Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:37
La dernière étape de quête de ce scénario dit : "Les joueurs ne peuvent pas gagner tant que le Fléau de Durin est en jeu. Si le Fléau de Durin quitte le jeu par l'effet du Puits Obscur, les joueurs ont gagné la partie."

Est-ce que si je balance le Balrog dans le puits, j'ai gagné ?
Ca parait clair au vu du texte, mais, la quête fait 1 "de long". Donc, si le Balrog est tombé, est-ce que je dois faire cette distance. Si non, pourquoi ne pas avoir mis 0 sur la carte de quête.

Scénar vaincu hier avec mon deck solo sylain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:39
En fait, c'est une bonne question... Au départ, ils mettaient zéro, et puis, pour ce genre de quête, ils ont mis 1. Je ne vois pas pourquoi 0 ça ne va pas...

Enfin, bref, tu as bien gagné dès que le Balrog quitte le jeu sur l'effet du Puits Obscur!

J'ai toujours trouvé le wording de cette étape de quête un peu foireux!
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:42
Réponse courte : pour la rigolade.

Réponse longue : surement un remmanant du design du scénar. Autre possibilité, le scénario cauchemar a été anticiper pour profiter de ce point.

Mais on est bien d'accord, le 1 ne sert à rien.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:53
vindoq a écrit:
Réponse courte : pour la rigolade.

Réponse longue : surement un remmanant du design du scénar. Autre possibilité, le scénario cauchemar a été anticiper pour profiter de ce point.

Mais on est bien d'accord, le 1 ne sert à rien.
Non pas de modifs notoires en version Nightmare donc c'est juste du misprint... Ou pour les fan Made scenarios!!! [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:32
Bon, ben j'ai gagné sans souci alors ;-) (parce que finir de passer le puits après y avoir fait tomber le balrog, ce fut bien pénible).
Mais c'est clair que le wording est bien zarbi
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Forgeron d'Erebor
egrimm


Date d'inscription : 16/01/2013

[Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:46
Je l'ai toujours joué en plaçant 1 sur la quête. Et c'est bien pénible en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] [Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {L'ombre et la flamme} Le dernier seigneur de la Moria - Quête à 1 point [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {Fuir la moria} Bloqués par l'Ombre et Révéler les cartes quête [Résolu]
» [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu]
» [Question] Jouer des cartes, engagement dans la quête, point de victoire, le chemin choisi [Résolu]
» [Question] Exploration du puits obscur - L'Ombre et la Flamme [Résolu]
» [Question] {Fuir la Moria} Piège des Rodeurs et Grand Troll des Cavernes [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-