Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:03
Que se passe-t-il lorsque l'effet d'ombre sur Murzag est celui de la route de Morgul ? 

[Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] ATS151  [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] ATS154

Le déclencheur est le même des deux côtés ("après la résolution de l'attaque") donc le premier joueur choisit l'ordre. Du coup, si je choisis de renvoyer Murzag dans la ZC, l'effet forcé de Murzag ne s'applique plus car il n'y a plus de joueur défenseur. Ou bien je dois révéler la première carte du deck de rencontre quand même ? Si oui, qu'est-ce que je fais de cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:06
Ok, j'ai la réponse à ma question dans le topic de Murzag : 

https://sdajce.forumactif.org/t2903-question-murzag-reponse-officielle?highlight=murzag

C'est vraiment complètement abusé comme ennemi... En gros, pour ma question ci-dessus, l'ennemi ne sera pas engagé au combat avec le joueur en défense mais ira tout simplement dans la ZC.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:27
Hum... intéressant, moi je dis que les deux sont en même temps, les ombres sont aussi des effets forcé (il me semble), du coup tu peux choisir.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {La Vallée de Morgul} Effet d'ombre du Garde du Corps de Morgul [Résolu]
» [Question] {La Vallée de Morgul} Malice éternelle - effet obligatoire [Résolu]
» [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu]
» [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu]
» [Question] Terres brunes - re voyager [Résolu] et [Question] Ruine croulante - pas de cible légal = sans effet ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-