Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Liste des topics de la section solo classés par archétypes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue9/18Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:45
Il y à des thèmes plus ou moins vastes. Ainsi les archetypes avec acronyme sont les mieux établis. J'y ai inclus une variante (avec Prince Imrahil à la place de Theodred) mais ici on à une différence notable puisqu'on ne peut pas jouer les évènements et attachements Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 3433394170. Du coup ce n'est plus, selon moi, le même archetype d'ou le fait que je ne l'ai pas mis. Mais si il y à d'autres demande pour qu'il figure avec les GEL je l'y mettrais, car je veux que ce topic soit d'utilité générale, pas qu'il reflète ma pensée.

Je compte lister tous les decks qui n'appartiennent pas à un archetype sous la dénomination autre".
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue9/18Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:00
J'ai commencé à intégrer les autres listes.

Je voudrais aussi que vindocq dise clairement si il souhaite que ce topic soit épinglé ou non. Qu'il réagisse un peu à mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:29
En fait, la boulette c'est de l'avoir déplacé avant de l'épinglé... maintenant je peux plus <.<

et puis vindoq ...sans c, est-ce que j'écris rouxxor avec 4 x moi :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue9/18Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:15
Ah oui tiens. C'est makoto qui doit maintenant choisir si il sera épinglé ou non.

Mes excuses vaindeauk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:54
vindoq a écrit:
En fait, la boulette c'est de l'avoir déplacé avant de l'épinglé... maintenant je peux plus <.<

Mwouhahaha!! Je suis devenu le Maître de ce topic!! Twisted Evil

Heu...
Hum...

*Tousse*
*Tousse*

Ben je ne suis pas contre l'épingler mais en faisant cela je ferais aussi le ménage histoire de garder que le post initial (avec peut être fermeture pour que ça reste propre) donc est-ce que le travail de recensement est terminé (exhaustif, à jour, etc.) ou pas encore ?
Et aussi est-ce qu'une union avec les fiches de Rosti est à l'ordre du jour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue9/18Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:23
Le recensement est pas terminé pour la section "autres". Mais elle l'est pour tous les archetypes. De toute manière je pourrais encore éditer mon topic même si tu l'épingle et le ferme. Enfin à moins que ce forum soit l'exception ^^.

Je vais contacter Rosti pour voir comment nous pouvons faire. Je suis pour une multiplication des liens entre les sujets similaires donc je les indiquerais, la question est juste comment.

Quant à la fermeture + suppression des messages si tu veux le faire préviens-moi et laisse-moi un peu de temps. Il y avait un début de conversation qui m'intéresse ici et que je souhaite continuer, quitte à recréer un nouveau topic en faisant des c/c.

Merci pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:04
Si je puis me permettre Rouxxxor tu indiques le nom des créateurs pour certains decks mais pas pour d'autres. Il serait peut être mieux d'harmoniser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue9/18Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:18
En effet. J'ai oublié de le faire pour la section autre. Ça sera corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue0/14Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:03
j'ai commencé à mettre les liens des fiches de decks en première page de mon sujet.

https://sdajce.forumactif.org/t1657-idees-creation-de-fiche-de-deck
tu pourras ainsi récupérer directement le lien de chaque fiche.
Attends toutefois avant de faire les liens, j'ai des modifs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue9/18Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:08
A plusieurs reprises j'ai vu des personnes parler de ce topic, déplorant qu'il ne soit pas mis a jour.

Je l'avais dit et j'ai commencé à le faire: il peut être mis a jour. Je l'ai interrompu, vers la moitié, uniquement parce que c'était pénible et parce que je trouve cet effort inutile si c'est pour voir le sujet, comme actuellement se balader et sombrer. Si vous voulez que je mette a jour l'en-tête (pas tout de suite, mais d'ici environ un mois je dirais) je vous demanderais au préalable de bien vouloir le sticker (l'épingler en bon français).
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue0/14Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:15
Rouxxxor a écrit:
A plusieurs reprises j'ai vu des personnes parler de ce topic, déplorant qu'il ne soit pas mis a jour.

Je l'avais dit et j'ai commencé à le faire: il peut être mis a jour. Je l'ai interrompu, vers la moitié, uniquement parce que c'était pénible et parce que je trouve cet effort inutile si c'est pour voir le sujet, comme actuellement se balader et sombrer. Si vous voulez que je mette a jour l'en-tête (pas tout de suite, mais d'ici environ un mois je dirais) je vous demanderais au préalable de bien vouloir le sticker (l'épingler en bon français).
aussitôt dit, aussitôt fait. Very Happy . Nous avons eu pendant plusieurs semaines un petit problème pour "postiter" les sujets. Mais effectivement j'avais prévu de le faire à ma prise de fonction.

Je séparerai peut être par la suite le sujet, des commentaires pour favoriser la lecture.
Par contre tiens compte des decks renommés dans ton listing.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue9/18Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:03
Tout à fait. Mettre des noms comme indiquées me parait même mieux. Et l'idéal serait de renommer tous les decks avant que je m'y mette. Ça me prendra deux fois moins de temps. Temps que je pourrais par exemple passer pour trier les decks selon les cycles des cartes joueurs qu'ils incorporent. Ce qui devrait faire plaisir a Magnus Smile.

Du coup on oublie l'idée de trier par archetype. A postériori c'était de toute façon pas une si bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue0/14Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:09
Effectivement prendre en compte les cycles dans ton listing est intéressant mais très difficile à mettre en place compte tenu des mises à jour des decks.
Certains decks ont eu une seule version, pour eux la classification est aisée, mais pour des decks suivis ça sera moins évident et surtout temporaire ( éventuellement d'autres mises à jour)

EDIT : D'ailleurs je voulais renommer le deck à la con avec les héros utilisés mais il y a au moins 4 decks différents par forcément mis à jour dans le post initial. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:08
J'ai aussi eu ce problème rosti pour mon deck la bande à boro car le troisième héros a changé plusieurs fois. J'ai donc mis un X pour le troisième héros.

Après pour le deck à la con ce n'est pas si grave car il est de toute manière erraté de partout et non fonctionnel. Mais c'est vrai qu'uniformiser et avoir un satellite c'est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue0/14Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:22
Tiens il serait peut être bon de remettre à jour ce post non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:35
ça fait pas doublons avec celui-ci :

https://sdajce.forumactif.org/t3448-metagame-a-1-joueur
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue0/14Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:04
effectivement. Rouxxxor avait proposé ce post et j'avais proposé de l'épingler. Quand la discussion sera partiellement terminée, il sera peut être bon de transférer ton travail vers ce sujet ? Quand penses tu Rouxxxor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:14
Je suis entièrement d'accord !

ça permettra aux membres de rapidement accéder aux archétypes solos qui marchent.

Dans la protozone, jfmagic16 a proposé un défi avec la boite de base uniquement et en un exemplaire. Les decks faits peuvent aidés les débutants qui n'ont qu'une boite de base :

https://sdajce.forumactif.org/t3436-defi-1une-boite-de-base-scenario-passage-dans-la-foret-noire

Cela pourrait être intéressant de lister ici ces decks pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue0/14Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:04
Rouxxxor est à l'origine de ce post. Je vais attendre ça réponse et on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue9/18Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:11
Salut,

J'étais à l'initiative de ce topic. L'idée était de recenser tous les decks du forum. Ensuite j'ai pris un peu de recul vis-à-vis du site et j'ai donc arrêté ce projet. Il est encore présent sous une forme bâtarde sur ce topic. Le classement par archetype que j'ai commencé dans l'autre n'a pas exactement le même but vu qu'il cherche à faire émerger le meilleur deck à chaque fois. Mais c'est vrai que les deux pourraient fusionner par la suite (un archetype, une référence puis d'autres topics).

Actuellement le topic qui est à jour c'est celui du Metagame (qu'on pourra renommer, le titre me faisait juste envie sur le moment) et c'est vrai qu'il mérite probablement plus d'être stické que celui-ci. Si je dois y rajouter le travail que j'ai fait ici cela serait dans un second temps.

D'ailleurs puisqu'on parle de mise en forme du forum il était question de donner un nom standardisé au deck avec le nom des héros. Les anciens noms vont être édités? C'est beaucoup plus lisible pour le forum, d'autant plus si je dois ensuite les recenser.
Il y a aussi (ou avait) de-ci de-la des topics qui n'ont jamais abouti à une liste. Pour moi du coup ils pourraient passer dans "Les Terres Immortelles". Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue0/14Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:36
Rouxxxor a écrit:
D'ailleurs puisqu'on parle de mise en forme du forum il était question de donner un nom standardisé au deck avec le nom des héros. Les anciens noms vont être édités? C'est beaucoup plus lisible pour le forum, d'autant plus si je dois ensuite les recenser. Il y a aussi (ou avait) de-ci de-la des topics qui n'ont jamais abouti à une liste. Pour moi du coup ils pourraient passer dans "Les Terres Immortelles". Vous en pensez quoi?

Actuellement, le nom des decks a été harmonisé. ( dans la partie solo j'entends). J'ai mis à jour les decks de la première page.
Dans l'ensemble tout le monde respecte désormais la structure imposée. Pour les autres, j'édite tranquillement le post en conservant les éléments de base de l'auteur.
Pour les topics abandonnés, effectivement il serait bon que je fasse un peu de ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:02
Est ce que l'on remet à jour cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:53
Ce serait une excellente idée 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:20
Bon, je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour lister les decks (qui ont du sens à être lister) et les catégoriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Left_bar_bleue0/14Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:45
Je vais sans doute avoir un peu de temps pour regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Contenu sponsorisé





Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des topics de la section solo classés par archétypes Liste des topics de la section solo classés par archétypes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Liste des topics de la section solo classés par archétypes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Suivi des archetypes en édition revisitée en solo
» Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur
» Post dans la section deck
» Ma liste de decks
» Section vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-