Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 13:34
J'avais installé OCTGN il y a un bout de temps. Je m'y remets en voyant qu'il y a pas mal de joueurs ici, afin de pouvoir jouer avec vous.
Mais j'ai quelques questions : Sur des vidéos, j'ai vu des joueurs tracer des flèches entre les cartes, voir les cibler. Comment font-ils ? De plus, il y a t-il un moyen de personnaliser les raccourcis de base ?
_________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
Broyeroc Garde de la Cité Blanche
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 14:26
Pour tracer des flèches : shift et un cliquer-glisser de la carte de départ à la carte d'arrivé.
Je ne crois pas qu'il soit possible de personnaliser les raccourcis. Je trouve qu'ils sont plutôt bien faits et bien pensés les raccourcis, pas toi ?
ushain Homme du Pays de Dun
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 14:40
Je suis d'accord avec toi, je trouve les raccourcis plutôt bons ^^
Nostal L’Oeil
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 15:03
Broyeroc a écrit:
Pour tracer des flèches : shift et un cliquer-glisser de la carte de départ à la carte d'arrivé.
Je ne crois pas qu'il soit possible de personnaliser les raccourcis. Je trouve qu'ils sont plutôt bien faits et bien pensés les raccourcis, pas toi ?
Merci !
C'est pas ça, mais comme j'ai pas de Fnlock sur mon clavier, c'est lourd pour les tokens.
_________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 15:08
Quels tokens ?
Les principaux (ressources, dommages, progression) se font avec les touches FX
Nostal L’Oeil
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 15:10
Oui justement Fn+F1 etc...
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 15:14
Tu n'as pas les touches F1 / F2 etc ... ?
Nostal L’Oeil
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 15:17
Si mais (je sais pas comment expliquer) je les ai en double fonction donc je dois maintenir Fn + la touche pour faire F1. Du coup pas pratique.
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 15:19
Tu as un petit ordinateur portable ?
Nostal L’Oeil
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 15:21
J'ai pas l'impression qu'il soit petit >< mais oui je suis sur portable, HP Pavilion dv7
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 15:25
Tu n'as pas le clavier étendu ... ça va être un peu galère, mais les jetons de progressions, il n'y a en général que celui qui gère le DR qui en met.
Pour les autres, tu peux utiliser les menus contextuels !
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 16:27
Tu peux facilement mettre un jeton avec la souris via le menu !
Et si tu dois en poser 10 d'un coup, bah tu en poses un, puis tu peux "éditer" le nombre avec ta souris et le passer a "combien" tu souhaites ! C'est assez simple ! c'est ce que je fais quand je dois placer un grand nombre de marqueur de quête par exemple, ca évite de bourriner le clavier 22 fois ^^
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 16:29
Aorakis a écrit:
"combien" tu souhaites ! C'est assez simple ! c'est ce que je fais quand je dois placer un grand nombre de marqueur de quête par exemple, ca évite de bourriner le clavier 22 fois ^^
Ferais tu une allusion à ce que j'ai fait hier sur A la poursuite de Gollum ?
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 16:34
13nrv a écrit:
Aorakis a écrit:
"combien" tu souhaites ! C'est assez simple ! c'est ce que je fais quand je dois placer un grand nombre de marqueur de quête par exemple, ca évite de bourriner le clavier 22 fois ^^
Ferais tu une allusion à ce que j'ai fait hier sur A la poursuite de Gollum ?
Je ne vois pas de quoi tu parles...
Et puis Gollum, même pas besoin de le chercher... il était coincé dans un piège !
Invité Invité
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 16:37
Lol ... Saleté de lieux ... Heureusement que tu envoyais du lourd en quête et que Faramir était là !
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 16:39
13nrv a écrit:
Lol ... Saleté de lieux ... Heureusement que tu envoyais du lourd en quête et que Faramir était là !
"Trop facile ton Jeu !"
Sujet: Re: sda online: OCTGN Mar 24 Nov 2015 - 18:19
Et allez on enchaine :
Faramir v2, Grima & Glorfindus 2 s'en vont au cinéma !
(2 misplays détecté : J'oublie de mettre 2 marqueurs sur la quête en explorant le 1er lieu... tant pis pour moi ! Et puis j'oublies d'infliger son dégats a Quickbeam en le laissant redressé... Tant mieux pour lui ! )
Je viens de me mettre sur OCTGN. Je trouve ça plutôt bien fait, mais j'ai deux questions tout de même.
- Plusieurs carte de rencontre fond que je dois chercher des cartes dans le deck de rencontre. Comment faire? je n'arrive pas à trouver la manipulation?
- J'aimerai jouer des scénario mais sans les cartes des POD. Je veux juste les cartes du jeux sans POD. Avez vous les fichiers o8d adéquates? si oui, ou puis-je les prendre? Exemple: Quand je lance la quête "the hunt for gollum", j'ai "Hunting warg" comme carte. Or moi dans mes cartes (les vrai cartes), je n'ai pas cette carte. Je veux par conséquent, enlever toutes les cartes que je n'ai pas IRL.