Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] Les cartes à point de victoire sont elles remélangées avec la pile de défausse de rencontre [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
darthsemmemon
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: [Question] Les cartes à point de victoire sont elles remélangées avec la pile de défausse de rencontre [Résolu] Sam 3 Jan 2015 - 18:41
Bonjour,

Si je tue un troll de collines. Comme il rapporte des points de victoires, je le mets sous mon compteur.
Lorsque le deck de rencontre est épuisé et que l'on mélange la pile defausse pour reformer un nouveau deck. Que fais je de mon troll des collines ? Je le laisse bien au chaud sous mon compteur (ce qui me semble logique), ou je le remélange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Les cartes à point de victoire sont elles remélangées avec la pile de défausse de rencontre [Résolu] Sam 3 Jan 2015 - 18:52
Tu le laisse dans ta pile de victoire (sous ton compteur), il n'est pas remelanger et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
avatar


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : Nord de Paris

MessageSujet: Re: [Question] Les cartes à point de victoire sont elles remélangées avec la pile de défausse de rencontre [Résolu] Sam 3 Jan 2015 - 19:24
A l'exception de très rares scénarios (2 à ce jour je crois) où tu devras malheureusement aller rechercher une carte dans ta pile de victoire prise au hasard et la remettre en jeu mais pour la très grande majorité, une fois que tu as éliminé un monstre ou validé un lieu visité et qu'il va dans la pile de victoire c'est pour de bon.

Je pense que le voyage le long de l'Anduin avec 28 trolls des collines... ça deviendrait très vite injouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darthsemmemon
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: [Question] Les cartes à point de victoire sont elles remélangées avec la pile de défausse de rencontre [Résolu] Sam 3 Jan 2015 - 20:30
Merci pour ces réponses rapides !!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] Les cartes à point de victoire sont elles remélangées avec la pile de défausse de rencontre [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Les cartes à point de victoire sont elles remélangées avec la pile de défausse de rencontre [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-