les jetons. Faut que je trouve comment jouer en soluo. En tout cas je ne jouerai pas en ligne avec cette application c'est plus que border line vis à vis des droits d'auteur. Je ne suis pas sûr que la limitation de délai avant mise en ligne des visuels et des textes des dernières cartes parues ait reçu la bénédiction de FFG. |
|
| |
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Fév 2015 - 14:18 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Shep a écrit:
Malheureusement, je crois que ça tourne uniquement sur Android... Ca tourne sans probleme sur ipad en tout cas (pour Android je sais pas) Dommage il ne fonctionne pas pour Android uniquement pour Apple Sinon j'aime bien le principe. Faudrait l'équivalent pour Android ou Windows... |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Ven 1 Mai 2015 - 11:09 | | | Salut à tous
Je viens de me mettre à OCTGN, et j'ai une petite question : j'ai vu des vidéos où le joueur avait le deck de rencontre sur son plateau, à côté de la zone de cheminement. Moi quand je joue je suis obligé d'aller sur le Global Tab pour y avoir accès
Quelqu'un sait comment je peux faire pour l'avoir sur mon plateau ? _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: sda online: OCTGN Ven 1 Mai 2015 - 23:23 | | | Salut, Je suis aussi en train de tester ; c'est laborieux... Pour info et pour répondre à de précédentes questions dans ce topic, il existe 2 deck builders qui permettent d'exporter au format OCTGN : - the Rivendell Councilroom http://ddddirk.github.io/lotrdb/ - le LotR deck builder sous Android _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sda online: OCTGN | | | |
|
| |
|