Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:59
Un titre à la con pour une question peut être à la con !

Voici les cartes en présences :

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Ffg_MEC42_90[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Ffg_MEC43_136

J'ai la harpe en jeu et je révèle l'évènement ci dessus.

1) L'évènement me demande de défaussé une carte de ma main. Ok pas de problème. Je précise qu'il y a un point dans la phrase avec un ensuite.

C'est ensuite où je ne suis pas sur de ce qui se passe :

2) Je continue l'effet une fois révélée jusqu'au bout et seulement après je peux déclenché la réponse de la harpe => Là pas de problème.

2-bis) Je peux déclencher la réponse de la harpe avant la suite de l'effet. Je récupère donc la carte défaussée. Est elle toujours considérée comme défaussée ? En reformulant, Est ce que la deuxième partie de l'effet une fois révélée s'applique alors que la carte n'est plus dans la défausse et donc plus défaussée ?

A priori, je penche pour le 2) où on doit résoudre l'effet jusqu'au bout ... Mais bon, j'ai une doute, je shepote.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Left_bar_bleue1/14[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:20
J'aime bien cet effet Very Happy

Je dirai que la carte a été défaussée quoiqu'il arrive. Ensuite, certes elle ne l'est plus mais la partie qui dit :
"for each copy of the card he discarded".
Ta carte ayant été défaussée... l'effet s'applique quand même.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:23
En jeu, elle est moins marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Left_bar_bleue1/14[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:27
J'ai fait une erreur :

La question porte sur le pouvoir d'Erkenbrand et le casque ailé :

caleb a écrit:
Hi Jim,
When a player uses a Response to cancel an effect, the result is that the canceled effect never resolves. For example, when a player uses A Test of Will to cancel the ‘when revealed’ effects of The Necromancer’s Reach, the players do not deal 1 damage to each character in play and then remove 1 damage from each character in play. Instead, no damage is dealt.
Similarly, if you use the Response effect on Raven-winged Helm to cancel the damage just dealt to Erkenbrand after triggering his Response effect, you do not place 1 damage on Erkenbrand and then remove it. Instead, the damage is not dealt at all. In which case, his cost has not been paid and you cannot resolve his effect.
Visually, it looks like this:
Damage is dealt by effect ——> Response effect cancels damage dealt ——> No damage is actually dealt
Cheers,
Caleb

Ce qui veut dire que dans ton cas, la carte doit être défaussée, du coup tu actives l'effet "réponse" et la carte ne part donc pas dans la défausse. Donc, comme elle n'est pas défaussée...

1 carte à defausser -> Effet réponse, tu ne défausses pas -> pas de cartes défaussées

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:51
Du coup dans ce cas c'est intéressant, mais pour erkenbrand ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:14
Je ne suis pas d'accord avec l'argument et le point de règle d'illustration de phosgene. En effet, la carte de la Harpe dit bien AFTER. Alors que dans le cas du casque aux ailes de corbeau, c'est une annulation de dégâts.

La Harpe n'est pas une annulation de défausse! C'est de la récupération d'une carte dans la défausse, carte qui vient tout juste d'être défaussée.



Dernière édition par Shep le Lun 16 Nov 2015 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:15
phosgène a écrit:

Caleb a écrit:
Hi Jim,
When a player uses a Response to cancel an effect, the result is that the canceled effect never resolves

Ce qui veut dire que dans ton cas, la carte doit être défaussée, du coup tu actives l'effet "réponse" et la carte ne part donc pas dans la défausse. Donc, comme elle n'est pas défaussée...

Je ne suis pas d'accord, car on parle bien ici d'annuler un effet, donc on revient dans le temps pour considérer qu'il n'a pas eu lieu.
Or dans la question de 13nrv, l'effet n'est pas annulé, on a bien défaussé la carte, seulement on la récupère ensuite. Je pense donc qu'il faut résoudre la seconde partie de l'effet Une fois révélé.

Edit : grillé par Shep, tout pareil.

Caleb a écrit:
Similarly, if you use the Response effect on Raven-winged Helm to cancel the damage just dealt to Erkenbrand after triggering his Response effect, you do not place 1 damage on Erkenbrand and then remove it. Instead, the damage is not dealt at all. In which case, his cost has not been paid and you cannot resolve his effect.

Diantre, ça veut dire qu'on ne peut pas annuler le dégât infligé par l'effet du Guerrier de Derunant sans annuler l'effet ?! Je l'ai tellement fait pourtant... dont plusieurs fois hier au Fellowship (5 Gardes d'Honneur à la table...)

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Mar 17 Nov 2015 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:16
Nostal a écrit:


Caleb a écrit:
Similarly, if you use the Response effect on Raven-winged Helm to cancel the damage just dealt to Erkenbrand after triggering his Response effect, you do not place 1 damage on Erkenbrand and then remove it. Instead, the damage is not dealt at all. In which case, his cost has not been paid and you cannot resolve his effect.

Diantre, ça veut dire qu'on ne peut pas annuler le dégât infligé par l'effet du Guerrier de Derunant sans annuler l'effet ?! Je l'ai tellement fait pourtant... dont plusieurs fois hier au Fellowship...

Non, on ne peut pas, j'avais posé la question il me semble à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:19
Shep a écrit:
Non, on ne peut pas, j'avais posé la question il me semble à l'époque...

Il me semblait bien avoir lu cette interrogation, mais je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête la réponse inverse...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:21
Bon et du coup pour ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:12
13nrv a écrit:
Bon et du coup pour ma question ?

Bin t'as qu'à jouer Eleanor... Rolling Eyes

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Left_bar_bleue16/16[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty_bar_bleue  (16/16)

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 7:19
13nrv a écrit:
Bon et du coup pour ma question ?

La carte défaussée est dans ta main et les copies dans la défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 7:51
C'est aussi ce que j'aurais dit, cf la jurisprudence de Embranchement - Torche des Cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:25
Je pense que la réponse de Stéphane est la bonne :
La carte défaussée est dans ta main et les copies dans la défausse.

Pour les raisons évoquées par Shep et Nostal.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Left_bar_bleue1/14[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:40
Shep a écrit:
En effet, la carte de la Harpe dit bien AFTER. Alors que dans le cas du casque aux ailes de corbeau, c'est une annulation de dégâts.

A moins d'avoir mal compris ce que vous vouliez dire, je reste sur ma position :
"after triggering his Response effect, you do not place 1 damage on Erkenbrand and then remove it. Instead, the damage is not dealt at all."


Pour moi d'un côté on a Exhaust Raven-winged Helm to cancel a point of damage just dealt to attached character. 
Le dégât est tout juste infligé mais il est annulé avant d'être posé.

Pour la harpe je dirai la même chose :
After a card is discarded from your hand, exhaust Silver Harp to return that card to your hand.


La carte n'est pas défaussée puisque tu peux activer la réponse lors de sa défausse. L'effet de la traîtrise cible la carte défaussée, pas la carte choisie par le joueur pour être mise en défausse.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:50
Si, la carte est bien défaussé. Il n'y a pas écrit de la placé dans la main "à la place". La carte passe bien par la défausse en plus, puisque la harpe la récupère pour la mettre dans la main.
Le mot Cancel est aussi un mot clé qui est la seule jurisprudence à pouvoir "remonter le temps". Si la harpe ne Cancel pas, c'est bien qu'il y a défausse.

Pour exemple, si tu as un allié avec un effet passif qui dit "si vous n'avez pas de cartes en main, défaussez le", dans le cas où tu as qu'une carte dans la main.
Dans le cas où la harpe annule la défausse, ton allié sera en vie.
Mais là, la harpe n'annule rien du tout. C'est une réponse après que ta carte soit défaussé, donc l'effet passif de l'allié se déclenchera et tu le perdras avant de pouvoir déclencher la réponse de la harpe. Et le fait de déclenché la harpe ne va pas le ramener à la vie.


Pour la question initiale, je crois qu'il faut résoudre la carte jusqu'au bout avant de faire des réponses... je suis un peu rouiller par contre, je ne suis pas sûr à 100%

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Left_bar_bleue1/14[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:04
Donc la harpe serait plus : la carte doit être défaussée pour pouvoir activer sa réponse, et pas au moment où la carte est en train d'être défaussée, récupérez là.

ça marche ! Merci Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:21
vindoq a écrit:
Pour la question initiale, je crois qu'il faut résoudre la carte jusqu'au bout avant de faire des réponses... je suis un peu rouiller par contre, je ne suis pas sûr à 100%

Tu peux avoir confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:50
Hop, https://sdajce.forumactif.org/t1573p30-questions-reponses-avec-caleb-grace
Donc les réponses peuvent se faire entre deux lignes d'un effet.
Donc, on peut la reprendre en main avant de défausser le reste. (bien que ça ne change pas grand chose, hein?)

EDIT: cette traîtrise est très rigolo avec Cache Secrête...

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:14
je dois donc comprendre que la harpe me permet de récupérer ma carte mais que je défausserais tous les autres exemplaires présent dans mon deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:58
Oui, c'est bien ça, ça colle avec la jurisprudence Torche des Cavernes + embranchement!

Ouf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:02
Pas grave ! Cela ne m'a pas empêcher de passer le scénario associé à cette carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Left_bar_bleue16/16[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty_bar_bleue  (16/16)

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:33
Shep a écrit:
Oui, c'est bien ça, ça colle avec la jurisprudence Torche des Cavernes + embranchement

On est au tribunal maintenant ;p
[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Desproges_1087659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:26
J'aime bien dériver des termes techniques dans un langage plus courant. Mes étudiants détestent cet aspect là de ma personne! [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
MessageSujet: Re: [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? [Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Harpe d'Argent] Une carte défaussée récupérée via la harpe est elle toujours considérée comme défaussée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Harpe d'argent] cas particuliers de défausse
» 2 questions bleues sur harpe et sailer of lune
» [Règles] Une seule carte défaussée pour activer plusieurs "Actions" ?
» Carte traitrise comme carte d'ombre ? [Résolu]
» [Carte] Héros Balin [Résolu] et [Carte] Une très bonne récolte [Réponse officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-