Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:21
Bon j'ai envie de vomir sur l'illustration de Sam ... Par contre l'allié est vraiment très bon et se combine très bien au héros Frodon !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:26
Autant je trouve les images des DR plutôt bonnes (dans l'ensemble hein, il y'a des cartes pas terribles non plus) autant les cartes joueurs me donnent aussi envie de vomir.

Sam fonctionnera très bien aussi avec Grima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:28
Oui mais avec Frodon il ne coute que une ressource Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:29
Frodon + Grima Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:33
Syleener a écrit:
Frodon + Grima Rolling Eyes lol!

Bah pourquoi pas en même temps Very Happy

Non, je n'accepte pas le Challenge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:49
L'illustration d'Eldahir n'est pas à vomir. Les hobbits en revanche ça donne moyennement envie.
(j'espère qu'il aura un bon effet vu le cout et les stats pour le moment, bof).

Sam je le trouve pas si mal mais tellement plus faible que Sam héros. Je continue ma campagne anti doublons !
L'avantage avec Grima c'est qu'il envoie 3 en quête tout en étant redressé ! (pour une ressource)
Son plus gros avantage sera sans doute de ne couter qu'une ressource. ça fait un voyageur du celduin en plus :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:08
Etienne a écrit:
L'avantage avec Grima c'est qu'il envoie 3 en quête tout en étant redressé ! (pour une ressource)
Son plus gros avantage sera sans doute de ne couter qu'une ressource. ça fait un voyageur du celduin en plus :p

A condition de jouer une évènement après l'engagement en quête Wink
Et avec Grima, il coute cher ce Sam.

J'aime beaucoup la combinaison avec Frodon et je trouve ça thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:22
Sympa ce nouveau Gros Bolger... Pardon, on me souffle à l'oreillette que ça serait Sam ?! Suspect

Sinon, ça fait un allié auto-include pour tous les decks [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths 4207842182 qui font une campagne Saga

Il y'a d'ailleurs moyen d'économiser pas mal de ressources si on contrôle Frodon : je pose Sam pour 1, puis je pose Bill le Poney gratuitement.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Mer 9 Déc 2015 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Left_bar_bleue1/14[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:24
J'attends de jouer Sam perso, avant de me faire une idée...

Sinon Thing in the depth peut être touchée par Haldir ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:32
phosgene a écrit:

Sinon Thing in the depth peut être touchée par Haldir ?

"Immune to card player effect" et la réponse d'Haldir est un effet de carte Smile donc non ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:34
phosgene a écrit:
J'attends de jouer Sam perso, avant de me faire une idée...

Sinon Thing in the depth peut être touchée par Haldir ?

J'ai envie de dire que son immunité n'empêche pas une attaque même si elle est déclenchée par un effet de carte. Après vu le "-" en défense j'imagine que la quête doit préciser que l'on ne peut l'attaquer ou quelque chose. Sinon il y aurait eu 0.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:40
Ils auront certainement pensé à Haldir et Dunhere dans cette quête... en cas d'oubli, un errata fera vite son apparition ;p
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:01
Stéphane81 a écrit:
Ils auront certainement pensé à Haldir et Dunhere dans cette quête... en cas d'oubli, un errata fera vite son apparition ;p

Et les mains sur l'arc.
Ambush ne pouvant pas fonctionner ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Left_bar_bleue9/18[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:51
Sam est un allié qui se marie tellement bien avec Frodon Sacquet. Vu que je viens de le ressortir de sa torpeur cela me va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:40
visible sur le blog Dor Cuarthol (il est aussi visible dans l'article pour le 1er paquet du Cycle Dreamchaser)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Mec49-eldahir

_________________
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:36
J'aime beaucoup cet allié qui ira bien dans un deck dunedain mais pas que !

Au fait, une fois par phase, c'est toujours une fois par phase et par joueur ? Y a de joli chose à faire si c'est oui surtout que le monsieur à Sentinel !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:58
Oui une fois par phase par joueur.

Il peut être gros en défense mais ne se redresse pas pour autant...
Ce sera jamais aussi bon qu'un tison ou coup précipité et vite cher pour pas grand chose. Surtout si l'effet ombre n'est pas un bonus de force ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:19
Etienne a écrit:
Il peut être gros en défense mais ne se redresse pas pour autant...
Ce sera jamais aussi bon qu'un tison ou coup précipité et vite cher pour pas grand chose. Surtout si l'effet ombre n'est pas un bonus de force ça ne sert à rien.

Detaper un Dunedain, ça se fait !

Si l'effet ombre n'a pas d'effet, je le sais et je choisis donc mon défenseur en conséquence. La connaissance, c'est la maitrise.

Pour rappel, il n'y a aucune obligation qu'il soit le défenseur. C'est ça qui est fort Very Happy
Tu regardes la carte ombre d'un ennemi engagé Wink
Tu peux donc le faire pour un ennemi pas engagé avec toi mais avec un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:25
13nrv a écrit:
Etienne a écrit:
Surtout si l'effet ombre n'est pas un bonus de force ça ne sert à rien.
Si l'effet ombre n'a pas d'effet, je le sais et je choisis donc mon défenseur en conséquence. La connaissance, c'est la maitrise.

Je pense qu'Etienne pensait à un effet ombre qui ne donne pas un bonus de force. Style "défausse sa main", "inflige des dégâts", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:27
Si ça sert, ça dépend du niveau d'attaque de l'ennemi Very Happy

Et connaitre la carte peut te permettre de choisir au mieux l'ordre des attaques. Dans tous les cas, c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:40
Exactement Stéphane merci d'extraire mes pensées de manière compréhensible pour les autres Smile

Disons que l'effet est "pas si mal" mais ne permettra pas toujours d'éviter une catastrophe, ex le plus marquant (oui bon c'est du réchauffé mais c'est pour expliquer ce que je pense) :

Tu vois que l'ennemi à une sentinelle endormie en carte ombre (oui je sais je cherche un peu mais dans plein de scénarios il y a des effets ombres horribles).
Tu fais quoi ? tu choisis quel défenseur pour pas prendre de dégâts ? Ben il sera défaussé... La seul option est de bloquer avec un défenseur qui se redresse mais là encore les autres inclinés sont perdus.

il y a tant d'effets ombres que tu ne pourras éviter sans "gadgets", ruse ou astuce.

Il y aura avec cette carte toujours moyen de bricoler je te l'accorde, mais pas de faire aussi bien qu'un coup précipité ou tison.

Perso pour un allié à 4 qui a ces stats et cette capa je ne prends plus.
Si je veux un défenseur je prends d'autres alliés moins cher (défenseur du gouffre de helm dans la même sphère par exemple ou défenseur du rammas en rouge).
Si je veux un truc qui attaque ben je prends en allié qui coute 2 et qui a 2 d'attaque (il y en a plusieurs maintenant) ou encore moins cher...
Et pour quêter pas photo je prends presque n'importe quel autre allié.

Cet allié (vu que c'est cet effet qui t'intéresse) coûte au minimum (vu l'utilisation que tu veux en faire) au moins 4 ressources violettes et 1 ressource verte.

Après Dans un GeX violet (théodred par exemple) avec la combinaison héritier de mardil théodred elrond pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:53
Tu n'as pas joué Dunedain toi Very Happy
Je le pose gratuitement cet allié et il me sert dans la mécanique Dunedain Wink
Il s'intègre parfaitement dedans en proposant un solide défenseur.

Tu prends un exemple dans un cas où ça ne sert à rien mais tu as aussi le cas où tu sauves la game :

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Ffg_sudden-pitfall-kd

Je ne met pas en opposition cette carte avec le tison ou le coup précipité mais plutôt en accord avec.
L'un permet de connaitre (d'être éventuellement boosté) et les autres d'annulé. Les deux vont très bien ensemble pour bien gèrer les défense ou sans défense. Et c'est valable pour n'importe quel ennemi chez n'importe quel joueur.

Puis bon, j'attend de le tester en live mais cette combinaison peut faire bien mal pour le poser gratuitement ce mec :

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Ffg_MEC42_85 + [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Ffg_a-very-good-tale-ohauh
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:38
Sympa le dunedain mais...

MAIS...

Des alliés dunedains a coup de 2 c'est possible ? Toujours 3 ou 4 et pour les sortir, on a un générateur (réducteur de coût) à Dunedain que je trouve franchement, pas top.

Diminuer leur coût par ennemis engagés.. c'est un peu... Franchement... peu fluide. Surtout qu'en plus ca coute 2 le bazar...

Ca a beau être "relativement" efficace une fois en place... C'est justement la mise en place des decks dunedains et la "mécanique" que je trouve lourde qui m'empêche d'avoir l'envie... Euh... d'avoir envie !

En plus les alliés prit séparément sans ce "générateur" moyen et conditionnellement très lourd a mettre en place (avis perso hein...), ont un coût de 4 trop élevé et certains de 3 avec des stats pas folichones...

Quand tu vois des mécaniques et générateur ressources des nains, noldor, rohan (bon y'a que theoden)... C'est à pleurer pour un peuple qui se veut pourtant plus fort que les hommes et qui mériteraient mieux que ce qu'on nous offre (avis perso a nouveau)

Pour le reste, je ne sais pas si je participerait a cette extension ou si j'aurais déjà tout revendu d'ici là. Si je continue la collectionnite aigue me prendra surement, et pourtant y'a des illustrations vraiment, mais vraiment... immondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:57
Tu es assez injuste. [card]Chasseur dúnedain[/card], [card]Rôdeur du Cardolan[/card] et surtout [card]Traqueur du Nord[/card] sont d'excellent alliés. Maintenant, je t'approuve: la mécanique est trop lente à mettre en place et même dangereuse devant les scénarii avec attaques "surprise" venant du DR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller
» [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 3ème paquet : The Temple of deceived
» [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 5ème paquet : A Storm on Cobas Haven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-