Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred Empty
MessageSujet: [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:26
Non ce n'est pas l'un des Bioman mais plutôt le nouveau Glorfindel
Un deck simple, efficace et sans prise de tête. Ça se joue et ça se pose vite.

[Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred 4207842182  [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred 4207842182  [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred 4111011880

[deck]Glorfindel
Frodon
Théodred



1 Bofur
3 Salutation des Galadhrims
3 Tester sa Volonté
3 Traqueurs du nord
1 Pierre de Celebrian
1 Intendant du Gondor
1 Faramir
3 Attaque Furtive
3 Gandalf
3 Vagabond Dunedain
3 Débrouillard
3 Courage Inattendu
3 Conseil d’Elrond
3 Ancien Mathom
3 Tombe de Nain
3 Aide Opportune
3 Lumière de Valinor
2 Astronome Imladris
1 Erestor
1 Arwen
3 Coup précipité[/deck]

Voila le principe est simple, abuser du nouveau héros abusé et du secret... maintenant il y a peut être moyen de gratter un peu de place (genre enlever une Tombe de Nain et un Courage Innatendu) pour rentrer des Sacrifice Héroïque histoire d'amléiorer la pioche.
Revenir en haut Aller en bas
AULENDIL
Paysan Rohirrim
AULENDIL


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 50
Localisation : Courbevoie, Hauts de Seine

[Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred Empty
MessageSujet: glorfindel asfaloth light of valinor [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:32
salut.
j'avoue avoir aussi bien flashé pour le nouveau glorfindel.
au point de le mettre dans la plupart de mes decks, en remplacement de Eowyn notamment.

j'ai fait à peu près le même que le tien, j'ai rajouté Asfaloth (attachement, qui si avec glorfindel, s'incline pour mettre deux marqueurs sur un lieu.....redoutable...) , vu sur le site FFG, que j'ai imprimé.

light of valinor ( attachement qui permet si posé avec un héros elfe audétenteur de ne pas s'incliner pour voyager....... d'où pas de pénalité de menace lors de la quête de glorfindel"bleu"......) est le deuxième must effectivement pour Glorfndel..... une fois posé, c'est une machine à voyager et attaquer......

Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:54
J'ai une question: Pourquoi avoir mis 2 Astronome d'Imladris mais aucun mineur de Zigil?
L’intérêt de l'Astronome d'Imladris est justement de permettre de jouer la capa des mineurs en toute sécurité pour générer des ressources.
Car sinon il faut bien avouer que les Astronomes ne servent pas a grand chose vu leurs stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:00
irow a écrit:
J'ai une question: Pourquoi avoir mis 2 Astronome d'Imladris mais aucun mineur de Zigil?
L’intérêt de l'Astronome d'Imladris est justement de permettre de jouer la capa des mineurs en toute sécurité pour générer des ressources.
Car sinon il faut bien avouer que les Astronomes ne servent pas a grand chose vu leurs stats.

Les Astronomes sont là pour les Aides Opportunes et aussi parce que des fois c'est bien de faire remonter la carte que l'on aurait pioché dans 5 tours afin de la piocher au tour suivant plutôt que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:11
c'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred [Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Force Bleue!] Glorfindel / Frodon / Théodred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TAG] Théodred - Aragorn II - Glorfindel II
» Frodon galadriel glorfindel
» [Deck Furtif] Eleanor - Frodon - Theodred
» [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred)
» [Deck Low Cost] #1 Aragorn 2, Frodon Sacquet, Theodred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-