Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:32
Bonjour,

Voici la carte en question:

[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] TBR71

Je ne suis pas sûr de l'interpréter correctement.

Quand il est dit que les alliés à 0  :volonté: subissent deux points de dégâts, parle-t-on de la valeur imprimée ou bien de la valeur suite au -1 :volonté: engendrée par la carte?

Quant-à l'effet ombre, peut-on s'en servir pour défausser un attachement condition? J'imagine que non, ce serait trop beau, n'est-ce pas?

A+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:34
dsarasin a écrit:
Quand il est dit que les alliés à 0  :volonté: subissent deux points de dégâts, parle-t-on de la valeur imprimée ou bien de la valeur suite au -1 :volonté: engendrée par la carte?
On parle de la valeur suite au -1 :volonté: engendrée par la carte

dsarasin a écrit:
Quant-à l'effet ombre, peut-on s'en servir pour défausser un attachement condition? J'imagine que non, ce serait trop beau, n'est-ce pas?
Tu ne contrôles pas les cartes traitrise qui s'attache à tes personnages en tant que condition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:35
Pour les alliés à 0 [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] 2013582248 c'est leur valeur actuelle, avec tous les bonus et malus circonstanciels. S'il s'agissait de la valeur imprimée, cela aurait été stipulé clairement sur la carte (c'est le cas d'autres cartes où il est bien précisé imprimé).

Pour l'effet d'ombre, non, tu ne peux pas défausser des attachements condition car tu ne les contrôles pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:38
Shep a écrit:
Pour l'effet d'ombre, non, tu ne peux pas défausser des attachements condition car tu ne les contrôles pas!
Seulement pour les cartes du deck de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:40
Ok merci. Je m'en doutais et je la jouais d'ailleurs comme ça. Maintenant, je n'ai plus de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 39
Localisation : Angers

[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:12
Note que par contre si un effet te demande de défausser un attachement, tu peux dans cas défausser un attachement condition. Il me semble que c'est pour je ne sais plus trop quel carte dans je ne sais plus trop quel scénar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:36
Donc là, ce qui m'empêche de le faire avec cette carte, c'est le mention : "défaussez un attachement que vous contrôlez"? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:24
Oui, tu ne controles pas les attachements conditions qui viennent du deck de rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-