Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:48
J'ai fait et reçu "beaucoup" de colis via MR (entre 30 et 40 je pense) et je n'ai eu qu'un seul soucis. Suite à ça, j'avais un peu mené mon enquête et en gros il faut éviter MR en période de rush (typiquement Noël ou là en sortie de confinement) car ils n'ont (avaient ?) pas les infrastructures à la hauteur.
Avec le service client j'ai effectivement galéré mais j'ai fini par obtenir ce qui est prévu dans leur conditions d'utilisation (30€ quand t'as rien pris comme assurance).

J'ai aussi eu des soucis avec la poste et je ne peux pas dire que j'en retire une meilleure expérience xD
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:04
Toujours pas de paiement de la part de Legacer, là il va falloir se presser parce que ça va etre tendu sinon pour que je trouve un créneau pour la recuperation du lot. Par respect pour le vendeur j'aimerais bien pouvoir le contacter assez tôt. Legacer si tu me lis...
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020 - 2:44
Au cas où les tapis m'intéressent toujours
Revenir en haut Aller en bas
RKODestiny
Homme du Pays de Dun
RKODestiny


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 35
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020 - 7:29
Salut est ce que les histoires d'envois et achat en groupes est encore d'actualité ? Car je recherche la saga le hobbit au seuil de la porte et la saga sda la trahison de saroumane et la montagne de feu. Apres si faut acheter toute une saga ça peut ce faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsandbet.com
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:20
Si jamais legacer ne don e pas de retour, je serais également pour prendre un des 3 tapis. J'aime celui du haut sur la photo 😉
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:32
Etape 1: je contact Gaffophone pour voir si de son côté c'est jouable.OK
Etape 2: vous m'envoyez un MP chacun avec un rappel de vos "articles". OK
OK pour poymaster/Souleyre/Loupdupic/Bougohan/moonflower/Legacer/Axen/joejoe94

Etape 3: je vous envoie mon adresse Paypal ou mon RIB et on procède au paiement (avec confirmation dans la foulée, personnellement et sur le forum)
            > lors du paiement sur le site Paypal, il faudra veiller à choisir ''transfert d'argent à un proche'' et ne pas oublier de me laisser un message avec rappel de la commande, nom, prénom, adresse, adresse mail, tour de poitri... heu je veux dire numéro de téléphone portable. OK


Paiements reçus: Moonflower/Axen/Souleyre/poymaster/joejoe094/Loupdupic/Bougohan/Legacer


Désolé pour celles et ceux qui entrevoyaient la possibilité de récupérer le lot de Legacer, son paiement est validé!!! Nous passons donc à l'étape 4 du plan.

Etape 4: quand tous les paiements sont reçus (je me barre au soleil avec la caisse lol, pas la peine, il va pleuvoir partout!!!), je le signale à Gaffophone et je le paye.

Etape 5: on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives.

Etape 6: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot. En cas de problème je la tue et je revends ses organes pour rembourser tout le monde Twisted Evil

Etape 7: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes.

Etape 8: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!

On passe à l'étape suivante uniquement à condition que la précédente soit validée.
Si jamais il y a le moindre souci avant l'étape 4, je rembourse tout le monde et on avisera. Soyez réactifs.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:45
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Paypal10

Etape 4 effectuée !

Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:59
Etape 5: on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives.

Au vu des commentaires précédents je vous propose que vous m'envoyiez un MP en m'indiquant quel moyen d'envoi vous souhaitez parmi les suivants: Colissimo / Mondial Relay / Pigeon voyageur (si vous êtes équipés uniquement  Wink )

Sachant que les relais Mondial Relay ne sont pas encore tous ouverts et que des milliers (millions ?) de colis non livrés sont encore en attente dans les entrepôts logistiques de Mondial Relay.

Attention certains ne m'ont pas encore communiqué leur adresse postale, n'oubliez pas de me la préciser dans votre MP.

Entre temps, je vais recontacter Gaffophone pour organiser la récupération du lot et je vous tiens au courant de toutes les avancées.

Je galère encore pour trouver des cartons...



Etape 6: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot. En cas de problème je la tue et je revends ses organes pour rembourser tout le monde Twisted Evil

Etape 7: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes.

Etape 8: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020 - 12:56
good job thomas ! Smile

Je te confirmerais ça par mp pour l'envoi (avec les coordonnées), si on a avancé dans le calendrier MR (pour qu'ils aient vidé les entrepôts justement) sinon la poste surement . Faut que je compare les tarifs pour estimer la viabilité (si ça rogne trop sur l'occaz ... ^^)

Des gens ont déjà testé les envois "masqués" par vinted ou leboncoin ?
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:29
Oui je suis d'accord avec poymaster ! good job thomas !Smile

En ce qui me concerne, je pense opter aussi pour la poste (j'ai reçu aujourd'hui un colis commandé la semaine dernière, donc ça marche!).
Même si c'est un peu plus cher, je pense que c'est plus sur en ces temps étranges ...

Mais je t'enverrai un mp Thomas pour te confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020 - 14:41
Pour les colis masqués Vinted je le fais régulièrement. Je suis maman de deux enfants en bas âge. Ça pousse très vite du coup je vends les vêtements en bon état. Souvent je passe par la plate-forme juste pour les tarifs avantageux des envois.
Généralement 2,88 € après format maximum c'est dans les 5€.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:22
Hello, ma nièce récupère les cartes en fin de journée chez Gaffophone. Elle reste finalement une journée de plus à Dijon et je récupère les cartes demain. Je commencerai donc le tri dès demain soir et je vous indiquerai le poids des envois au fur et à mesure. Aujourd'hui il faut encore que je trouve des cartons!
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:25
Pour ma part (et mon lot) sache que je ne suis pas pressé du tout. Même si c'est pour Juin tout est ok. (en fait si t'es ok avec le stockage, je préfèrerais même retarder un peu l'envoi pour les raisons qu'on a évoqué :p)
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:35
Comme tu veux. Dans tous les cas, je trie et j'emballe au plus vite pour que tout soit près à partir et après on voit au cas par cas pour les frais de port, les transporteurs, et la date d'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:11
Merci pour votre aide à ta nièce et toi ☺
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:22
De rien.

Justement elle a pris en charge les boites en passant chez Gaffophone tout à l'heure. Je réceptionne demain à 18h.

Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:40
Etape 5: on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives.

Au vu des commentaires précédents je vous propose que vous m'envoyiez un MP en m'indiquant quel moyen d'envoi vous souhaitez parmi les suivants: Colissimo / Mondial Relay / Pigeon voyageur (si vous êtes équipés uniquement  Wink )

Sachant que les relais Mondial Relay ne sont pas encore tous ouverts et que des milliers (millions ?) de colis non livrés sont encore en attente dans les entrepôts logistiques de Mondial Relay.

Attention certains ne m'ont pas encore communiqué leur adresse postale, n'oubliez pas de me la préciser dans votre MP.

Entre temps, je vais recontacter Gaffophone pour organiser la récupération du lot et je vous tiens au courant de toutes les avancées.

Je galère encore pour trouver des cartons...

Etape 6: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot.


Et voilà, on en est là. Ce soir j'attaque le tri et je prépare les colis au fur et à mesure au cours du week-end.


Etape 7: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes.

Etape 8: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:41
Les cartes sont vraiment dans un état impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:42
Alors bon tri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:53
Bon tri 😄
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:06
Ah Ah la bonne blague!

Imaginez des cartes sleevées d'un côté et de l'autre des boites qui contiennent normalement des cartes non sleevées.

Là il va falloir réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:26
SAGA Hobbit boites 1&2 checkées.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:32
7 pods --> OK
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 0:55
Je suis dégoûté de ne pas avoir pris les PODs! Les cartes sont super et les scénarios ont l'être terribles aussi. Mention spéciale à ''Meurtre au Poney Fringant'' qui semble très réussi.

J'ai aussi passé en revu les cartes fan-made du 1er âge et c'est impressionnant le travail qui a été fait. Les cartes sont très réussies, ça a dû demander un boulot colossal. Ça mériterait vraiment une impression de la part de FFG.

Bon sinon je n'ai toujours pas trouvé de solution pour caser les cartes dans les boites deluxe. La nuit porte conseil dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2020 - 9:16
Bon courage Thomas ! Nous aimerions être avec toi pour t'aider à trier Smile Avoir tant de cartes dans ses mains !! Le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Nightmare & POD : Achat groupé VO
» Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare
» [ACHAT] Boite de base, cycle 1, cycle 2 et Saga
» [achat] cycle 5 et + / saga sda
» [ACHAT] Cycle 4 ou SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-