Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Question] Personnages inconscients [Réponse officielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:21
Mail envoyé... Ya plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:23
Pour moi, c'est vraiment que de la confirmation. J'arrive trop tard, mais j'aurais bien rajouter : les effets passifs fonctionne t-il toujours ?

En gros, Dain inconscient, ça marche pas car il est pas redressé et Aragorn Leadership ça devrait marcher.

Enfin, quand on dit redresser un personnage inconscient, pour moi y a redressé donc il y a pas de question à se poser pouir moi.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:25
Voilà ! Voilà !

Tout d'abord je tiens à vous dire que Caleb nous remercie de lui faire remonter ces questions et qu'il est désolé que ces points nécessitent des éclaircissements car, peut-être, ils ne sont pas assez clair à la base !

Caleb Grace a écrit:

- Peut-on utiliser les ressources d'un héros inconscient ?
>> OUI
- Peut-on soigner un personnage inconscient ?
>> OUI
- Peut-on assigner les dégâts d'une attaque sans défense à un personnage inconscient ?
>> OUI
The limitations of being unconscious are spelled out on each stage of the Flies and Spiders quest. There are no unlisted limitations.

- Lorsqu'on "redresse" un personnage inconscient, revient-il dans son état avant l'inconscience (redressé/incliné) ou systématiquement totalement redressé ?
>> The rules make no distinction if a character was ready or exhausted before it was made unconscious: when you ready an unconscious character, they are placed in the 'ready' position. You are correct that "rotate 180 degrees" was another way of saying "put the card head down." That probably would have been a better way to say it.

Note : A l'heure actuelle, il n'y a donc que trois états possible : redressé, incliné, inconscient.

- Peut-on utiliser des effets nécessitants d'incliner un personnage inconscient, que ce soit par son propre effet (Beravor) ou par un effet d'une autre carte (Nous ne sommes pas paresseux) ?
>> you cannot exhaust unconscious characters because to exhaust a character it first has to be in the 'ready' position.
>> Bilbo's ability would still work because it is not a 'triggered' ability
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:09
Merci d'être aller chercher les réponses avec les dents, je suis soulagé de ne pas tricher en n'inclinant pas certains personnages à 270 degrés Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:10
Je suis content aussi que cette question soit réglée! Je peux dès lors continuer à incliner vers la gauche les héros qui déclenchent des capacités et incliner vers la droite ceux qui s'engagent en quête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] [Question] Personnages inconscients [Réponse officielle] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Personnages inconscients [Réponse officielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Frodon Sacquet et effet d'assignation de X dégâts aux personnages [Réponse Officielle]
» [Question] Mot-clé Réponse - Sacrifice Héroique [Réponse officielle]
» [Question] Murzag [Réponse officielle]
» [Question] Drû-buri-Drû [Réponse Officielle]
» [Question] Cartes Poison [Réponse officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-