Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xaal
Homme du Pays de Dun
Xaal


Date d'inscription : 30/09/2023

Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  Empty
MessageSujet: Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ? Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:00
Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  17076810


On ne peut jouer que un seul exemplaire par tour, mais peut-on jouer le même exemplaire plusieurs fois par tour si on arrive à le reprendre en main ? 😁

Dans l'esprit je dirais non, mais à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  Left_bar_bleue9/18Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  Empty_bar_bleue  (9/18)

Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ? Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  EmptyLun 12 Fév 2024 - 1:43
L'effet stipule qu'on ne peut pas jouer un les gens des arbres si on en a déja joué un à ctte phase.

A noter que si tu récupères un "les gens des arbres" dans ta main, c'est alors un autre "les gens des arbres", le jeu ne sait pas tracer les changements de zone. Sinon comment fait la différence entre celui qui était déja dans ta main et celui que tu viens de récupérer? Si tu le remélange dans ton deck et que tu pioches une carte, comment savoir si c'est un exemplaire déja utilisé lors de cette phase?

Du coup si tu fais l'effet de Beorn allié, qu'il se fait tuer par un ennemi et que tu le ramènes en jeu via tenir et combattre tu peux, cette fois-ci, refaire sa capacité car c'est un autre exemplaire de Beorn.


Dernière édition par Rouxxxor le Lun 12 Fév 2024 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ? Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  EmptyLun 12 Fév 2024 - 10:30
Est-ce que ce n'est pas "un par phase" ? Ce qui voudrait dire qu'en un tour, tu peux en jouer un plusieurs.

J'aime bien jouer cette carte avec Galion, l'idée de renvoyer en arrière un type qui attend la chope à la main pour le remplacer par un féroce guerrier est plaisante. Surtout si le type qui attend avec une chope à la main revient rapidement après pour ... réattendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  Left_bar_bleue9/18Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  Empty_bar_bleue  (9/18)

Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ? Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  EmptyLun 12 Fév 2024 - 14:08
Oui bien sur je voulais dire phase, pas tour. J'ai modifié.

Galion est effectivement très bon pour servir de jump a 0 (avec bonus vu que du coup on reprend ses stats). Et si t'as j'ai de la ressource ménestrel est un très bon choix. Il raméne des événements pour alimenter la machine. Entre eux deux je dois comptabiliser 95% des alliés que j'ai remonté pour du jump. Les 5% restants sont du orophin pour récupérer un allié (généralement l'un des deux cités plus haut) ou hénamarth parce qu'il me manquait une ressource pour l'autre mais que j'avais pas Galion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ? Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [les gens des arbres] Galadriel / Celeborn / Beravor
» [Question] Timing Gens des Arbres avec Sacrifice Héroïque [Résolu]
» [Question] Timing Gens des Arbres avec Ménestrel des Galadrims [Résolu]
» Nombre d'exemplaire d'une carte dans un deck.
» [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-