Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ulmo
Homme du Pays de Dun
Ulmo


Date d'inscription : 11/01/2013

[Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] [Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] EmptySam 16 Mar 2013 - 20:31
Bonjour, je m'interroge concernant l'effet ombre du chef de patrouille qui est d'annuler les dégâts sur l'ennemi.
D'où ma question : est-ce que ça signifie que les dégâts infligés à cet ennemi après son attaque seront annulés ou est-ce qu'on retire les marqueurs de dégâts présents à cet instant sur l'ennemi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] [Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] EmptySam 16 Mar 2013 - 20:50
La carte ombre reste sur l'ennemi pendant toute la durée du combat. Donc son effet dure pendant toute la durée du combat. Cela signifie donc que tu ne pourras pas infliger de dégâts à cet ennemi ce tour ci. Mais cela ne retire pas, je pense, les dégâts qui existeraient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] [Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] EmptySam 16 Mar 2013 - 22:44
+1 confirme.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Homme du Pays de Dun
Ulmo


Date d'inscription : 11/01/2013

[Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] [Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:25
ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] [Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] {Khazad-Dum} Chef de patrouille [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-