Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Carte] {Khazad-dûm} poursuivant gobelin [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
poupouss
Homme du Pays de Dun
poupouss


Date d'inscription : 31/10/2011

[Carte] {Khazad-dûm} poursuivant gobelin [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] {Khazad-dûm} poursuivant gobelin [Résolu] [Carte] {Khazad-dûm} poursuivant gobelin [Résolu] EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:23
salut a tous

le texte des poursuivant gobelin dit une fois révélé le poursuivant gob engage le dernier joueur.

mes questions:

1:est ce que si il es révélé a la phase de rencontre ou a n'importe quelle phase il es placé directement face au joueur qui joue en 2eme? et donc ne rentre pas dans le résultat de quete

2:de plus est ce que Thalin a le tps de lui mettre une blessure?

merci

3: de plus est ce qu'il nous engage auto une fois révélé si son niveau de menace est superieur au notre?
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 42
Localisation : Belfort (90)

[Carte] {Khazad-dûm} poursuivant gobelin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Khazad-dûm} poursuivant gobelin [Résolu] [Carte] {Khazad-dûm} poursuivant gobelin [Résolu] EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:36
1: oui comme il est engagé avec un joueur, il n'est plus en ZC et tu ne comptes pas sa menace pour la quête.

2: la blessure de Thalin est immédiate donc oui il se prend une mandale avant d'engager le joueur.

3: il t'engage quelque soit ton niveau de menace actuel car tu ne fais pas de test d'engagement mais tu résouds simplement son effet "une fois révélé".
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] {Khazad-dûm} poursuivant gobelin [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-