Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] [Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:26
Je découvre (enfin!) ce scénario et je n'arrive pas à interpréter la seconde partie du texte de l'étape 2b, ce qui est assez embêtant pour jouer le scénario...

Citation :
Réponse : après avoir obtenu un succès de quête, annulez tous les marqueurs de progression qui devaient être placés sur cette étape. Ensuite, placez 1 compteur de temps sur cette étape. Ou, si Mugash est en jeu, passez à l'étape 3.

Quel est le problème me direz vous ? Le "Réponse"...

En effet, Réponse laisse entendre que ce n'est pas obligatoire à appliquer. Or, si ce n'est pas obligatoire, à quoi cela sert-il, dans le contexte de ce scénario, de ne pas appliquer cet effet, si ce n'est se compliquer la tâche en n'ajoutant pas de compteur de temps ?

Je ne vois qu'une explication : soit on met des jetons pour explorer le lieu actif et dans ce cas on ne rajoute pas de marqueur de temps, soit on ajoute un marqueur de temps mais on ne progresse pas dans l'exploration du lieu.

J'ai vu dans le topic dédié au scénario que la question avait été soulevée et très rapidement répondue sans vraiment se pencher sur les interprétations possibles de ce texte!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] [Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:46
En fait, on progresse sur le lieu actif, on annule que ceux qui devrait être mis sur la quête.
Hop, problème résolu.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] [Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:45
En gros tant que tu as des succès de quête, tu progresse sur le lieu actif et en plus tu "gagnes" un marqueur temps (en gros tu gagnes celui que tu vas perdre fin de tour)... 

Et après on me croit pas quand je dis que c'est trop easy en solo cette boîte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] [Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {Chasse à l'Orque} A la recherche de Mugash [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {Chasse à l'orque} Passage de l'étape 2b à l'étape 3 avec Mugash en jeu [Résolu]
» [Cycle 4 - Chasse à l'orque] Capturer Mugash
» [Question] {Chasse à l'Orque} Territoire Orque [Résolu]
» [Question] Terres brunes - re voyager [Résolu] et [Question] Ruine croulante - pas de cible légal = sans effet ? [Résolu]
» [Question] Effets des cartes "choississez un joueur" + question deck de rencontre [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-