Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Incliner une carte arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorerudo
Homme du Pays de Dun
Dorerudo


Date d'inscription : 06/01/2016

Incliner une carte arme Empty
MessageSujet: Incliner une carte arme Incliner une carte arme EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:53
Bonjour,

quand une carte (comme le Fendoir à Gobelins par exemple) demande à incliner une carte Arme, quelles sont les conséquences de cette inclinaison ?

J'aurais tendance à penser logiquement que cela rend l'arme indisponible tant qu'elle n'est pas redressée, mais je ne vois aucun point de règle qui le stipule. Ai-je mal cherché ? Ou est-ce que l'arme (et ses éventuels effets) reste(nt) disponible(s) même quand elle est inclinée (ce qui veut dire qu'il faut juste posséder au moins une carte Arme pour pouvoir bénéficier du pouvoir de Fendoir à Gobelins, sans autre contrepartie) ?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Incliner une carte arme Empty
MessageSujet: Re: Incliner une carte arme Incliner une carte arme EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:16
C'est juste pour éviter d'utiliser plein de fois la carte avec la même arme. Sinon, y a aussi des armes qui requiert de s'incliner pour faire quelque chose.
Mais tant que ce n'est pas dis le contraire, un pouvoir marche toujours quand la carte est inclinée.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Dorerudo
Homme du Pays de Dun
Dorerudo


Date d'inscription : 06/01/2016

Incliner une carte arme Empty
MessageSujet: Re: Incliner une carte arme Incliner une carte arme EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:57
C'est bien comme ça que je le jouais, mais j'avais peur de me tromper. Merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incliner une carte arme Empty
MessageSujet: Re: Incliner une carte arme Incliner une carte arme Empty
Revenir en haut Aller en bas

Incliner une carte arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sentinelle endormie] Carte puis 2ème carte avec effet ombre
» [Carte] {Au Seuil de la Porte} Smaug le magnifique et carte d'ombre à répétitions [Résolu]
» [Carte] {Boîte de Base} Effets de la carte "Danger de la forêt" [Résolu]
» [Carte] Héros Balin [Résolu] et [Carte] Une très bonne récolte [Réponse officielle]
» [Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-