Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2020 - 8:39
Tu me donneras les fdp pour shop2shop 😉
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:03
Bonjour,

je viens de regarder, le bureau de tabac de mon village fait shop2shop Smile
du coup, ce sera shop2shop pour moi aussi !
Tu me diras combien je te dois, et je te ferai un virement paypal.

bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:37
Hello,

Je n'ai répondu à personne ce matin car je voulais terminer les colis absolument. C'est chose faite!

Voilà ce que je vous propose (sauf à joejoe94 et Souleyre avec qui c'est réglé) parce que ça commence à devenir galère avec les allés-retours entre les MP et le sujet principal:

- je vous donne les poids des colis,
- de votre côté vous regardez ce qui vous arrange pour l'envoi (colissimo, shop2shop, MR),
- en MP vous m'envoyez votre numéro de tél et adresse mail + le mode d'envoi + l'adresse du point relais s'il en faut un.
- vous attendez confirmation de ma part,
- quand vous avez ma confirmation vous faites un paiement paypal du montant de l'envoi.


Il y a de grosses chances que les colis partent en fait plus tôt que prévu (demain) car il n'y a pas besoin d'imprimer pour shop2shop ni MR et les impressions Colissimo peuvent se faire au bureau de poste. A condition que mon point relais MR soit ouvert.

Voici les poids des colis:

Loupdupic --> 5,6 kg
Bougohan --> 2,571 kg
Axen --> 1,707 kg
Legacer --> 2,540 kg
Poymaster --> 3,022 kg
Moonflower --> 1,626 kg

J'attends vos retours VIA MP.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:56
Les colis sont prêts cheers

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:24
y a pas de ruban autour de nos cadeaux papa noël ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:44
Eh non, mais aurez droit à plein de bulles de plastique à exploser et de polystyrène à effriter!
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:58
Mes enfants seront ravis pour le papier bulle 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:53
Pareil ils vont kiffer le papier bulles 😂
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2020 - 9:54
Bon eh bien, déjà un heureux aujourd'hui puisque le premier colis a été réceptionné! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2020 - 9:55
Et je m'en vais de ce pas à mon relais MR pour déposer les colis de Souleyre et Moonflower.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:34
wow plus rapide que gris poil oO
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:03
Carrément!
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:21
Colis reçu aujourd'hui avec le service shop2shop (que je ne connaissais pas, et que je vais utiliser plus souvent), mais surtout grâce à la grande réactivité de Thomas !

Je vais pouvoir (enfin) me plonger dans ce jeu que je regarde depuis quelques années ... et oui, je suis novice ! je viendrai vous solliciter vous les vétérans  pour quelques questions si un truc m'échappe Smile

Et au fait, le Mordor, c’est à gauche ou à droite ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:32
Pareil, colis récupéré (bon le retrait a été presque aussi long que la livraison .. ^^). Je mettrais le nez dedans plus tard !

En tout cas bravo thomas pour la logistique et merci aux divers participants.

Ca pourrait servir d'exemple pour de futurs acheteurs de lot indivisible (mais aussi pour ces vendeurs, car vu le taff ça n'arrivera pas tous les mois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bougohan
Homme du Pays de Dun
Bougohan


Date d'inscription : 29/04/2019

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:41
Colis reçu ! Merci pour tout Thomas merci également aux autres acheteurs qui ont aussi permis à la réalisation du projet ! Je tiens enfin mon cycle 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptySam 23 Mai 2020 - 14:51
Merci petit papa Noël ! Je viens de récupérer ton paquet 😀
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptySam 23 Mai 2020 - 18:05
Super! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptySam 23 Mai 2020 - 18:11
Franchement en très bon état pour ne pas dire neuf 😱
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptySam 23 Mai 2020 - 18:18
oui oui, cartes en super bon état !
Revenir en haut Aller en bas
Axen
Hobbit curieux
Axen


Date d'inscription : 10/05/2020
Localisation : Aix-en-Provence

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:48
Colis bien reçu !
Parfaitement bien emballé, tout est nickel, plus qu'à jouer !

Merci à Thomas pour cette grosse organisation, beau boulot,
et merci à tous les participants d'avoir rendu cet achat groupé possible Wink

J'en profite pour glisser qu'un nouveau GROS lot a été mis en vente sur Okkaz...
Avec tout ce qui est sorti jusqu'au cycle 7, des goodies etc...

Si quelqu'un est motivé pour se lancer dans l'aventure d'un nouvel achat groupé... je pourrais suivre Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:24
Pas moi!!!! J'arrête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Brasseur de la Comté
Legacer


Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Localisation : Moselle

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Left_bar_bleue1/1achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:37
Colis reçu ce jour ! Merci Thomas et merci aux autres acheteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:50
Axen j'ai vu l'annonce passé. Il me manque plus qu'une boîte saga la terre de l'ombre et qq paquets aventures. Le reste j'ai acheté à droite et à gauche. Au cas où 😉
Revenir en haut Aller en bas
Axen
Hobbit curieux
Axen


Date d'inscription : 10/05/2020
Localisation : Aix-en-Provence

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:18
Moonflower a écrit:
Axen j'ai vu l'annonce passé.  Il me manque plus qu'une  boîte saga  la terre de l'ombre et qq paquets aventures. Le reste j'ai acheté  à droite et à gauche.  Au cas où 😉

Ok ! C’est bon à savoir ! Néanmoins il faudrait avoir un relais sur place (92) car pas d’envoi à priori ... et ce n’est pas mon cas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DoomyGG
Brasseur de la Comté
DoomyGG


Date d'inscription : 21/05/2020

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:26
Axen a écrit:
Moonflower a écrit:
Axen j'ai vu l'annonce passé.  Il me manque plus qu'une  boîte saga  la terre de l'ombre et qq paquets aventures. Le reste j'ai acheté  à droite et à gauche.  Au cas où 😉

Ok ! C’est bon à savoir ! Néanmoins il faudrait avoir un relais sur place (92) car pas d’envoi à priori ... et ce n’est pas mon cas... Crying or Very sad

J'habite dans le 92, mais ça a l'air d'être une aventure difficile ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2 - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

achat groupé , cycle 3 nightmare et PODS, saga sda 1&2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Nightmare & POD : Achat groupé VO
» Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare
» [ACHAT] Boite de base, cycle 1, cycle 2 et Saga
» [achat] cycle 5 et + / saga sda
» [ACHAT] Cycle 4 ou SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-