Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] Ven 26 Déc 2014 - 15:03
Que se passe-t-il lorsque l'effet d'ombre sur Murzag est celui de la route de Morgul ? 

  

Le déclencheur est le même des deux côtés ("après la résolution de l'attaque") donc le premier joueur choisit l'ordre. Du coup, si je choisis de renvoyer Murzag dans la ZC, l'effet forcé de Murzag ne s'applique plus car il n'y a plus de joueur défenseur. Ou bien je dois révéler la première carte du deck de rencontre quand même ? Si oui, qu'est-ce que je fais de cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] Ven 26 Déc 2014 - 15:06
Ok, j'ai la réponse à ma question dans le topic de Murzag : 

http://sdajce.forumactif.org/t2903-question-murzag-reponse-officielle?highlight=murzag

C'est vraiment complètement abusé comme ennemi... En gros, pour ma question ci-dessus, l'ennemi ne sera pas engagé au combat avec le joueur en défense mais ira tout simplement dans la ZC.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu] Dim 28 Déc 2014 - 22:27
Hum... intéressant, moi je dis que les deux sont en même temps, les ombres sont aussi des effets forcé (il me semble), du coup tu peux choisir.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-