Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Comment voyez vous les futures cartes ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Comment voyez vous les futures cartes ????? Left_bar_bleue0/14Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty_bar_bleue  (0/14)

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:40
Un nouveau cycle arrive, 6 extensions pleines de surprise mais encore aucun héros dévoilés...

Quelques grands personnes n'ont pas encore pris leur place dans nos decks et on les attends...

Alors je me lance dans quelques idées que me trottaient à l'esprit :

La première Galadriel :

Comment voyez vous les futures cartes ????? Gp4fhjdekc

c'est la première, il y a des progrès à faire dans tous les sens du terme...


Dernière édition par Rosti le Mar 7 Fév 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:46
Dejà, la mettre Noldor et non Sylvain.
Ensuite, je la vois pas trop venir faire la fête au fond de la Moria et l'imagine plus en alliée. Cela dit, la première mouture du core set avait un Celeborn en héros!
Enfin, le bon game text serait : réponse : après que Galadriel s'est engagée dans une quête, les personnages sylvains gagnent une immunité aux effets d'ombre jusqu'à la fin du tour. Enfin ça irait déjà un peu mieux. Si on voulait quelque chose d'un peu plus joli, on choisirait: tant que Galadriel est engagée dans une quête, les personnages sylvains sont immunisés aux effets des cartes de rencontre. Mais j'aime beaucoup l'idée du cancel. 2 ressources est adapté. Mais c'est une capacité plus de la sphère Comment voyez vous les futures cartes ????? 4207842182, le cancel.
Et là chapeau pour le design graphique de ta carte!.


Dernière édition par Fishiste le Mer 1 Fév 2012 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:49
Je ne suis pas bon au design de cartes mais j'aimerais qu'Elladan et Elrohir soient de différentes sphères et que le joueur soit poussé à les jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:16
L’illustration est très sympa.
On dirait un vraie à s'y méprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Comment voyez vous les futures cartes ????? Left_bar_bleue0/14Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty_bar_bleue  (0/14)

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:31
Fishiste a écrit:
Dejà, la mettre Noldor et non Sylvain.
Ensuite, je la vois pas trop venir faire la fête au fond de la Moria et l'imagine plus en alliée. Cela dit, la premiere mouture du core set avait n celeborn en heros!
Enfin, le bon game text serait : reponse : apres que Galadriel s'est engagee dans une quete, les personnages sylvains gagnent une immunité aux effets d'ombre jusqu'à la fin du tour. Enfin ça irait déjà un peu mieux. Si on voulait quelque chose d'un peu plus joli, on choisirait: tant que Galadrien est engagée dans une quête, les personnages sylvains sont mmunisés aux effets des cartes de rencontre. Mais j'aime beaucoup l'idée du cancer. 2 ressources est adapté. Mais c'est ne apa plus Comment voyez vous les futures cartes ????? 4207842182 Le cancel.
Et là chapeau pour le face quoi qu'il arrive.

Oui effectivement, c'est une noldor Embarassed j'ai zappé la modification... alors que mon texte d'ambiance le précise bien en plus.
Pour la sphère, je l'a voyais bien en Comment voyez vous les futures cartes ????? 3005177270 peut être à cause de la présence de Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Gerateur
Forgeron d'Erebor
Gerateur


Date d'inscription : 20/04/2011

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:55
La Galadriel de Rosti est dans l'esprit du personnage : des effets de protection pour ceux qui l'entourent. Par contre, c'est vrai qu'en théorie elle ne voyage pas durant cette période (tout comme Denethor, ce qui n'a pas empêché FFG d'en faire un héros).

Complètement d'accord avec Fish en ce qui concerne Elladan et Elrohir : qu'ils soient de deux sphères différentes et complémentaires (soit avec des effets qui s'appliquent l'un à l'autre, soit avec des stats différentes : l'un orienté Comment voyez vous les futures cartes ????? 2013582248 et l'autre Comment voyez vous les futures cartes ????? 850276551 par exemple).

_________________
Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.


Dernière édition par Fishiste le Mer 1 Fév 2012 - 11:04, édité 1 fois (Raison : Dernière phrase supprimée... Il me semblait que c'était du "off")
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:03
Punaise j'ai écrit mon message à la va vite depuis Ipad et c'est complètement incompréhensible!

La conclusions c'était bravo tout de même pour le design! D'ailleurs je m'en vais corriger les fautes, psychopathe que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Comment voyez vous les futures cartes ????? Left_bar_bleue0/14Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty_bar_bleue  (0/14)

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:13
Gerateur a écrit:
La Galadriel de Rosti est dans l'esprit du personnage : des effets de protection pour ceux qui l'entourent. Par contre, c'est vrai qu'en théorie elle ne voyage pas durant cette période (tout comme Denethor, ce qui n'a pas empêché FFG d'en faire un héros).

Complètement d'accord avec Fish en ce qui concerne Elladan et Elrohir : qu'ils soient de deux sphères différentes et complémentaires (soit avec des effets qui s'appliquent l'un à l'autre, soit avec des stats différentes : l'un orienté Comment voyez vous les futures cartes ????? 2013582248 et l'autre Comment voyez vous les futures cartes ????? 850276551 par exemple).

C'est vrai que je l'a voyais bien apporter du soutien aux membres de sa communauté, (noldor à modifier donc) et aux autres races mais moyennant un coup... Au départ, j'étais plutôt parti sur une capa en relation avec son pouvoir de vision, mais elle s'approchait trop de celle de Gildor...

Pour Elrohir, je le vois bien en Comment voyez vous les futures cartes ????? 4111011880 avec une capa de soutien au Dunedain... orienté Comment voyez vous les futures cartes ????? 850276551 puisque Elrohir veut dire Chevalier Elfe à réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:19
Tu t'éclates avec Strange EON je vois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Comment voyez vous les futures cartes ????? Left_bar_bleue0/14Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty_bar_bleue  (0/14)

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:44
Shiv@n a écrit:
Tu t'éclates avec Strange EON je vois ;-)

C'est clair très bon logiciel cheers , par contre j'ai pas encore trouvé comment mettre le nom des cartes en français...

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:02
Rosti a écrit:
Shiv@n a écrit:
Tu t'éclates avec Strange EON je vois ;-)

C'est clair très bon logiciel cheers , par contre j'ai pas encore trouvé comment mettre le nom des cartes en français...

Merci encore !!
Comment ça mettre le nom des cartes en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Comment voyez vous les futures cartes ????? Left_bar_bleue0/14Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty_bar_bleue  (0/14)

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:16
Shiv@n a écrit:
Rosti a écrit:
Shiv@n a écrit:
Tu t'éclates avec Strange EON je vois ;-)

C'est clair très bon logiciel cheers , par contre j'ai pas encore trouvé comment mettre le nom des cartes en français...

Merci encore !!
Comment ça mettre le nom des cartes en français ?

hero : Héros

Events : Evènement etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:20
Les types de cartes alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Comment voyez vous les futures cartes ????? Left_bar_bleue0/14Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty_bar_bleue  (0/14)

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:29
oui j'ai un peu de mal aujourd'hui... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:46
Je cherche ca... J'essaie de voir si c'est déjà "incrusté" dans la carte ou si on peut faire quelque chose... J'essaierai d'éditer le module pour le traduire déjà et ensuite voir si je peux remplacer les fichiers d'images
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Comment voyez vous les futures cartes ????? Left_bar_bleue0/14Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty_bar_bleue  (0/14)

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:00
Oui c'est déjà incrusté dans la carte. merci dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Comment voyez vous les futures cartes ????? Left_bar_bleue0/14Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty_bar_bleue  (0/14)

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:13
J'enchaine avec Eomer.

Bon l'illustration est connue (le trône de fer) de magali Villeuneuve.

J'ai longtemps hésité pour la sphère entre Comment voyez vous les futures cartes ????? 3433394170 et Comment voyez vous les futures cartes ????? 4111011880 on verra bien !!!

Je vois Eomer tourné sur l'attaque. Je verrai bien un lien avec son père Eomund et surtout avec les montures du riddermark qui permettraientt des combinaisons sympathiques...

Comment voyez vous les futures cartes ????? 0d6zqaosdf_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:38
Et non, ce n'est pas incrusté dans la carte... Mais ca doit le mettre automatiquement en fonction du nom de la zone de choix du type de carte... J'ai lancé le sujet de la traduction sur FFG... A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:01
superbe le graphisme et chapeau pour l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:22
Bon, je suis entré en contact avec la personne qui a fait le plugin LOTR pour StrangeEON, on va travailler sur la VF et il m'a confirmé que le type de carte est bien incrusté dans le logiciel (ce que j'avais vu en regardant le template vierge utilisé par l'appli)

@Rosti : Pour ton texte et notamment la référence au trait "Rohan" tu devrais le mettre en "gras italique" (sélectionnes ton mot puis ctrl+I, puis ctrl+B)
Je trouve l'impératif d'Eomund un peu trop spécifique, mais j'aime bien le premier effet kisscool !
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Comment voyez vous les futures cartes ????? Left_bar_bleue0/14Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty_bar_bleue  (0/14)

Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:34
Shiv@n a écrit:
Bon, je suis entré en contact avec la personne qui a fait le plugin LOTR pour StrangeEON, on va travailler sur la VF et il m'a confirmé que le type de carte est bien incrusté dans le logiciel (ce que j'avais vu en regardant le template vierge utilisé par l'appli)

@Rosti : Pour ton texte et notamment la référence au trait "Rohan" tu devrais le mettre en "gras italique" (sélectionnes ton mot puis ctrl+I, puis ctrl+B)
Je trouve l'impératif d'Eomund un peu trop spécifique, mais j'aime bien le premier effet kisscool !

C'est clair que les cartes méritent de gros peaufinages... C'est surtout pour illustrer les posts, les ptites idées de cartes... Je mettrais effectivement les traits en gras italiques, j'avais pas vérifié que les cartes l'employaient...
ça va être utile d'avoir les types de carte en français surtout pour les cartes objectifs, ennemis et traitrises pour les éventuels scénarios !!!

Pour Eomer, effectivement je me doute que la carte ne puisse faire référence qu'à un seul allié, nous serions obligés de la jouer avec la sphère Comment voyez vous les futures cartes ????? 4207842182 pour l'amortir. Mais je trouvais l'effet sympa et thématique !
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis deux actions !! Après il faudrait trouver d'autre créature rohan pas simple... Enfin le lapin du Rohan ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous les futures cartes ????? Comment voyez vous les futures cartes ????? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez vous les futures cartes ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment rangez vous vos cartes joueurs?
» Classement des cartes......mais comment?
» Comment jouez-vous les alliés uniques lorsqu'ils quittent le jeu?
» Comment organisez vous votre surface de jeu ?
» [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-