Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:19
mis à jour pour loupdupic
Revenir en haut Aller en bas
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:01
Je t'ai envoyé un mp tout à l'heure. Je te confirme cycle 2 et saga hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:06
Et j'ajoute que si la trahison de saroumane se libère, je suis preneur. Je te donne moi adresse mail par mp pour que ce soit plus simple 😊
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 8:52
thomas77 a écrit:


Etape 1: je contact Gaffophone pour voir si de son côté c'est jouable. OK

Etape 2: vous m'envoyez un MP chacun avec un rappel de vos "articles". ETAPE EN COURS

OK pour poymaster/Souleyre/Loupdupic/Bouhogan/moonflower
EN ATTENTE pour Legacer/joejoe94

Etape 3: je vous passe mon adresse paypal et on procède au paiement (avec confirmation dans la foulée, personnellement et sur le forum)

Etape 4: quand tous les paiements sont reçus (je me barre au soleil avec la caisse lol), on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives.

Etape 5: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot. En cas de problème je la tue et je revends ses organes pour rembourser tout le monde Twisted Evil

Etape 6: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes.

Etape 7: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!

On passe à l'étape suivante uniquement à condition que la précédente soit validée.
Si jamais il y a le moindre souci avant l'étape 4, je rembourse tout le monde et on avisera. Soyez réactifs.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Axen
Hobbit curieux
Axen


Date d'inscription : 10/05/2020
Localisation : Aix-en-Provence

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:35
Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je suis ce topic en « ghost » et cette fois je suis intéressé pour embarquer dans l’aventure 🙂

Je suis intéressé par le cycle 3 qui semble rechercher preneur désespérément 😉
Il viendra compléter idéalement mes cycles 1, 2 saga SDA et saga Hobbit !

Savez-vous si la boîte deluxe est présente ?

Merci pour cette super initiative en tout cas 👍
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:07
Hello Axen, le cycle est complet, il y a la deluxe et les 6 scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:10
Si tu es sûr de toi, suis le protocole situé au-dessus de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:23
Etape 1: je contact Gaffophone pour voir si de son côté c'est jouable. OK

Etape 2: vous m'envoyez un MP chacun avec un rappel de vos "articles". ETAPE EN COURS

OK pour poymaster/Souleyre/Loupdupic/Bouhogan/moonflower/Legacer/Axen
EN ATTENTE pour joejoe94

Si lundi à 12h00 je n'ai pas la confirmation de joejoe094, on passe à l'étape 3 quand même et je prendrai le lot 1er âge.

Etape 3: je vous envoie mon adresse Paypal et on procède au paiement (avec confirmation dans la foulée, personnellement et sur le forum)
            > lors du paiement sur le site Paypal, il faudra veiller à choisir ''transfert d'argent à un proche'' et ne pas oublier de me laisser un message avec rappel de la commande, nom, prénom, adresse, adresse mail, tour de poitri... heu je veux dire numéro de téléphone portable.

Etape 4: quand tous les paiements sont reçus (je me barre au soleil avec la caisse lol), je le signale à Gaffophone et je le paye.

Etape 5: on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives.

Etape 6: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot. En cas de problème je la tue et je revends ses organes pour rembourser tout le monde Twisted Evil

Etape 7: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes.

Etape 8: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!

On passe à l'étape suivante uniquement à condition que la précédente soit validée.
Si jamais il y a le moindre souci avant l'étape 4, je rembourse tout le monde et on avisera. Soyez réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:17
parfait ça Axen, je te note dans le 1er sujet qu'on garde bien trace de tout.

Thomas, les virements t'acceptes ? parce que j'ai pas de paypal (et je suis un peu réticent à en avoir un ^^)

Pour joejoe tu lui as laissé un mp ? (ça peut déclencher les alertes mails, alors que ce sujet a moins de chance de le faire). EDIT : bon je l'ai mp dans le doute ! il ne s'est pas reconnecté au forum depuis son dernier message donc si tu ne l'avais pas fait, il n'a pas vu ta demande encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:22
Je viens de lire le paragraphe sur la confiance que tu as écris au début du post. Pour la police, je tiens à préciser que je suis gendarme donc de fait, en cas de vol je me saisirai d'initiative XD. Pour appuyer les propos lus un peu plus haut, acceptes tu les virmenents où es tu réticent à filer ton RIB à des inconnus. Sache que si tu as de pb de transaction lors de cet échange, je peux aussi être là pour t'aider, comme je t'ai dit je suis gendarme.
Vivement qu on ait nos cartes et qu'on prenne du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:21
Oyé, oyé,

J'ai eu un message de joejoe094, il est toujours dans l'aventure. Passage à l'étape 4.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:29
Etape 1: je contact Gaffophone pour voir si de son côté c'est jouable. OK
Etape 2: vous m'envoyez un MP chacun avec un rappel de vos "articles". OK
OK pour poymaster/Souleyre/Loupdupic/Bougohan/moonflower/Legacer/Axen/joejoe94


Etape 3: je vous envoie mon adresse Paypal ou mon RIB et on procède au paiement (avec confirmation dans la foulée, personnellement et sur le forum)
            > lors du paiement sur le site Paypal, il faudra veiller à choisir ''transfert d'argent à un proche'' et ne pas oublier de me laisser un message avec rappel de la commande, nom, prénom, adresse, adresse mail, tour de poitri... heu je veux dire numéro de téléphone portable.
 ETAPE EN COURS


Paiements reçus: Moonflower/Axen/Souleyre/poymaster/joejoe094/Loupdupic/Bougohan

Etape 4: quand tous les paiements sont reçus (je me barre au soleil avec la caisse lol), je le signale à Gaffophone et je le paye.

Etape 5: on prépare la phase d'envoi en essayant d'amortir au maximum les coûts en fonction de nos localisations respectives.

Etape 6: j'attends que ma nièce revienne et je prends possession du lot. En cas de problème je la tue et je revends ses organes pour rembourser tout le monde Twisted Evil

Etape 7: je vous annonce les frais de ports, vous me les payez et je vous envoie les commandes.

Etape 8: on déballe les colis et GOOOOOOOOOOO DECKBUILDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!

On passe à l'étape suivante uniquement à condition que la précédente soit validée.
Si jamais il y a le moindre souci avant l'étape 4, je rembourse tout le monde et on avisera. Soyez réactifs.


Dernière édition par thomas77 le Lun 11 Mai 2020 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 14:23
Ça va être tendu pour les envois groupés...

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:26
hahaha excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:35
Et pour les parties ensembles aussi 😅😂
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:49
Du coup, heureusement que ça se joue aussi en solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:50
Oui mais dommage que ça ne nous ait pas permis aussi de trouver des mates pour builder et trevrser quelques scenarios 😉
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:21
Tu as reçu mon MP Bougohan ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:22
Pour info j'attends juste le paiement de Legacer pour passer à l'étape 4.
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:51
Pour moi ce n'est pas grave ^^ après si tu veux grappiller des sous . Bcq le font tu passes par vinted ,tu as des frais d'envoi réduit par mondial ou shop2shop. Faut juste mettre ton annonce ,tu réserve bien le produit à ton acheteur ; tu fais juste payer l euro symbolique et tu bénéficies des frais reduits. On aura une modique somme de commission mais ça peut peut être aider pour les "gros envoi"
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:18
il me semble qu'il y a un technique similaire avec leboncoin. Si j'ai bon souvenir, ils ont déjà un partenariat avec Mondial Relay à 5€ pour tout envoi. Mais si tu passes l'annonce dans la section vêtement (avec un titre adéquat : pyjama seigneur des anneaux Khazad Dum ^^) ça tombe à 2 euros
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:32
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:52
Ne me parlez pas de Mondial Relay !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà envoyé colis qui n'ont pas été scannés correctement en point relais. Résultat les colis se baladent dans la nature et personne n'est responsable. Et je vous mets au défi de rentrer en contact avec quelqu'un de Mondial Relay! Personne ne bouge quand on cherche à signaler un souci et il faut se démener pour rassurer les acheteurs.
J'ai eu aussi un message me disant que le relais où mon colis se trouvait était fermé pour cause de vacances, j'étais à l'intérieur dudit relais lorsque j'ai lu le message!
Je me suis fait balader pendant 2 mois de relais en relais pour récupérer un colis, et aucun d'eux n'était fermé.
Donc c'est mort, je ne suis plus client Mondial Relay!
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:53
Et là d'autant plus que je vais expédier des colis assez onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:19
J'ai eu souci avec chronopost shop2shop
Perdu colis. J'ai réussi à joindre qqun au bout de 15 min d'attente . Mon colis perdu a été retrouvé . Reçu sous 48 h. Et c'est arrivé pendant le confinement si ça peut te rassurer c'est le point relais qui l'avait encore .
c'est plutôt avec la poste que j'ai eu des mésaventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Nightmare & POD : Achat groupé VO
» Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare
» [ACHAT] Boite de base, cycle 1, cycle 2 et Saga
» [achat] cycle 5 et + / saga sda
» [ACHAT] Cycle 4 ou SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-