Un scénario plus agréable que le précédent et plus original où la corruption est mise en avant.
On a 2 objectifs alliés, Androg et Forweg, ainsi qu'un deck Dilemme.
On ne peut avancer à l'étape 2 que si on a 3 dilemmes dans la pile de victoire. Pour piocher une carte Dilemme, il faut avoir un échec de quête. On a ensuite le choix entre participer aux actes des Gaurwaith ou aider les Forestiers.
Les lieux explorés donnent leur
en corruption à distribuer parmi nos persos. On prend aussi des corruptions en éliminant des Forestiers. Les chiens des forestiers peuvent être une plaie. Les ennemis ont une bonne synergie pour nous donner du fil à retordre. On peut s'installer mais il ne faut pas trop trainer. La
est indispensable pour gérer la corruption sur la première étape avec de bons alliés.
Etape 2, nos objectifs alliés deviennent des ennemis et on retire toutes les cartes Forestiers du DR pour les remplacer par les cartes Gaurwaith.
Ca me rappelle vaguement les craintes de l'intendant pour l'originalité. On est loin de la purge du scénario précédent, bien qu'il faut bien gérer la corruption. Beaucoup plus plaisant à jouer.