Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Pimp my Boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yoh
Homme du Pays de Dun
Yoh


Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 37
Localisation : Valence

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:35
Calenloth a écrit:

J'aimerai trouver aussi le même genre de stickers que Yoh à utiliser pour sa boîte en page 1 Smile

Regarde dans les magasins de loisirs créatifs peinture, dessin. Ca coute pas cher du tout et c'est super pratique à poser, en plus c'est en relief.
Et même si c'est pas fait pour coller sur du bois, depuis le temps que j'ai fais ma boite et que je la manipule, y'a aucun signe de décollement ni d'usure!

Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:26
Voilà le "ce que j'appelle le tiroir" est terminé.

Quelques clous et de la colle à bois pour le résultat suivant :
Pimp my Boite - Page 12 1365351916-dsc-2908

Sur la photo, on voit pas les clous, ce qui passerait encore, si je m'étais pas craqué à quelques endroits où des clous ont dépassé du bois Neutral (très fin pour ma défense). Je l'ai donc habillé de morceau de ma chute de moquette et je dois dire que çà fait pas mal. Je regrette finalement de pas avoir pris une moquette bordeaux, çà aurait fait aussi bien que le vert sauf que çà aurait rappelé un peu plus les couleurs de la boite de base. Donc çà donne çà :
Pimp my Boite - Page 12 1365351917-dsc-2909

Et ensuite mis dans la boite :
Pimp my Boite - Page 12 1365351900-dsc-2910

Il me reste donc la déco, pour çà je vais découper un livret des règles affraid et passer le tout au vernis-colle pour que çà tienne. Il me restera la déco intérieure mais pour l'instant les intercalaires sont plus dispo sur lme site de Shivan, je vais devoir patienter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Pimp my Boite - Page 12 Left_bar_bleue0/14Pimp my Boite - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/14)

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:44
Vraiment du joli boulot !!! Au final, ça ressemble un peu à la mienne, mais j'ai pas encore séparé la partie du bas... j'étudie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:10
Merci !

Ha oui, je compte aussi rajouté une ou des poignées et je viens d'ajouter des patins en dessous pour par rayer la table Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:30
C'est très sympa ! Je crois que je ferai moi aussi une boîte rapidement quand j'aurai mes premières cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:06
Enfin, j'ai pris le temps de terminer la boîte.

Petit couac juste sur le fin, je n'avais pas pris en compte la hauteur des intercalaires. heureusement j'avais été large dans les dimensions ce qui fait que çà rentre un cm près, à croire que çà a été fait exprès Razz

J'ai découpé un livret de règles du jeu et j'ai collé quelques images pour habiller la boite, j'ai rajouté deux poignées pour le transport :
Pimp my Boite - Page 12 1366909055-dsc-2994

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:30
Ah bé, c'est vraiment très réussi! Mes compliments Calenloth! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:41
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:44
Effectivement, très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Pimp my Boite - Page 12 Left_bar_bleue4/14Pimp my Boite - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/14)

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:03
Ca troue lu cul!
Ca ne te tentait pas un verni marron clair?
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:24
J'ai pas verni mais je me suis posé la question. Ma femme m'a dit que le bois brut, çà faisait bien aussi... donc j'ai laissé.

Pour précision, j'ai quand même utiliser ce qui s'appelle du "vernis-colle" pour coller les images.
Revenir en haut Aller en bas
donatien
Paysan Rohirrim
donatien


Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Moscou

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:17
Rouxxxor a écrit:
Moi j'utilise des boites d'un blanc immaculé en carton qui font trés bien l'affaire. Il s'agit de celles-ci:
Pimp my Boite - Page 12 630395

Ce n'est pas le plus classe mais c'est vraiment pratique. Notamment dés qu'il s'agit de les transporter. Dans la première j'ai mis toutes les cartes de joueurs, dans une autre toutes les quêtes classiques et dans une troisième les extensions de saga, POD, scénarios maison ainsi que tout le matériel.

Ça s’achète à l'unité (2,50€) ou par 10 (18€) si vous en voulez pour d'autre jeux ou que vous pouvez faire une commande groupée. Par contre ça ne se trouve que chez Parkage car ils les font fabriquer.
Pas que chez eux, une boutique pres de chez moi, les propose en 200, 400 et 800. Malheureusement, ils ne livrent pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:13
Rouxxxor a écrit:
Moi j'utilise des boites d'un blanc immaculé en carton qui font trés bien l'affaire. Il s'agit de celles-ci:
Pimp my Boite - Page 12 630395

Ce n'est pas le plus classe mais c'est vraiment pratique. Notamment dés qu'il s'agit de les transporter. Dans la première j'ai mis toutes les cartes de joueurs, dans une autre toutes les quêtes classiques et dans une troisième les extensions de saga, POD, scénarios maison ainsi que tout le matériel.

Ça s’achète à l'unité (2,50€) ou par 10 (18€) si vous en voulez pour d'autre jeux ou que vous pouvez faire une commande groupée. Par contre ça ne se trouve que chez Parkage car ils les font fabriquer.
J'ai opté pour une grande boite parkage et j'en suis vraiment très content. C'est certes pas joli, mais c'est très fonctionnel, idéal pour archiver les scénarios.

Je vais sans doute bientot passer une nouvelle commande pour mes carte Netrunner, mais avant, il faut que je trouve de la place pour les ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:44
Moi j'utilise ça de l'ancien jeu seigneur des anneaux malheureusement je n'en ai conservé qu'une pour les cartes joueurs du coup les cartes rencontres sont habillement rangées et triées dans la boite de base transformée.

Pimp my Boite - Page 12 Mnnlm410
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:56
donatien a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Moi j'utilise des boites d'un blanc immaculé en carton qui font trés bien l'affaire. Il s'agit de celles-ci:
Pimp my Boite - Page 12 630395

Ce n'est pas le plus classe mais c'est vraiment pratique. Notamment dés qu'il s'agit de les transporter. Dans la première j'ai mis toutes les cartes de joueurs, dans une autre toutes les quêtes classiques et dans une troisième les extensions de saga, POD, scénarios maison ainsi que tout le matériel.

Ça s’achète à l'unité (2,50€) ou par 10 (18€) si vous en voulez pour d'autre jeux ou que vous pouvez faire une commande groupée. Par contre ça ne se trouve que chez Parkage car ils les font fabriquer.
Pas que chez eux, une boutique pres de chez moi, les propose en 200, 400 et 800. Malheureusement, ils ne livrent pas en France.
Si vous avez l'occasion de passer à la poste, demandez leur s'ils ont des boîtes vides de recommandés avec Accusé de réception.
Ca ressemble vraiment beaucoup à ça...et c'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:06
Mika a écrit:
donatien a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Moi j'utilise des boites d'un blanc immaculé en carton qui font trés bien l'affaire. Il s'agit de celles-ci:
Pimp my Boite - Page 12 630395

Ce n'est pas le plus classe mais c'est vraiment pratique. Notamment dés qu'il s'agit de les transporter. Dans la première j'ai mis toutes les cartes de joueurs, dans une autre toutes les quêtes classiques et dans une troisième les extensions de saga, POD, scénarios maison ainsi que tout le matériel.

Ça s’achète à l'unité (2,50€) ou par 10 (18€) si vous en voulez pour d'autre jeux ou que vous pouvez faire une commande groupée. Par contre ça ne se trouve que chez Parkage car ils les font fabriquer.
Pas que chez eux, une boutique pres de chez moi, les propose en 200, 400 et 800. Malheureusement, ils ne livrent pas en France.
Si vous avez l'occasion de passer à la poste, demandez leur s'ils ont des boîtes vides de recommandés avec Accusé de réception.
Ca ressemble vraiment beaucoup à ça...et c'est gratuit...
En France peut-etre, mais certainement pas en Belgique... Avant que la poste Belge ne propose quelque chose de gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:51
Oh, c'est plus un arrangement avec le guichetier qu'un vrai service hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:06
Il va falloir que je m'en procure, je vais essayer de faire un tour chez parkage si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:01
Des cartes protégées tiennent dans ces boites ?
Car moi j'ai des boites avec couvercles dans le même genre (802 de mémoire) et les cartes protégées rentrent parfaitement...
Je les avais commandé sur un site anglais pour pas trop cher le lot de 10.

Je me pose la même question de la grosse-grosse boite...
http://www.parkage.com/boite-de-rangement-en-carton-grande-capacite-4000-cartes-avec-couvercle-522084-rac-0.html

Je vois que parkage vend ca à l'unité, x10 ou x100... J'imagine bien commander 100 boites de rangement de 4000 cartes... C'est ma femme qui serait contente...

Ca ne serait plus que pour les scénarios et les decks construits car j'ai repris l'option classeur (ultra pro, les gros) pour les cartes joueur
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:24
C'est ce que j'ai récupéré à la dernière rencontre ça ?

C'est tip top, je mets les boites de protect dedans sans problème.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:19
Non ce que tu as récupéré au dernier GNK c'est les boîtes de la poste Smile
La ressemblance est saisissante pas vrai ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Pimp my Boite - Page 12 Left_bar_bleue0/14Pimp my Boite - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/14)

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:53
Mika a écrit:
donatien a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Moi j'utilise des boites d'un blanc immaculé en carton qui font trés bien l'affaire. Il s'agit de celles-ci:
Pimp my Boite - Page 12 630395

Ce n'est pas le plus classe mais c'est vraiment pratique. Notamment dés qu'il s'agit de les transporter. Dans la première j'ai mis toutes les cartes de joueurs, dans une autre toutes les quêtes classiques et dans une troisième les extensions de saga, POD, scénarios maison ainsi que tout le matériel.

Ça s’achète à l'unité (2,50€) ou par 10 (18€) si vous en voulez pour d'autre jeux ou que vous pouvez faire une commande groupée. Par contre ça ne se trouve que chez Parkage car ils les font fabriquer.
Pas que chez eux, une boutique pres de chez moi, les propose en 200, 400 et 800. Malheureusement, ils ne livrent pas en France.
Si vous avez l'occasion de passer à la poste, demandez leur s'ils ont des boîtes vides de recommandés avec Accusé de réception.
Ca ressemble vraiment beaucoup à ça...et c'est gratuit...
Effectivement c'est bon à savoir, j'ai plus de place dans ma boite en bois depuis pas mal de temps... et j'ai de la famille qui travaille là bas... je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Pimp my Boite - Page 12 Left_bar_bleue0/14Pimp my Boite - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/14)

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:17
Shiv@n a écrit:
Des cartes protégées tiennent dans ces boites ?
Car moi j'ai des boites avec couvercles dans le même genre (802 de mémoire) et les cartes protégées rentrent parfaitement...
Je les avais commandé sur un site anglais pour pas trop cher le lot de 10.

Je me pose la même question de la grosse-grosse boite...
http://www.parkage.com/boite-de-rangement-en-carton-grande-capacite-4000-cartes-avec-couvercle-522084-rac-0.html

Je vois que parkage vend ca à l'unité, x10 ou x100... J'imagine bien commander 100 boites de rangement de 4000 cartes... C'est ma femme qui serait contente...

Ca ne serait plus que pour les scénarios et les decks construits car j'ai repris l'option classeur (ultra pro, les gros) pour les cartes joueur
j'ai jamais acheté de classeurs. Est ce que les classeurs supportent les cartes avec protections ? car ça me tente bien pour l'archivage .
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Pimp my Boite - Page 12 Left_bar_bleue9/18Pimp my Boite - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/18)

Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:36
Shiv@n -> On vend même ça par lot de 1000 je crois Very Happy.

Oui les cartes sleevés rentrent dans les boites sans problème. Ce sont ces boites-la que j'utilise, pour ceux qui m'auraient déjà vu avec.
Par contre les cartes sleevés ne rentrent pas dans des pages de classeur (sans pochettes pro-fit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:13
Rosti a écrit:
j'ai jamais acheté de classeurs. Est ce que les classeurs supportent les cartes avec protections ? car ça me tente bien pour l'archivage .
Quand je les avais en boites, tout était sleevé en dragon shield clear, mais comme j'ai 6 exemplaires de chaque carte joueur, ca n'était plus possible de les mettre toutes dans les classeurs sleevées, donc obligé de retirer les sleeves et je peux alors regrouper mes 6 cartes par pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimp my Boite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pimp my Boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Vendu] Vente Boite de base sans boite
» Boite Collector
» boite à l'échange
» Boite de rangement
» Boîte de rangement sur Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-