Je suppose que tu parles des decks de rencontre ; Les decks sont déjà prêts, il suffit de les charger avec ctrl+L , les decks de rencontres sont dans \OCTGN\Decks\Lord of the Rings - The Card Game\ : - dans le sous-répertoire Quests en mode normal (scénarios, boite deluxe et saga) - dans Nightmare pour les decks cauchemars (complets avec leurs cartes de base et nightmare) - tu peux aussi sauvegarder ou copier tes decks joueurs dans le sous rep Player
En général une partie de la mise en place est préparée (par ex les cartes à sortir du DR sont sur la table virtuelle)
Ca marche vraiment bien je teste pas mal de decks comme ca.
Toldea Paysan Rohirrim
ha autre question, ça existe une appli ou un plug in qui permetterait de faire du custom cards genre MSE pour magic ? a part Photoshop, chui une teubi dessus
usul Homme du Pays de Dun
Strange eons reste la référence. Et il y a un plug in SDA qui existe.
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
Sujet: Re: sda online: OCTGN Ven 20 Nov 2015 - 3:00
Nouvelles Vidéos OCTGN SDA JCE TV (deux pour l'instant) (D'éventuels misplays et légers rollback sans abusé sont observable !) (Donnez moi votre avis !)
(Concernant la "pioche" auto, j'ai trouvé la parade maitenant (j'untap tout moi même et augmente moi même mon niveau de menace, ca règle le soucis ! :p )
Bon voyage avec mon petit Deck Ghostbusters !
(PS je n'ai pas trouvé le Sujet : SDAJCE TV ^^ A-t-il disparu du Forum ?)
Et
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
Sujet: Re: sda online: OCTGN Sam 21 Nov 2015 - 13:05
Hello je viens d'installer OCTGN et en créant mon deck je me suis rendue compte qu'il y a plein de cartes sans illlustrations (enfin il manque juste l'illustration du personnage, de l'envent, etc.). Vous savez comment régler ce soucis ?
Jarmen Forgeron d'Erebor
Sujet: Re: sda online: OCTGN Sam 21 Nov 2015 - 13:37
Si ce sont des cartes récentes ca viendra avec les temps sinon y a les pacs images à installé. Dernière solution up loader soit même les images depuis tes cartes mais c'est long.
Sujet: Re: sda online: OCTGN Sam 21 Nov 2015 - 17:56
Merci, oui en effet j'ai vu qu'on pouvait scanner nos cartes, mais je suis trop faignante pour ça Bon bhin j'attends alors
Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Nov 2015 - 0:09
Deedlit1986 a écrit:
Hello je viens d'installer OCTGN et en créant mon deck je me suis rendue compte qu'il y a plein de cartes sans illlustrations (enfin il manque juste l'illustration du personnage, de l'envent, etc.). Vous savez comment régler ce soucis ?
En effet, (sur le site ou je vais en tout cas) les images arrivent en général 6mois après les sorties officielle, et les textes après 3mois. Donc malheureusment, comme tu peux le voir sur mes deux vidéos, certaines de mes cartes (récentes) n'ont pas d'image non plus
Tu peux le faire manuellement (perso j'ai la flemme donc voila ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Nov 2015 - 6:36
C'est normal, les sorties récentes ne disperont de leur illustration que six mois après la sortie des cartes.
Maintenant, si tu a des images scannées sous la main, tu peux les installer manuellement. C'est ce que j'ai fait.
Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Nov 2015 - 11:42
Sinon on pourrait partager les cartes scanné ici non ?
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Nov 2015 - 13:31
Oui, sauf qu'OCTGN exige des cartes de 600 px de haut il me semble.
Il se trouve que je les ai toutes à 600 px de haut (en tout cas les cartes joueur).
Tu veux ?
Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Nov 2015 - 19:37
Shep a écrit:
Oui, sauf qu'OCTGN exige des cartes de 600 px de haut il me semble.
Il se trouve que je les ai toutes à 600 px de haut (en tout cas les cartes joueur).
Tu veux ?
Moi ca m'interesse. Mais du coup tu les ajoutes comment.. ?
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Nov 2015 - 21:21
LE principe est simple en fait. Tu vas dans le deck editor, tu sélectionnes une carte. Tu vois en haut à gauche son image actuelle. il te suffit de faire un glisser-déposer de la nouvelle image sur l'ancienne, et hop, elle est remplacée!
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Nov 2015 - 22:00
Oui enfin quand on a souscrit on peut faire ça ! Sinon faut bidouiller
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Nov 2015 - 22:10
C'est juste, j'oublie de dire que moi, j'ai souscrit... 30 $ l'an, c'est vraiment pas la mort...
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Nov 2015 - 22:11
Pour toi peut être
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Dim 22 Nov 2015 - 23:35
En effet, mais si je défends bec et ongles la gratuité sur le net, il faut aussi parfois savoir soutenir tout ce qui nous permet de profiter de notre passion au mieux.
Je sais comment mettre les images moi même qui ne sont pas encore sortis ou écraser celle en Anglais par celle en Français.
Maintenant comme l'a dit Shep, l'outil est gratuit et tout à fait utilisable tel quelle. Demander 3$ par mois pour le faire, c'est pas énorme. Si on a pas les moyens de se le payer, on fait sans ou on attend 6 mois. Mais utiliser les failles de l'outil pour éviter de payer, je suis pas fan. D'ailleurs, je sais le faire mais ne le fait pas car je trouve que la contribution demander est honnête.