Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Carte] Grimbeorn [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:49
Voilà j'ai une question qui peut paraître idiote, mais j'arrive pas à m'ôter du doute que j'ai dans l'esprit...

Grimbeorn ne s'incline pas pour défendre contre des ennemis Troll. Dans le cas peu enviable où les 4 trolls m'engageraient au combat en même temps, est-ce que Grimbeorn peut les tanker tous les 4 l'un après l'autre (et tant qu'il est en vie évidemment!)?

Autrement dit, Grimbeorn peut-il défendre plusieurs fois pendant la même phase de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:55
Oui tout à fait, tu peut défendre contre tous les trolls tant que Grimbeorn est en vie. Par contre, tu vas te prendre 12 en menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:14
Ouah, il est vraiment fortiche ce Grimbeorn! Gandalf pouvait pas aller le chercher pendant la bataille de Minas Tirith? Laughing

Oui, le +12 [Carte] Grimbeorn [Résolu] 4076358003 est mortel de toute façon... Mais ça peut arriver d'avoir deux trolls quand on a pas eu le temps de leur régler leur compte avant d'arriver à 34 de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Dassadar
Homme du Pays de Dun
Dassadar


Date d'inscription : 24/07/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] Grimbeorn [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:59
Lilian a écrit:
Oui tout à fait, tu peut défendre contre tous les trolls tant que Grimbeorn est en vie. Par contre, tu vas te prendre 12 en menace.

Je ne comprends pas pourquoi +12 en menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] Grimbeorn [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptySam 19 Aoû 2017 - 1:25
L'un des trolls dit que tant qu'il est au combat avec un joueur on prend 3 de menace après avoir résolu l'attaque d'un troll. Donc 4*3=12
Revenir en haut Aller en bas
Dassadar
Homme du Pays de Dun
Dassadar


Date d'inscription : 24/07/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] Grimbeorn [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptySam 19 Aoû 2017 - 8:01
Ah oui en effet... aïe !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:56
donc... c'est peut-être ce troll que tu décideras de tuer en premier (histoire que les autres trolls arrêtent de faire monter ta menace).

sauf... que si je tue celui qui fait de la menace [Carte] Grimbeorn [Résolu] 4076358003 ... il va rester celui qui donne des bonus de [Carte] Grimbeorn [Résolu] 850276551 ...et puis celui avec les bonus de [Carte] Grimbeorn [Résolu] 210671602 .... et puis aussi ARGHHHHH ! ! ! affraid

que faire... que faire ?

signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] Grimbeorn [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:43
Les engager un par les un, c'est vraiment ce qui sauve la vie dans ce scénario Smile.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptyDim 20 Aoû 2017 - 8:55
Oui, c'est vraiment l'idéal si notre compteur de menace le permet.

il faudrait que Dassadar nous raconte ses parties.

Signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dassadar
Homme du Pays de Dun
Dassadar


Date d'inscription : 24/07/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] Grimbeorn [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptyDim 20 Aoû 2017 - 9:04
Ma partie consiste à prier pour obtenir un Gandalf ou une carte a moins 6 de menace. Mais vu que ça n'arrive pas suffisamment vite... Je me fais latter par les trolls, justement par la menace !
Pour info je jouais Gimli, Thalin, Frodon (tirage au sort, c'est plus fun!).
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:22
Quand tu parles d'une carte qui donne - 6 de menace... c'est donc que tu joue en solo ?

Signé : Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dassadar
Homme du Pays de Dun
Dassadar


Date d'inscription : 24/07/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] Grimbeorn [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:25
corsaire95 a écrit:
Quand tu parles d'une carte qui donne - 6 de menace... c'est donc que tu joue en solo ?

Signé : Philippe

oui, tout à fait... ça n'aide pas sur la difficulté ! ;-)
J'ai d'ailleurs l'impression que le mode facile sur ce scénario n'est pas forcément plus facile: beaucoup de lieux, et du coup assez déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] [Carte] Grimbeorn [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] Grimbeorn [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carte] {Conflit au Carrock} Grimbeorn l'Ancien [Résolu]
» [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu]
» [Carte] {Au Seuil de la Porte} Smaug le magnifique et carte d'ombre à répétitions [Résolu]
» [Carte] {Boîte de Base} Effets de la carte "Danger de la forêt" [Résolu]
» [Carte] Héros Balin [Résolu] et [Carte] Une très bonne récolte [Réponse officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-