Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Dunhere strikes back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:07
Bonjour,

La future boite hobbit va nous apporter pas mal de choses, une mécanique hobbit mais surtout :
La dague :

Dagger of Westernesse Dunhere strikes back 3433394170
Attachement
Coût : 1
Restreint, Attachez à un héros.
Le héros gagne +1 Dunhere strikes back 850276551 et gagne +1 Dunhere strikes back 850276551 quand il attaque un ennemi avec un coût d'engagement supérieur à votre menace.


Je me demande donc si un
Dunhere Glorfindel Merry ? Ne serait pas viable.
8 + 5 + 6 = 19 de menace.
On peut aussi viser un pippin à la place de glorfindel pour avoir accès à la sphère Dunhere strikes back 3005177270 et le fait de ne pas engager les ennemis trop vite.

Merry n'est là que pour la sphère Dunhere strikes back 3433394170 et sa faible menace. Mais si on ne veut pas la jouer secret on peut prendre un thon à la place. Un legolas avec des mains sur l'arc par exemple...

En tout cas cette nouvelle dague c'est potentiellement un +4 Dunhere strikes back 850276551 pour dunhere avec seulement deux exemplaires. ça permet de se passer de la sphère Dunhere strikes back 4111011880 même si on peut tout de même la choisir en perdant le secret...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:27
Ahhhh Dunhere ! Que de souvenirs...

En tout cas, cette dague peut effectivement relancer ce pauvre bougre oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:25
ça pourrait être la continuité de ton TED is not dead...
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:10
ce serait intéressant si il n'y avait pas tant d'ennemis avec de si faible menace ou alors cela veux dire faire très vite baisser sa menace pour utiliser Dunhere tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:54
Ouaip Irow, tu as tout à fait raison, et c'est malheureusement pas vraiment faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:27
ben avec moins de 20 y'a quand même pas grand chose qui vient...
Le problème c'est les brutes du ports, ceux qui engagent le dernier joueur, les attercop, la route de l'ithilien...
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:31
Sur les les derniers paquets (fin de cycle 2 plus début du cycle 3) t'as quand même pas mal d'ennemis qui engagent a 5, 10, 15 ou 20. donc il faut rapidement faire tomber la menace pour être tranquille et comme tu le dis Etienne il y a aussi les ennemis qui engagent sans jouer sur le niveau de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:53
Perso, je vois plus cette dague dans un bon rouge qui tache, avec Marteau à Ennemis et Fendoir à Gobelins ou encore Les Mains sur l'Arc, vu que cette sphère engage souvent au combat des gros thons à grosse menace...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:27
Moi je la voit aussi bien sur un boromir avec un bouclier dans l'autre main et qui fait le ménage tout seul.

Mais j'ai proposé ça pour Dunhere pour la Nostalgie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:30
Aller, challenge : pondre un deck efficace avec Dunhere et la dague !
study 
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:04
J'avais un Dunhere strikes back 4207842182 / Dunhere strikes back 4111011880  avec traces fraîches, lumière dans les ténèbres et damrod. c'était pas le mieux, surtout vu ce qui est sortie en Dunhere strikes back 3005177270  dernièrement. (Malheureusement advance warning peut pas se jouer avec dunhere Mad faudrait faire deux deck)

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:19
Sinon si le secret ne vous séduit pas : Thalin Dunhere Bifur
Avec un mauvais tour
Les pieges de rodeur
Forgeron d'Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Dunhere strikes back Left_bar_bleue9/18Dunhere strikes back Empty_bar_bleue  (9/18)

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:27
Etienne a écrit:
Moi je la voit aussi bien sur un boromir avec un bouclier dans l'autre main et qui fait le ménage tout seul.

Mais j'ai proposé ça pour Dunhere pour la Nostalgie Smile
Tu m'étonnes Smile. Mais c'est aussi trés bien pour Legolas avec lame de fondcombe et marteau a ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:30
Rouxxxor a écrit:
Tu m'étonnes Smile. Mais c'est aussi trés bien pour Legolas avec lame de fondcombe et marteau a ennemi.
De toute manière cette arme sera une révolution, la plus versatile de toutes et quasi aussi forte que la hache de cavenain et plus forte que la lame de fondcombe en fonction des situations.

Manque plus qu'à sortir en VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunhere strikes back Empty
MessageSujet: Re: Dunhere strikes back Dunhere strikes back Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dunhere strikes back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Secret Dunhere] Dunhere / Glorfindel / Merry
» Rohirrrriiiiiimmmmmm.... Dunhere ?
» Dunhere eclaircissement
» [De Dunhere] Son attaque.
» Héros Dunhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-